Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°12812438
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 10-11-2016 à 17:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas joué à SWBF, mais il est vrai que la première impression fait bizarre :/ Après le fun est là, ça semble moins profond que BF4 mais en même temps comparer BF1 Vanilla à BF4 full c'est un peu cavalier.

Le Premium décidera du retour à BF4 ou non, pour le moment BF4 reste le meilleur FPS multi jamais à mes yeux, il m'a pris 1000h de ma vie :love:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 17:16:17  profilanswer

n°12812451
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:19:20  profilanswer

trollandco a écrit :

Pas joué à SWBF, mais il est vrai que la première impression fait bizarre :/ Après le fun est là, ça semble moins profond que BF4 mais en même temps comparer BF1 Vanilla à BF4 full c'est un peu cavalier.

Le Premium décidera du retour à BF4 ou non, pour le moment BF4 reste le meilleur FPS multi jamais à mes yeux, il m'a pris 1000h de ma vie :love:

Pourquoi t'es toujours aussi mauvais alors? :o

---------------

n°12812464
Thepixbook

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:23:16  profilanswer

mourisse a écrit :

Pourquoi t'es toujours aussi mauvais alors? :o

:lol:  :lol: Roooooh t'es mauvais !!!!  :sarcastic:  :sol:

Moi ça va la parti de la dernière fois c'est bien passé  :wahoo:  

http://img15.hostingpics.net/pics/319971P20161021201257.jpg

Message édité par Thepixbook le 10-11-2016 à 17:26:41
n°12812479
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:27:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ca manque surtout d'être un battlefield et pas un skin ww1 de battlefront.  [:clooney18]

Vous exagérez un peu monsieur serpent rigide  [:lowauq:2]  
Mais depuis que j'ai relancé R6S je n'ai pas retouché à Origin  [:le smug:5]

n°12812481
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:29:11  profilanswer

[:pierroclastic:1] les jeunes ne savent plus rien faire sans smartphone

n°12812482
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 10-11-2016 à 17:29:55  profilanswer

Cherche pas, Mourisse a toujours été jaloux de moi, il a même dû se mettre à l'arc (que je ne joue pas) pour se refaire une réputation décente, sinon il passait toujours au second plan. Mais je ne lui en ai jamais voulu, on lui faisait même une petite place au chaud dans nos squads, et voilà comment on se fait remercier. [:spamafoote]

Y'a plus de réspé  [:pikitfleur:3]

---------------
n°12812491
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:31:43  profilanswer

trollandco a écrit :

Cherche pas, Mourisse a toujours été jaloux de moi, il a même dû se mettre à l'arc (que je ne joue pas) pour se refaire une réputation décente, sinon il passait toujours au second plan. Mais je ne lui en ai jamais voulu, on lui faisait même une petite place au chaud dans nos squads, et voilà comment on se fait remercier. [:spamafoote]

C'est pour ca qu'on le bannissait du serveur ... directement et sans raison  [:tenchi-sensei]

n°12812507
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 10-11-2016 à 17:35:36  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est pour ca qu'on le bannissait du serveur ... directement et sans raison  [:tenchi-sensei]

HFR redface drama 2014 - prise #7  [:star-system:5]

Message édité par trollandco le 10-11-2016 à 17:36:36

---------------
n°12812525
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:43:50  profilanswer

trollandco a écrit :

Au lieu de pavoiser ramène ton cul sur Bf1 plus souvent, on te laissera être squad leader c'est ton seul moyen d'avoir un score potable :o

---------------

n°12812531
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 17:47:04  profilanswer

Y a pas decuple xp sur BF4, que je passe au moins 140 pour me dire que c'est bon j'ai fait le tour :o
Même si j'ai pris plus de plaisir sur le 3, comme j'y ai joué plus qu'au 4 aussi

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 17:47:04  profilanswer

n°12812533
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 10-11-2016 à 17:47:35  profilanswer

mourisse a écrit :

Au lieu de pavoiser ramène ton cul sur Bf1 plus souvent, on te laissera être squad leader c'est ton seul moyen d'avoir un score potable :o

Touché [:paul de saint-balby:4]

Je suis le berger qui guide toutes ces brebis égarées :o
Mais j'essaie de pas jouer comme une brutasse si je veux garder mon couple à flot :whistle:

---------------
n°12812560
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-11-2016 à 17:55:49  profilanswer

Aubade a écrit :

Vous exagérez un peu monsieur serpent rigide  [:lowauq:2]  
Mais depuis que j'ai relancé R6S je n'ai pas retouché à Origin  [:le smug:5]

à part le fait d'avoir 64 joueurs il ne reste pas grand chose de battlefield dans bf1. Le feeling inexistant des armes, le fait de mieux toucher sans avoir à épauler, la pauvreté du contenu, les classes à chier... #j'aimalàmonbf #bfémor
Soyons honnête. Si ce jeu ne c'était pas appelé bf il aurait fait un flop. Quoi que c'est déjà en cours vu la vitesse à laquelle il perd des joueurs.  :whistle:  
Ya pas eu la hype hfr bf3 et bf4 dessus et c'est pas pour rien. Par contre tout les mecs qui kiffent swbf sont bien dessus.  :whistle:  
Je parlerais même pas du topic bf1 devenu un repère de mongolien qu'on avait bizarrement jamais vu sur un topic bf avant.   :sweat:

n°12812581
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 18:04:55  profilanswer

Les vrais, l'élite de la crème est donc toujours ici ? :o

n°12812585
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 10-11-2016 à 18:06:11  profilanswer

à part le fait d'avoir 64 joueurs il ne reste pas grand chose de battlefield dans bf1. Le feeling inexistant des armes, le fait de mieux toucher sans avoir à épauler, la pauvreté du contenu, les classes à chier... #j'aimalàmonbf #bfémor

Le feeling des armes j'étais d'accord au début, mais en fin de compte c'est plus que correct, c'est radical quand on vient de la guerre moderne (visée / cadence / contraintes technique de l'époque) mais c'est normal, j'ai du mal à imaginer comment ils auraient pu faire autrement. Pour le tir au jugé / épaulé je suis d'accord, on devrait avoir à épauler comme BF4, c'est ce qui évite d'avoir un jeu trop facile à prendre en main (ce qui est le cas pour cet opus par rapport aux précédents). Contenu et classes je lui laisse une chance en attendant les premiers DLC, mais la richesse des armes sur BF4 était clairement au dessus. :jap:

Le gros fail de classe pour moi c'est le médic et son p*tain de revive model :fou:  

Soyons honnête. Si ce jeu ne c'était pas appelé bf il aurait fait un flop. Quoi que c'est déjà en cours vu la vitesse à laquelle il perd des joueurs.  :whistle:

Là t'es un peu dur tout de même, j'espère que l'avenir te donnera tort. Le mode Normal de BF1 est clairement une progression par rapport à celui de BF4, juste cette daube de spot3D qu'il faut dégager.

Ya pas eu la hype hfr bf3 et bf4 dessus et c'est pas pour rien. Par contre tout les mecs qui kiffent swbf sont bien dessus.  :whistle: Je parlerais même pas du topic bf1 devenu un repère de mongolien qu'on avait bizarrement jamais vu sur un topic bf avant.   :sweat:

La hype était et est toujours là faut pas déconner, peut-être quelques piliers de comptoir en moins (dont le taulier forcément) mais je te donne raison sur la foule de nouvelles pucelles. Après un bon nombre ne sont pas de mauvais bougres et sur TS cela se passe étonnamment bien, par contre on va pas se mentir le topal c'est un joyeux bordel à la sauce jacky tuning :'(

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 10-11-2016 à 18:07:54

---------------
n°12812626
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 10-11-2016 à 18:21:52  profilanswer

Je parlerais même pas du topic bf1 devenu un repère de mongolien qu'on avait bizarrement jamais vu sur un topic bf avant.   :sweat:

trollandco a écrit :

La hype était et est toujours là faut pas déconner, peut-être quelques piliers de comptoir en moins (dont le taulier forcément) mais je te donne raison sur la foule de nouvelles pucelles. Après un bon nombre ne sont pas de mauvais bougres et sur TS cela se passe étonnamment bien, par contre on va pas se mentir le topal c'est un joyeux bordel à la sauce jacky tuning :'(

Y'a pas à dire vous êtes vachement sympas.  

n°12812629
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 10-11-2016 à 18:22:40  profilanswer

k4li a écrit :

Les vrais, l'élite de la crème est donc toujours ici ? :o

Ca fait tout de même un sacré bout de temps qu'on n'a pas vu les caboches d'antan sur BF4, après le patch magique et la fin de la hype de Final Stand les HFR sur TS c'était plus ça, même à la sortie de Outbreak et Dragon Valley il n'y avait pas foule [:spamafoote]

Eldem a écrit :

Solid est certes plus virulent mais si tu relis bien, je dis juste que toutes les nouvelles têtes (pucelles n'est pas à prendre comme une insulte, sinon j'aurais dis noob :o) sont agréables en coéquipiers et se tiennent bien sur TS (ce qui n'a pas été le cas bien souvent de l'époque de BF4), mais que le topal fait un peu dépotoir sur un paquets de posts.
C'est pas méchant, désolé si tu l'a mal pris [:alphus]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 10-11-2016 à 18:30:02

---------------
n°12812663
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-11-2016 à 18:37:59  profilanswer

trollandco a écrit :

Le feeling des armes j'étais d'accord au début, mais en fin de compte c'est plus que correct, c'est radical quand on vient de la guerre moderne (visée / cadence / contraintes technique de l'époque) mais c'est normal, j'ai du mal à imaginer comment ils auraient pu faire autrement.

Justement le matos aurait du etre compliqué à utiliser et demander une courbe d'apprentissage comme sur les vrais bf. Ya zero recul sur bf1. C'est d'une tristesse. Tout est ultra lissé.

trollandco a écrit :

Là t'es un peu dur tout de même, j'espère que l'avenir te donnera tort. Le mode Normal de BF1 est clairement une progression par rapport à celui de BF4, juste cette daube de spot3D qu'il faut dégager.

Là ce sont les chiffres qui parlent. Regarde bf1 stat ( qui existe pour bf3, bf4, hardline et swbf) ca descend tout les jours. En gros le peak de joueurs descend entre 3 et 4k joueurs tout les 4-5 jours.

trollandco a écrit :

La hype était et est toujours là faut pas déconner, peut-être quelques piliers de comptoir en moins (dont le taulier forcément)

Tu rigoles?  Bf3 à sa sortie on a pu remplir 2 serveurs 64 joueurs donc 128 hfr. :D
Peu importe l'heure ou le jour suffisait de venir sur mumble pour trouver du monde pour joueur et ça pendant presque 2 ans  [:clooney15]
Bf4 la même. Presque une centaine de hfr à la release et au mini un serveur 64 plein. idem pour la population sur ts la première année.
Là le bf1 quand ts monte à 20 hfr c'est le bout du monde et à 23 heures tout le monde est couché... C'est un fail chez nous. Le jeu va avoir 4 semaines et il est peuplé comme bf4 après 3 ans de jeu.  [:clooney18]

Message édité par mgs-solidsnake- le 10-11-2016 à 18:39:41
n°12812670
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 10-11-2016 à 18:42:47  profilanswer

J'ai pas connu BF3, mais BF4 j'ai commencé un poil après la release (décembre 2013 dans mes souvenirs) et je ne me rappelle pas avoir eu une si grosse différence. On arrivait à être une bonne vingtaine dans les grosses sessions (comme BF1), mais pas souvenir de serveurs full.

Après je ne joue pas autant que je voudrais, c'est peut être une histoire de créneau, du coup je suis regrets de ne pas avoir connu cette époque dorée que tu me narres :'(

Si le jeu se vide mais que le teamplay se lisse (on peut toujours rêver) je ne m'en plaindrai pas. BF4 il y a un mois c'était pas foule et pourtant je n'ai jamais joué sur des serveurs sans me taper de file d'attente, j'espère que certains serveurs seront pareils sur BF1 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 10-11-2016 à 18:44:41

---------------
n°12812673
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-11-2016 à 18:45:03  profilanswer

Eldem a écrit :

J'ai pas dit que tout le monde en était.
Par contre je signe et persiste c'est le pire topic en catégorie jeu vidéo que j'ai pu voir sur hfr. Il est digne de figurer en cat discussion tellement c'est n'importe quoi.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-11-2016 à 18:45:47
n°12812703
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 18:54:43  profilanswer

BF1 a quand même l'avantage de pas avoir tous les gadgets d'assisté qu'on retrouve sur BF4 et qui (pour ma part) pourrissent le gameplay ou le rende bien trop facile : VNIR/Thermovision, détecteur de cible, l'anti air, le radar actif, les obus guidés etc...

Par contre BF1 en effet les armes sont trop simples à utiliser, l'automatico j'épaule jamais car ça touche mieux au jugé, très peu de recul, les snipe n'ont aucune retombée comparés à BF4.  

Mais voilà, j'ai 1800 H de jeu sur BF4, et j'en peux plus de ce jeu. BF1 fait du bien au moins ça change même si j'ai pas eu un super enthousiasme en y jouant mes premières heures. En fait le truc qui me fait douter de sa durée c'est le système de déblocage d'armes et kits par les Warbonds. Sur BF3/4, ce qui me motivait de jouer c'était de débloquer des tas de bidules pour mes armes et véhicules, débloquer des rubans, les grades et plaques de mon perso etc... Tout ça a disparu ici, et parfois je me demande l'intérêt de continuer une fois atteint le niveau 10 de nos classes pour avoir toutes les armes

n°12812705
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 18:55:23  profilanswer

trollandco a écrit :

J'ai pas connu BF3, mais BF4 j'ai commencé un poil après la release (décembre 2013 dans mes souvenirs) et je ne me rappelle pas avoir eu une si grosse différence. On arrivait à être une bonne vingtaine dans les grosses sessions (comme BF1), mais pas souvenir de serveurs full.

Après je ne joue pas autant que je voudrais, c'est peut être une histoire de créneau, du coup je suis regrets de ne pas avoir connu cette époque dorée que tu me narres :'(

Si le jeu se vide mais que le teamplay se lisse (on peut toujours rêver) je ne m'en plaindrai pas. BF4 il y a un mois c'était pas foule et pourtant je n'ai jamais joué sur des serveurs sans me taper de file d'attente, j'espère que certains serveurs seront pareils sur BF1 :jap:

On a réussi a faire deux matchs 32vs32 (HFR vs CPC) tellement c’était l'orgie :D

n°12812733
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 10-11-2016 à 19:11:11  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est pas méchant, désolé si tu l'a mal pris [:alphus]

Non t'inquiète.  
Je me sentais pas visé.  :whistle:  

Par contre je signe et persiste c'est le pire topic en catégorie jeu vidéo que j'ai pu voir sur hfr. Il est digne de figurer en cat discussion tellement c'est n'importe quoi.  [:cosmoschtroumpf]

Vous avez passé un grand nombre d'heures sur BF3/4, avec des sessions que j'imagine épiques, avec du TS/mumble qui va bien et forcément la barre était très haute pour la succession. Vous aviez peut-être trop d'attente. (je dis "vous" mais c'est surtout pour toi) Troll est plus nuancé dans son propos, mais bon, dites vous que des gens sympas il y en a plein. Bien sûr parfois sur le TS on accroche pas avec certains, c'est pas grave, il y a aussi des affinités qui se font. Certains groupes jouent régulièrement ensemble et franchement ça se passe bien, globalement. La plupart du temps on se marre.  

En ce qui concerne le gameplay je ne me prononce pas. Je suis pas un pgm, je joue tranquille pour m'amuser. ça ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas les défis, mais je trouve qu'il y a du BF dans ce BF malgré tout (j'ai joué au 1942 essentiellement  :D, un peu au 2, presque pas au 4), des duels 1 vs 1, des instants mémorables. La courbe de progression est sans doute plus facile, c'est sûr.  

Je pense que c'est la casualisation générale du JV, et des éditeurs qui veulent ratisser le plus large possible. L'ambiance des combats de ce BF1 reste malgré tout au-delà de tout ce que j'ai vu dans FPS multi et perso ça me va. J'imagine que beaucoup de joueurs partagent ce ressenti, que toi tu cherchais quelque chose de plus exigeant et que du coup tu es déçu. Mais attention à ne pas tomber dans le "c'était mieux avant".  :o  

n°12812767
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-11-2016 à 19:25:25  profilanswer

Eldem a écrit :

Je pense que c'est la casualisation générale du JV, et des éditeurs qui veulent ratisser le plus large possible. L'ambiance des combats de ce BF1 reste malgré tout au-delà de tout ce que j'ai vu dans FPS multi et perso ça me va. J'imagine que beaucoup de joueurs partagent ce ressenti, que toi tu cherchais quelque chose de plus exigeant et que du coup tu es déçu. Mais attention à ne pas tomber dans le "c'était mieux avant".  :o  

Ben voilà t'as tout résumé. bf1 est un gros jeu ultra casual. Fait pour être accessible au plus grand nombre. :D
Et forcement c'était mieux avant avec bf4 et pas à cause de l’époque mais à grâce à son gameplay global avant tout le reste.  [:clooney18]

n°12812791
gouleyance
sait compliquer
Transactions (3)
Posté le 10-11-2016 à 19:30:25  profilanswer

Salut j'ai pas envie de poser la question sur le topoc BF1 vu que j'ai 800 heures de kif et de rage sur bf4 mais ce nouvel opus vaut il le coup?

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 10-11-2016 à 19:30:57
n°12812811
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 19:35:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

Salut j'ai pas envie de poser la question sur le topoc BF1 vu que j'ai 800 heures de kif et de rage sur bf4 mais ce nouvel opus vaut il le coup?

Tu peux le tester 10H avec EA Acces (3.99€)

n°12812974
gouleyance
sait compliquer
Transactions (3)
Posté le 10-11-2016 à 20:42:58  profilanswer

k4li a écrit :

Tu peux le tester 10H avec EA Acces (3.99€)

#notpigeon

n°12813024
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 21:04:08  profilanswer

gouleyance a écrit :

#notpigeon

Oui 4€ la démo c'est excessif :o Surtout que si tu le prends après avec l'ea Access t'as -10%...

n°12813043
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 21:11:51  profilanswer

Tu as pas du en voir beaucoup de topik alors  [:angelusdeus]

n°12813058
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 21:17:00  profilanswer

Cobra080 a écrit :

BF1 a quand même l'avantage de pas avoir tous les gadgets d'assisté qu'on retrouve sur BF4 et qui (pour ma part) pourrissent le gameplay ou le rende bien trop facile : VNIR/Thermovision, détecteur de cible, l'anti air, le radar actif, les obus guidés etc...

Par contre BF1 en effet les armes sont trop simples à utiliser, l'automatico j'épaule jamais car ça touche mieux au jugé, très peu de recul, les snipe n'ont aucune retombée comparés à BF4.  

Mais voilà, j'ai 1800 H de jeu sur BF4, et j'en peux plus de ce jeu. BF1 fait du bien au moins ça change même si j'ai pas eu un super enthousiasme en y jouant mes premières heures. En fait le truc qui me fait douter de sa durée c'est le système de déblocage d'armes et kits par les Warbonds. Sur BF3/4, ce qui me motivait de jouer c'était de débloquer des tas de bidules pour mes armes et véhicules, débloquer des rubans, les grades et plaques de mon perso etc... Tout ça a disparu ici, et parfois je me demande l'intérêt de continuer une fois atteint le niveau 10 de nos classes pour avoir toutes les armes

ah putain ça c'était la purge c'est clair, trop de merdouille de gadget à la con :/

n°12813342
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-11-2016 à 23:24:50  profilanswer

T'as des jeux complet à faire en plus :jap:

angelusdeus a écrit :

Tu as pas du en voir beaucoup de topik alors  [:angelusdeus]

En cat jv je demande à voir alors  [:mgs-solidsnake-:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-11-2016 à 23:44:55
n°12813532
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 01:29:57  profilanswer

je joue toujours en hc si besoin
j’achète pas bf1 tant que pas de mode hc et j'avoue qu'il m’emballe moins niveau rythme et arme (molle/touche peu)
déçu   par la bêta , certes beaucoup moins que swbf dont j'attendais énormement.

mon pseudo : darkikillerz

j'ai 350 h de bf4

Message cité 2 fois
Message édité par Darkikiller le 11-11-2016 à 01:38:10

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°12813625
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 08:29:07  profilanswer

Darkikiller a écrit :

j’achète pas bf1 tant que pas de mode hc et j'avoue qu'il m’emballe moins niveau rythme et arme (molle/touche peu)
déçu par la bêta , certes beaucoup moins que swbf dont j'attendais énormement.

j'ai 350 h de bf4

J'avais le même ressenti lors de la beta mais je peux t'assurer que dans la version finale c'est totalement différent :)

---------------

n°12813654
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-11-2016 à 08:52:13  profilanswer

T'as des jeux complet à faire en plus :jap:

En cat jv je demande à voir alors  [:mgs-solidsnake-:1]

rien que bc2 c'était plus le bordel :o et bf1 ne s'est pas fait lock encore, donc...

Darkikiller a écrit :

déçu   par la bêta , certes beaucoup moins que swbf dont j'attendais énormement.

j'ai 350 h de bf4

ah pourtant il parait c'est un jeu de casu donc ça touche même quand tu vises à côté, y'a un cheat aim intégré au jeu :jap:

n°12813833
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-11-2016 à 10:35:09  profilanswer

+1 :jap:

n°12813853
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 10:40:36  profilanswer

Je préfère tellement quand tu trolles Esty, trop sérieux ton post.  :o

Spoiler :

Même si c'est tellement vrai. :D

D'ailleurs Trollandco peut sans doute approuver le fait que hier soir c'était bien. Bon gameplay, tchat correct sur le TS (parfois un peu trop de bavardage à mon goût mais bon), les HFR en haut de tableau, même si ça ne suffit pas toujours pour gagner. On s'est amusé et c'est le principal dans un jeu, il me semble.  

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 11-11-2016 à 10:41:11
n°12814017
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-11-2016 à 11:46:03  profilanswer

Eldem a écrit :

D'ailleurs Trollandco peut sans doute approuver le fait que hier soir c'était bien. Bon gameplay, tchat correct sur le TS (parfois un peu trop de bavardage à mon goût mais bon), les HFR en haut de tableau, même si ça ne suffit pas toujours pour gagner. On s'est amusé et c'est le principal dans un jeu, il me semble.

Bah tu vois qu'on n'est pas si méchant copain  [:dovakor_:2]

---------------
n°12814139
tom_s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 12:42:59  profilanswer

Oui... mais non :
Le sweet spot des snipers, la quasi-disparition de la balistique, le tir à la hanche ultra precis etc...  
La courbe d'apprentissage est très rapide, donc oui, c'est un jeu bien plus "casual" que les autres Bf, ce n'est pas péjoratif, c'est une simple constatation.
Ensuite tu as raison, il y a des joueurs de bf1 avec un gros niveau, mais je ne vois pas le rapport avec la facilité de prise en main du jeu.
BF4 réclame comparativement plus de temps pour atteindre le même niveau d'efficacité.

Question goût je préfère BF4 et ses quelques gadgets supplémentaires (il y en a déjà pas mal dans bf1 aussi), la tonne d'armes aux comportements très différents (et évidement la customisation), je trouve que ça apporte plus de profondeur au gameplay.

n°12814555
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-11-2016 à 16:12:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

rien que bc2 c'était plus le bordel :o et bf1 ne s'est pas fait lock encore, donc...

Parce que c'est tt-t qui est passé. C'est clairement le modo le plus cool en cat jv quand un topic par en couille. Les autres tirent dans le tas.
Meg et néon auraient pu le fermer et plus d'une fois.  :jap:

tom_s a écrit :

Oui... mais non :
Le sweet spot des snipers, la quasi-disparition de la balistique, le tir à la hanche ultra precis etc...  
La courbe d'apprentissage est très rapide, donc oui, c'est un jeu bien plus "casual" que les autres Bf, ce n'est pas péjoratif, c'est une simple constatation.
Ensuite tu as raison, il y a des joueurs de bf1 avec un gros niveau, mais je ne vois pas le rapport avec la facilité de prise en main du jeu.
BF4 réclame comparativement plus de temps pour atteindre le même niveau d'efficacité.

Question goût je préfère BF4 et ses quelques gadgets supplémentaires (il y en a déjà pas mal dans bf1 aussi), la tonne d'armes aux comportements très différents (et évidement la customisation), je trouve que ça apporte plus de profondeur au gameplay.

Voilà merci. Tout est dit :jap:

Message édité par mgs-solidsnake- le 11-11-2016 à 16:19:39
n°12816698
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 20:20:35  profilanswer

tom_s a écrit :

Oui... mais non :

Oui mais non.

Le sweet spot des snipers, c'est sur 40 mètres tu OS, ok. Encore faut-il savoir se déplacer pour avoir toujours l'ennemi dans ces 40 mètres. Puis ça n'OS plus au corps à corps du coup...

Ensuite il y a la disparition de toutes les armes de noob qui lockaient cross the map tel le Igla et autre Javelin, pareil dans les véhicules terrestres ou aérien.
Fini aussi les fusils d'assaut/carabine à zero recul qui sont efficace de 0 à 100 mètres genre M416 ou AK5-C. Fini les supports avec des mitrailleuses qui ont le même comportement que des fusils d'assaut genre RPK ou AWS.
Fini les armes de poing qui sont là pour faire joli et qu'on se sert une fois tous les 36 du mois.

Oui il y a des armes qui au tir au jugé sont très efficace au CaC. Sauf qu'à 20 mètres elles font plus de dégâts. Sur BF4 j'étais aussi efficace à la hanche avec des AEK, des Famas ou des PDW sauf qu'à plus de 20 mètres je pouvais toujours abattre l'ennemi en visant, dans BF1 sauf si tu tombes sur un touriste c'est pas possible.

Je parle même pas des 800 gadgets dans BF4. 3 classes sur 4 dans BF4 peuvent détruire un tank en solo en 5 secondes...

Non BF1 n'est pas plus ou moins casu que le 4. Il a différente mécanique c'est tout. Et en règle général je les trouve meilleur parce qu'au final le résultat est là: ça joue plus l'objectif, ca joue plus teamplay et les parties sont plus serrées. Je me suis déjà plus fait rez dans BF1 en 75h de jeu qu'en 850 sur BF4 par exemple.

Je parle même pas des maps, qui sont tellement meilleur dans le 1. Fini les maps avec la moitié des équipes en touriste sur des toits avec leur balise, fini les maps ou la.moitié de l'équipe est dans un tank à 200 mètres de l'objectif.
Il n'y a que Suez, qui est mal designé. Agréable à jouer mais trop souvent une équipe écrase l'autre quand tu commences du bon côté. Mais ca va être patché.
Le reste des maps c'est de la tuerie.

Sans compter le mode Operation. Best mode ever et qui est tout sauf casu.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 12-11-2016 à 20:23:42

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)