| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 00:53:25 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | On en vient à se moquer de mes stats, c'est chaud lol |
diego-gelin Transactions (0) | Drapeau, voilà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 04:50:46 ![]() Je ne l’achèterai pas et même désinstallé le jeu BF3 définitivement... Pour plusieurs raisons...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 04:54:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'était mieux avant --------------- Fookin hell. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | à faire --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
mrnutshot Transactions (0) |
Message édité par mrnutshot le 17-06-2013 à 08:40:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 08:36:47 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | Indus |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
pegazus Transactions (6) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est pour la maladie de parkinson et les tremblements surement, multi kill, spread etc... |
Industriality Transactions (0) | Non mais contrairement à vous tous moi j'ai rien préco et je le prendrai pas day one, donc non, rien à carrer de BF4, je me marre juste quand je vois encore les choix daubés que Dice a fait et voir des nases qui pourrissent les parties avoir accès à l'alpha |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
|
Industriality Transactions (0) | Je crache sur personne, c'est toi qui prend ça pour toi quand je cite le mot "boulet".
|
Fasty007 Transactions (0) | Silence la vilaine ! |
kami pouetTransactions (2) | Le gars n'est pas lvl 100 donc c'est un boulet qui ne peut juger un jeu. Bref heuresement t'es pas dans une équipe de dev pour nous pondre des jeux à l'esprit pgm. |
Industriality Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus indus est daltonien, son corps est trop défaillant pour qu'il puisse jouer dans de bonnes conditions. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Noraj on s'en branle de leur alpha en bois. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
|
|
Industriality Transactions (0) | Oh pardon, joueur sans talent. C'est plus politiquement correcte là ? Putain cette hypocrisie... Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 17-06-2013 à 10:08:25 |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil, je vois pas trop comment on peut dire que c'est un boulet. Ces stats sont pas folles, mais ca veut pas forcément dire quelque chose.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mrnutshot Transactions (0) | Nan mais déjà juger une personne sur ses stats BF3..... Message édité par mrnutshot le 17-06-2013 à 10:06:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est idiot (sauf si les stats sont vraiment catastrophiques à la limite), pour ça que je demande s'il a déjà joué avec --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | A part me soleil les autres effets ne sont pas abusés sur Bf3 ... |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et puis indus stp, ton écriture quoi !!
--------------- Le vélo c'est la vie |
Oui enfin en même temps, on parle d'Indus quoi. au tout début de BF3, sur Seine Crossing. Le LAV apparait, et je le prend. Et il commence à me prendre le chou dans le chat pour que je lui laisse, qu'il sait mieux s'en servir que tout le monde, et que je vais faire de la merde avec. Message édité par Kassad le 17-06-2013 à 10:10:54 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |