| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 08:19:15 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | La souris me sert à lever le nez, piquer du nez et pour le tangage. Au clavier q et d pour le roulis, z et s pour accélérer/ ralentir. Quand je passe en mode pilotage je met la sensibilité de la souris au maximum Message édité par mourisse le 27-02-2016 à 08:29:38 --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
C'est une fiote il joue pas à l'arc. --------------- |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Wow il y a des mecs comme ça sur BF4 http://battlelog.battlefield.com/b [...] 738754/pc/ --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par dobermann78 le 27-02-2016 à 12:33:05 --------------- Demqin |
Les véhicules de transport rien de mieux pour dezinguer les hélicos avec le missile guidé --------------- |
RoY_ Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso je fais zqsd + flèches du clavier, à la souris j'ai l'impression d'avoir trop d'inertie c'est bizarre
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom_s Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 14:50:05 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai y'a pas de secret faut s'exercer! --------------- |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Des paydays jouent cet aprem ?
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Je joue cet aprem pour ceux que ca branche |
major_nikita Transactions (0) |
|
elchupacabra2 Je suis fluent dans les birdTransactions (0) | suivez-vous neebs sur youtube? Il est hilarant!
--------------- Philip Pidgeon is an animal. www.gamingsnack.com |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | --------------- |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Commandant --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | LVL 100 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ça veut dire qu'il est temps de jouer à l'arc --------------- |
Damze Transactions (1) |
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
NEGATIVE, DO NOT SILENCE MY COMMSCHANNELSIAMCOMMANDINGOFFICERFORTHISMISSIONSOLDIER§§§ Message édité par angelusdeus le 09-03-2016 à 13:18:52 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | RESPECTEZ MON AUTORITE --------------- Demqin |
gaulomer Transactions (0) | Je tombe par moment a 30 fps avec sincro activé 60 fps max sur des maps 60 joueurs , je suis en AA 4x aniso 16 x tout à fonds dans les options , 7950 3go 1100/1300 . 1920x1200 c'est normal de tomber a 30 fps ? quelle carte est mieux sur ce jeux exclusivement ? Message édité par gaulomer le 09-03-2016 à 17:40:02 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui. Non. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaulomer Transactions (0) | ahre ahre Message édité par gaulomer le 09-03-2016 à 17:44:33 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La seule chose que je vois c'est un squad leader qui ne donne pas d'ordres Punaise tu vas réussir à me faire ressortir le RPG, au NLAW tu peux te gratter pour faire pareil --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je trouve ça plus facile de viser en unscope au deagle, et je donne des ordres quand la squad veut bien les suivre. Ça dépend avec qui je joue, quand ça suit pas je lâche l'affaire ^^ --------------- |
gaulomer Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et sinon tes arguments? --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | BF4 est officiellement mort. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cobra080 Transactions (0) | ah ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |