Merci, il se démerde plutôt pas mal entre tout ces buildings!
ça va envoyer quand tu va voir débouler ce joujou au croisement d'un immeuble... ON BOUGE !!
Message édité par Mouldy le 16-06-2013 à 18:42:03
---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
Bon il y aura bien une alpha et elle commence demain, les invites sont envoyé, même procédure que BF3, invite via mail pour les "vétérans", mais c'est tout à fait randoms au final.
Bon il y aura bien une alpha et elle commence demain, les invites sont envoyé, même procédure que BF3, invite via mail pour les "vétérans", mais c'est tout à fait randoms au final.
source plein de mecs sur reddit/twitter.
Bien sur y a un NDA
A l'époque je me souviens que c'était aussi random pour l'alpha de BF3. J'avais rien reçu et bizarrement en précommandant le jeu, j'avais reçu une clé 24h après
Hasard ou coïncidence...
Message édité par bauer_attitude le 16-06-2013 à 19:47:44
Ouai effectivement je suis tombé dessus par hasard par l'intermédiaire de twitter juste après t'avoir posé la question...
Merci quand même.
Et fais chier.
les screens circulent sur reddit donc, ouais si on post pour dire qu'on est choisie autant bien le prouver qu'en balançant les mêmes screen histoire d'éviter la brigade anti fake/mytho
Message édité par raiton30 le 16-06-2013 à 22:03:13