| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 14:19:48 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Franchement je pense pas, leur politique est de toujours "Lower the threesold", y aura toujours l'autoregen, autorepair, munitions infinie toussa. t'imagine expliquer à leur "target audience" d'aller à la base pour recharger ton véhicule ? --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ça serait vraiment sympa ça, mais comme dit plus haut, difficile d'y croire.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
voici l'image de la "pub" : http://i.imgur.com/QdwejGM.jpg Dans les screens de l'UI on y voit rien, ça m'étonnerai pas qu'il y soit pas tiens, vu qu'ils ont jamais rien dit officiellement
w & s Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-06-2013 à 15:53:35 --------------- Fookin hell. |
0ver9k Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour ceux qui veulent suivre la conférence EA pour BF4 : http://www.gamespot.com/e3/ea-press-conference/
Message édité par raiton30 le 10-06-2013 à 15:57:29 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 15:57:07 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il parait qu'il y aura un nouveau mode de jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 10-06-2013 à 17:34:16 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
what ? Je sais pas si t'as mal compris ma phrase ou pas, mais la "rumeur" du commander vient de cette "pub" de soit disant gamestop (que j'ai linké), pas de chez EA/Dice, je sais pas toi, mais quand je vois cette pub, je vois le wallpaper de bf4, et du text "arial" par dessus, c'est clairement un fake pour moi, je pense pas que les infographiste de gamestop pondent ça comme pub. Après y a des chances qu'ils le présentent ce soir Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-06-2013 à 17:43:55 --------------- Fookin hell. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
très bonne remarque oeil-de-lynx... j'espère qu'on se fait pas de faux espoirs Message édité par Forza971sbh le 10-06-2013 à 17:46:33 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Y taff avec Dice pour le marketing, je pense pas que c'est du propre chef de gamestop uniquement se genre de "décision arial text", enfin on verra bien dans quelque heures !! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les munitions limitées ça serait vraiment un truc super.
SodeKa Transactions (0) | Infini avant surchauffe |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En tout cas là les véhicules avec plus de 1 coup, le montant c'est écrit 6/-- ou 30/-- et non 4/1 comme sur le screen.
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Gameplay Solo "Angry Sea" : http://www.gametrailers.com/videos [...] y--stream- (tourne sur xbox one) Message édité par raiton30 le 10-06-2013 à 20:25:27 --------------- Fookin hell. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur l'image on repere en bas plusieurs options.
Microminus Transactions (5) | Mais je ne crois pas que les MBT américains ont un Message édité par Microminus le 10-06-2013 à 21:09:57 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dans BF3 en tout cas la perk autoloader est dispo. Enfin ca augmente juste la cadence. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus Transactions (5) | Oui, enfin ce n'est pas un barillet. Message édité par Microminus le 10-06-2013 à 21:09:43 |
Microminus Transactions (5) | Commander confirmé !! |
SodeKa Transactions (0) | Les snipers ont du C4 |
Microminus Transactions (5) |
Message édité par Microminus le 10-06-2013 à 22:55:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | best game ever ! goty 2013 ! |
olleN Transactions (0) | Putain le building entier qui s'écroule, impressionant |
Microminus Transactions (5) |
RoY_ Transactions (1) |
0ver9k Transactions (0) | c'est bon
|
thepilot64 Transactions (2) | Omagad |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Putain de merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Microminus Transactions (5) | Bordel, ça tease à fond, on a vraiment besoin de plus |
TNB Transactions (0) | Bon si toutes les maps ont des destructions aussi poussées, le multi sera une tuerie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |