C'est ce que je pense aussi, d'ailleurs il me semble avoir lu un de ses messages dans lequel il disait que la map était pas faite pour/adaptée à BF4
Ils ont modifié la map car la profondeur de champ (distance visible) était beaucoup plus faible sur BF2 du coup les véhicules / sniper ne pouvaient pas défendre / pilonner les points de trop loin. Dans mes souvenirs ils ont augmenté la hauteur et densifié les arbres pour éviter de devoir revoir le design de la map.
Y'a que Zavod de nuit non ?
Elle est pas intéressante + elle est buguée, problem solved Plus sérieusement tu peux tout à fait jouer sans vision nocturne dessus, sans non plus toucher aux réglages de l'écran.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Ouep c'était sympa, quand je suis arrivé blood-sam et Marcus étaient en train de ouin-ouin
Mais en tout cas du temps où j'étais là on a outskillé les adversaires, surtout sur Shangai en ZW10, blood_sam à la gâchette trop facile mais il fait un gunner décent
De plus il passe son temps à se foutre de la gueule des autres alors que son ratio d'épileptique n'est pas des plus fameux Et il râle quand il doit donner des ordres en tant que squad leader
De plus il passe son temps à se foutre de la gueule des autres car il est entouré d'handicapés alors que son ratio n'est pas des plus fameux, heureusement sa PGMance lui permet de scorer à bloc Et il râle quand il doit donner des ordres en tant que squad leader, en même temps faut le comprendre, il est entouré de brebis égarées incapables de faire ce qu'on leur demande
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
C'est surtout qu'il a besoin d'une grosse session de calcul pour affiner au mieux le skill de la personne afin qu'elle puisse l'afficher dans son cv
Message édité par stardrawer le 14-05-2016 à 13:42:13
---------------