| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 20:02:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour attendre dans la bonne humeur le préload je vous propose cet article de très haute qualité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
varlocke Transactions (4) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le gland sans vpn se fait enfler, les autres y jouent le 10. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gta007 Transactions (3) | Voilà burritos premium sur adresse Fr et paiement Visa pour limiter les commissions PayPal... Pré-chargement via vpn en cours 300ko/s via fly vpn. --------------- Mon Feed-back |
alex2k5 Transactions (2) |
gta007 Transactions (3) |
MDR je pensais qu'ils allaient bloquer les IP fr mais non. Merci a tous pour vos astuces, niches fiscales et optimisations. --------------- Mon Feed-back |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 20:42:11 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) | C'est clair qu'ils arrachent leurs serveurs, 10mo/s.
|
Amiel01 Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | apres la coupure du VPN us, je ne peux reprendre le download, j'ai relancer Origin mais idem... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 07-03-2014 à 21:35:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
babaorum Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sirius25 Transactions (2) | Ca marche !!!! |
varlocke Transactions (4) | Euh, c'est moi ou rien que les fichiers audios font 34Go :
dany15 Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
scorbutic Transactions (9) | Preload en cours ! Connexion via flyvpn sur serv US, lancement d'origin, preload lancé, déco vpn => tout ok |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Idem via Cyberghost VPN Message édité par M600 le 08-03-2014 à 07:54:15 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2014 à 08:59:12 ![]() pensez qu'on pourra jouer sans VPN le 11? |
sirius25 Transactions (2) | VPN forever |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Effectivement Après un voyage intéressant au Mexique, il est temps pour moi d'aller aux USA avec mon PC désormais. Message édité par Dbbg le 08-03-2014 à 09:07:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tain, il bouffe vraiment 49.9Go --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bluedragon38 Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | bon déjà level 4 !
|
Habu Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Habu Transactions (0) | Bordel, il me trouve rien. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/hola/ --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
varlocke Transactions (4) |
Habu Transactions (0) |
|
gta007 Transactions (3) | Pour ceux qui veulent jouer dès maintenant car ils ont préchargé:
Message édité par gta007 le 08-03-2014 à 10:29:57 --------------- Mon Feed-back |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Je ne comprends pas l'engouement de jouer quelques jours avant les autres... Vous inquietez pas, on aura tous le même level dans quelques semaines... (Je précise que je n'ai pas dit skill...) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gta007 Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |