| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:16:17 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Pourquoi t'es toujours aussi mauvais alors? --------------- |
Thepixbook Transactions (0) |
Message édité par Thepixbook le 10-11-2016 à 17:26:41 |
Aubade Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Cherche pas, Mourisse a toujours été jaloux de moi, il a même dû se mettre à l'arc (que je ne joue pas) pour se refaire une réputation décente, sinon il passait toujours au second plan. Mais je ne lui en ai jamais voulu, on lui faisait même une petite place au chaud dans nos squads, et voilà comment on se fait remercier. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aubade Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 10-11-2016 à 17:36:36 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a pas decuple xp sur BF4, que je passe au moins 140 pour me dire que c'est bon j'ai fait le tour --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:47:04 ![]() ![]() |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 10-11-2016 à 18:07:54 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 10-11-2016 à 18:30:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Justement le matos aurait du etre compliqué à utiliser et demander une courbe d'apprentissage comme sur les vrais bf. Ya zero recul sur bf1. C'est d'une tristesse. Tout est ultra lissé.
Là ce sont les chiffres qui parlent. Regarde bf1 stat ( qui existe pour bf3, bf4, hardline et swbf) ca descend tout les jours. En gros le peak de joueurs descend entre 3 et 4k joueurs tout les 4-5 jours.
Tu rigoles? Bf3 à sa sortie on a pu remplir 2 serveurs 64 joueurs donc 128 hfr. Message édité par mgs-solidsnake- le 10-11-2016 à 18:39:41 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai pas connu BF3, mais BF4 j'ai commencé un poil après la release (décembre 2013 dans mes souvenirs) et je ne me rappelle pas avoir eu une si grosse différence. On arrivait à être une bonne vingtaine dans les grosses sessions (comme BF1), mais pas souvenir de serveurs full.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 10-11-2016 à 18:44:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
J'ai pas dit que tout le monde en était. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-11-2016 à 18:45:47 |
Cobra080 Transactions (0) | BF1 a quand même l'avantage de pas avoir tous les gadgets d'assisté qu'on retrouve sur BF4 et qui (pour ma part) pourrissent le gameplay ou le rende bien trop facile : VNIR/Thermovision, détecteur de cible, l'anti air, le radar actif, les obus guidés etc...
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Salut j'ai pas envie de poser la question sur le topoc BF1 vu que j'ai 800 heures de kif et de rage sur bf4 mais ce nouvel opus vaut il le coup? Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 10-11-2016 à 19:30:57 |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
T'as des jeux complet à faire en plus
En cat jv je demande à voir alors Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-11-2016 à 23:44:55 |
Darkikiller Transactions (0) | je joue toujours en hc si besoin mon pseudo : darkikillerz j'ai 350 h de bf4 Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 11-11-2016 à 01:38:10 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
J'avais le même ressenti lors de la beta mais je peux t'assurer que dans la version finale c'est totalement différent --------------- |
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je préfère tellement quand tu trolles Esty, trop sérieux ton post.
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 11-11-2016 à 10:41:11 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tom_s Transactions (0) |
|
Parce que c'est tt-t qui est passé. C'est clairement le modo le plus cool en cat jv quand un topic par en couille. Les autres tirent dans le tas.
Voilà merci. Tout est dit Message édité par mgs-solidsnake- le 11-11-2016 à 16:19:39 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Le sweet spot des snipers, c'est sur 40 mètres tu OS, ok. Encore faut-il savoir se déplacer pour avoir toujours l'ennemi dans ces 40 mètres. Puis ça n'OS plus au corps à corps du coup... Ensuite il y a la disparition de toutes les armes de noob qui lockaient cross the map tel le Igla et autre Javelin, pareil dans les véhicules terrestres ou aérien. Oui il y a des armes qui au tir au jugé sont très efficace au CaC. Sauf qu'à 20 mètres elles font plus de dégâts. Sur BF4 j'étais aussi efficace à la hanche avec des AEK, des Famas ou des PDW sauf qu'à plus de 20 mètres je pouvais toujours abattre l'ennemi en visant, dans BF1 sauf si tu tombes sur un touriste c'est pas possible. Je parle même pas des 800 gadgets dans BF4. 3 classes sur 4 dans BF4 peuvent détruire un tank en solo en 5 secondes... Non BF1 n'est pas plus ou moins casu que le 4. Il a différente mécanique c'est tout. Et en règle général je les trouve meilleur parce qu'au final le résultat est là: ça joue plus l'objectif, ca joue plus teamplay et les parties sont plus serrées. Je me suis déjà plus fait rez dans BF1 en 75h de jeu qu'en 850 sur BF4 par exemple.
Sans compter le mode Operation. Best mode ever et qui est tout sauf casu. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 12-11-2016 à 20:23:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |