| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 13:41:16 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non, les serveurs implosent. Tu batailles pour créer ton perso et une fois que tu as réuussi, tu peux t'accrocher pour lancer une partie. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
olleN Transactions (0) | En gros, les joueurs consoles servent de beta testeurs pour la release PC |
FLK Transactions (8) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Question_rh%C3%A9torique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 13:52:35 ![]()
AMHA, le 6, avec un nouveau moteur, moins limité par les technologies anciennes encore existantes 32 bits, developpement console PS3/360, encore plein d'ordinateurs peu puissants (des non-HFRiens |
Winpoks Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2013 à 14:21:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mon frère est sur 360, c'est peut être pour ça que c'est plus facile. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, mon frère a ses premiers problèmes de serveur. Il a quitté sa partie pour s'en refaire une autre (je pense que c'était une partie non sauvegardable, pour que les joueurs puissent se défouler avant que Rockstar mette en place la vraie partie). Là il s'est refait une partie avec une cinématique de début, et ça fait 10 minutes que son perso poireaute avec connexion en cours (impossible d'abandonner). Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2013 à 15:39:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:38:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 15:53:02 ![]() C'est beau la technologie, le 21ème siècle, le numérique |
Sam Erousis Transactions (0) | En attendant la version PC --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mebfr Transactions (0) | Apparemment il y a quelques endroits sur la carte qui sentent le dlc car à voir les forums à droite et à gauche il manque soit des missions ou des évents avec certains lieux. |
enuma Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | bon bah j ai craqué,xboite acheté,jeu lancé....bah vivement la version PC --------------- Listen to the hidden tune |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En parlant de Nascar, y a pas de Monster Truck ? Parce que bon, question fun, le Monster Truck c'est quand même THE véhicule. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-10-2013 à 17:07:20 |
faedi Transactions (0) |
mebfr Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par enuma le 01-10-2013 à 17:12:58 |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par enuma le 01-10-2013 à 17:17:38 |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
XaTriX Transactions (1) | T'as même le jeu normal sans DLC et le jeu Prenium avec les DLCs futurs --------------- [:dawa] |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eberhart Daily DriverTransactions (0) |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Alis_70 Transactions (2) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 01-10-2013 à 19:40:52 |
frensh prince Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 01-10-2013 à 20:00:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Zazardify Transactions (5) |
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message édité par papanowel le 01-10-2013 à 21:15:49 --------------- sauce samouraï |
Zazardify Transactions (5) |
Ha au temps pour moi, je parlais des versions PC. Message édité par Zazardify le 01-10-2013 à 21:24:01 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 08:44:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |