| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:17:48 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Ptite partie à 21h30 ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca va finir comme pour l'arc a l'offrir dans 3 mois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'ai acheté BF4 à vil prix, je voulais avoir des conseils pour bien débuter dans ce FPS o combien complet |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
major_nikita Transactions (0) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
ouai la compagne est un bon debut pour etre dans le bains, et faut persister au debut. et t'as aussi des tuto sur youtube qui peuvent etre pas mal pour maitriser certains outils/armes Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 23-12-2015 à 10:06:56 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:06:15 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) | Pareil pour Vydoll, joue sur le Team Speak d'HFR pour avoir des explications et progresser plus vite. |
babaorum Transactions (1) |
|
alien5 NeilarTransactions (0) | Si tu cherches à monter des squads en hardcore pour quelques parties de temps en temps je suis partant Message édité par alien5 le 23-12-2015 à 14:20:00 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-12-2015 à 14:47:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Dans les HFR qui jouent encore à BF4 il y en a beaucoup qui ne rechignent pas à jouer en HC, même le Classic j'ai de plus en plus de mal sauf s'il y a foule --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
ploumm Transactions (1) |
Message édité par ploumm le 23-12-2015 à 16:12:45 |
vincenmar Transactions (6) | Perso, je préfère le Hardcore mais c'est sûr qu'au début on souffre un poil. |
jesaipacki Transactions (0) | Je trouve que le HC fait perdre l'intérêt du mode "Conquête large". Pas de map et les ennemis que tu indiques à tes coéquipiers pas visibles etc...
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso le classique ça me gave par moment alors le hardcore, a part pour faire les kills aux DMRs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
ploumm Transactions (1) | HC sans TS c'est même pas la peine. |
major_nikita Transactions (0) | Origin DOWN |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi qui me demandais pourquoi ça trouvais aucun serveur --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | moi qui pensait que ça merdait que chez moi...
--------------- FeedBack |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ben j'étais en train de me dire pareil --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
major_nikita Transactions (0) | C'est reparti ... |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
Cobra080 Transactions (0) | je pense que dans Origin faut aller dans les Détails du jeu et lancer le téléchargement de l'extension à partir de là dans la liste des DLC |
|
babaorum Transactions (1) | Pour en revenir au HC, le mode qui est pas mal c'est le RUSH, au moins tu as une idée d’où arrive les ennemis |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pc awards 2015 organisé par gibbo : |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Pas pour moi, j'ai joué à trois jeux cette année, BF4, DOA5 et R6S |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 18:19:46 ![]() Petite question, j'ai téléchargé et installé "Legacy Operation" (marqué comme Installé dans origin) mais il m'est toujours impossible de lancer une partie sur un serveur avec cette extension. A chaque fois il m'affiche un pop up me disant qu'il faut "Legacy Operation" d'installer avant de jouer.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |