|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
---|
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Cuistot le 05-02-2019 à 20:44:12 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 20:43:45 |
1conito ferme la physiquementTransactions (21) | salut a tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 19:03:05
http://battlelog.battlefield.com/b [...] 023950855/ Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips. Aux vues de ce qui sera indiqué il sera possible de t'aider Pour rappel au sujet de PB : ll peut bugguer si tu es en WI fi car PB n'aiment pas les pertes de paquets Il peut bugguer si tu ne l'as pas mis en exclusion dans le firewall et suivant les antivirus dans la liste à ne pas scanner (liste blanche) . De toutes les façons cela ne sert à rien d'avoir antivirus et firewall actifs en jeu. Il peut bugguer si, suivant les configs il n'a pas les droits administrateurs (clic droit sur le fichier .exe pour ouvrir la fenetre des propriétés) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 19:06:47 |
1conito ferme la physiquementTransactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2019 à 11:23:43
|
1conito ferme la physiquementTransactions (21) | non y'a aucun rapport c'est juste 2 faits differents
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2019 à 18:58:02
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 19:03:31 |
ManuLM Transactions (0) | Miracle il y a encore du monde sur bf4... Je désespère, mon browser ne me donne que des serveurs germaniques ou soviétiques, a de rares exceptions près que j'ai mises en favoris mais qui sont souvent vides. Vous allez sur quels serveurs ? |
Equipments Transactions (0) | Le browser server dans le jeu est complètement pété |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Yes, il faut passer directement par le site Battlelog pour éviter ce genre de problème.
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 15:53:39 |
Equipments Transactions (0) | C'est pareil je viens de choisir sur battlelog un serveur avec 60 joueurs et j'arrive on est que 16 |
blood_sam rienTransactions (6) | J’ai réinstallé, un plaisir de retrouver un multi prenant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2019 à 08:07:40
|
blood_sam rienTransactions (6) | Possible, je joue plus à BF1 ou 4 depuis un moment, mais à l'époque j'avais jamais constaté ça.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Pas un si gros plaisir que ça finalement, toujours les mêmes putains de campouzes et débiles, spawns sous les balles, viols répétés.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-07-2019 à 16:55:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2019 à 19:56:03
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Réinstallation de bf4 aussi de mon coté. Toujours peuplé et pas qu'un peu. Quel jeu |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | +100000 ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai désinstallé BF5 pour installer BF4, au moins j'aurai enfin des maps et comme ca fait 3 ans que j'y ai pas touché je vais tout redécouvrir --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je m'y suis remis aussi il y a quelques temps. Qu'est ce que c'est bon de rejouer du matos moderne. --------------- La flemme c'est la vie. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Idem |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non ça touche bien chez moi. Serveur 60hz bien sur.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Je l'avais rejoué en mode Link machin là, --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MeWa_13 Transactions (0) | Meilleure map du jeu selon moi. Et une des meilleures tous BF confondus. --------------- La flemme c'est la vie. |
Microminus Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si on doit se fier au dernier sondage de dice micro... C'est une map de bf1 la meilleure Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-08-2019 à 00:05:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Triste monde |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | BF2 mes préférées étaient Karkand, Road to Jalalabad, Warlord et Surge (extension Special Forces pour les deux dernières) Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint le 21-08-2019 à 10:01:17 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Damze Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 21:13:56
Le gros avantage de BF2 si on fait abstraction des maps livrées avec, ce sont les mods.. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 21:14:36 |
lithium_ Transactions (0) | J'ai une question une personne connait une bonne url qui remplace http://bf4stats.com/ pour les stats de son personnage, vu que le site fonctionne plus maintenant ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merde j'y suis encore allez ya 10 jours
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ManuLM Transactions (0) | bon ce topic est assez mort... Mais j'ai fait une recherche et personne ne semble parler de freesync / G-sync Finalement j'ai trouve que ca marchait bien comme ca: - desactiver le Vsync dans le jeu, et ajouter un max FPS a la frequence max de l'ecran -3fps (162 pour moi) dans le user.cfg de battlefield (a creer a cote du .exe de bf4 si vous n'en avez pas) - a chaque fois que je lance le jeu, il (l'ecran?) semble rester en 60Hz, ou quand je retourne sous windows et que je reviens dans le jeu. Je dois a chaque fois passer dans les options video, changer la resolution du jeu a la meme resolution mais a l la frequence 60Hz, puis remettre a la frequence 165Hz Voila voila, c'est quand meme beaucoup plus agreable en freesync !
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 24-05-2020 à 21:50:03 |
_Raynor_ Transactions (0) | Je ne me suis jamais posé la question... il faudrait que je regarde pour le FreeSync de mon iiyama ProLite B2783QSU... |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'essaye de relancer le topic. Je redécouvre ce jeu avec bonheur. Maps immenses et belles, beaucoup de serveurs pleins et différents, c'est dynamique. J'avais oublié à quel point le son était bon! Les mouvements du perso sont entre ceux de Bf1 et V. Et que d'armes dispos! J'ai déjà décidé 2 Hfr d'y retoucher, on verra si on arrive comme sur Bf1 à avoir une squad complète régulière.
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le |