| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 16:35:17 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | Moi je suis 140 et il me reste 225 bonus d'xp --------------- Trump, homme de l'année. |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Après deux ans à courir après le 140, j'ai l'impression d'errer sans but Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 26-10-2015 à 11:08:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il faut qu'on fasse du double NLAW c'est de la torture psy sur un véhicule --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pourquoi ? A part le fait que ca target le toit des véhicules quand la trajectoire est parfaite je ne sais rien de plus (si ca fait bip bip par exemple). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En RPG je one shot très souvent les hélicos, et la trajectoire / rapidité est bien meilleure que le NLAW. Mais je ne veux pas casser mon "1000" en top 1 arme --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cobra080 Transactions (0) | le RPG one shot les hélicos sauf celui de transport
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
ça bip tout le temps ! maximum pression ! Message édité par stardrawer le 26-10-2015 à 12:02:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:52:37 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
LE pire c'est que j'ai continué sur Zavod ensuite ... dont un magnifique double nlaw kill sur 2 snipers qui me tiraient dessus depuis la foret vers F alors que j'étais sur E edit: et les sans couilles qui se cachent dans un container et qui se plaignent de se faire tuer par une roquette par la porte du container Message édité par Aubade le 26-10-2015 à 12:01:47 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais la régle : No RPG on inf c'est vraiment d'une débilité ! les mecs jamais ils sont capable d'argumenter, à part : c'est la règle stoo ! surement des mecs de pegida Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-10-2015 à 12:07:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aubade Transactions (0) | Et FALL UPDATE demain (battlelog down a partir de 8h UTC pendant 1 heure) (soit de 9h à 10h chez nous) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | FALL UPDATE §§§ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aubade Transactions (0) | Avec la carte Community Operations (a recuperer à part) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Rebonjour |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Wesh nono ! De retour parmi l'élite --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 1 seule map.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bof c'est gratuit je vais pas m'en plaindre --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ya des changements de gameplay bug fix de prevu ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Goldmud je l'aimais bien avais (fou que j'étais), mais contrairement à Zavod je mise pas grand chose sur la qualité du gameplay, déjà que de base c'est rape des véhicules alors avec les infra/thermique, c'est juste que l'aérien sera plus en galère, mais en infanterie ça sent le sapin (plus que sur Zavod) Message édité par trollandco le 26-10-2015 à 14:39:19 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par stardrawer le 26-10-2015 à 16:24:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Damze Transactions (1) |
Enfin la nuit sans véhicules, ou alors rendre le FLIR moins performant, parce que c'est un carnage Je verrais tellement un petit Pearl Market de nuit, avec l'éclairage dynamique, la nuit noire quand tout le monde aura niquer les lampes Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-10-2015 à 16:25:40 |
Cobra080 Transactions (0) | de toute façon doit bien y avoir des mecs qui poussent la luminosité à fond, et ils y voient comme en plein jour, ça fait drôle de voir un mec te dégommer avec une scope x8 d'un drapeau à l'autre |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai pas trop suivi mais les maps de nuit sont accessible ? J'en ai fait aucune depuis que j'ai repris BF4 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il y'a Zavod de nuit --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message édité par blood_sam le 26-10-2015 à 18:19:58 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour les rez j'attribue les bugs au relief où le corps doit se déplacer et ne pas être au niveau de l'icône du coup on rez le vent alors que le corps est trois mètres à côté. C'est valable peu importe le relief (échelle / pente / décor) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | on va pas se plaindre non plus de quelque chose de gratuit les gars |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Surtout pour un jeu qui a bientôt deux ans et qu'on a tous largement rentabilisé --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Cobra080 Transactions (0) | j'avais eu l'explication d'un modo sur le forum battlelog une fois, il m'avait dit qu'il fallait mettre le coup de defib au niveau de l'arme au sol et non sur le corps...
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ouais enfin vu le nombre de fois où tu trouves pas l'arme...et que tu meurs comme un con en mode "oukilé le kit Support, need ammo làààààà" *edit* ptain j'viens de me rendre compte...ca fait déjà 1 an, la vidéo oO Message édité par MasterSam le 26-10-2015 à 20:42:43 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Pinaise cette entrée en matière violente sur Goldmud hier soir --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://eaassets-a.akamaihd.net/dic [...] tch_EN.pdf
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Damze Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) | la présentation du patch est de qualité c'est vrai...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |