| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 00:34:54 ![]() ![]() |
fatalkiller Transactions (0) |
Message édité par fatalkiller le 17-10-2013 à 00:53:12 |
calcifer Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les lemmings seront encore plus croustillant et fondant. Vivement la rage dans le tchat. 111 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui guidé, ce que je voulais dire c'est qu'il sera pas aussi maniable( le lance missile fix, c'est guidée, mais c'est à chier niveau maniabilité, trop sensible, et y a une grosse latence ) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-10-2013 à 01:45:01 --------------- Fookin hell. |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Le temps de réanimation a été augmenté de 7s à 10s. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 03:46:11 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dans la beta c'était 3sec pour revive. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
babaorum Transactions (1) | Premier feedback de DICE:
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est pas grave, c'est pas de ta faute babaorum
Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2013 à 08:36:14 |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bonjour à tous,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.simplycdkeys.com/ ou http://www.greenmangaming.com/ sont souvent mentionnés sur le topic --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Industriality Transactions (0) |
|
7thWave ForwardTransactions (6) | Ouai, haha, j'étais mort de rire en voyant le rpg locker sur une cible marquée au laser. Héhé, le truc impossible. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pop73 Transactions (3) | donc si j 'ai bien tous compris, les stats capture d'objectifs destruction de relais d 'un "corbac ", ça pue dla chatte ? |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
waylan Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ha ça |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
waylan Transactions (1) | Mince, ça signifie donc que personne ne vous a informé que BF 3 n'était plus en béta test depuis 2 bonnes années ?????
|
cell Transactions (3) |
bennj Transactions (0) | Quand t'arrive à faire du 30-0 ou plus avec un véhicule par rapport au reste, ca prouve tout simplement qu'il y a un déséquilibre. Si ca serait si simple d'abattre un hélicoptère d'attaque il n'y aurait pas ce type de ratio tout simplement.
Message cité 2 fois Message édité par bennj le 17-10-2013 à 11:42:05 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
29 aux US et d'autres (Corée je crois) et 31 en Europe.
Toi, t'as jamais eu les corbacs en face... Message édité par Kassad le 17-10-2013 à 11:38:24 |
foudelou Transactions (2) | Ou ça prouve que les mecs savent jouer ? T'as jamais vu des tanks qui finissent à ~100-0 ? J'en ai encore un sale souvenir pour mon cul sur seine crossing, bah les mecs jouaient juste super bien et avec une bonne squad qui leur collait au cul. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-10-2013 à 11:40:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
bennj Transactions (0) | Et tu trouves ca normal d'avoir un 100-0 ? C'est logique ? C'est tout aussi ridicule de laisser un tank pouvoir se faire réparer indéfiniment. Au bout d'un moment il ne devrait plus pouvoir être réparé tout simplement.
Message cité 3 fois Message édité par bennj le 17-10-2013 à 11:45:11 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |