| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 21:34:12 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu as refait deux fois la dernière mission ou pas --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Non, j'ai tenté en rechargeant le dernier checkpoint mais ça redémarre les crédits... Message édité par blood_sam le 18-05-2016 à 22:35:12 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ca joue ce soir ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce soir c'est sport / happy hour par chez moi, désolé je suis en permission ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 23:38:07 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Oh bah j'ai fait alt-tab, ça a bien duré 15-20 min. Message édité par blood_sam le 19-05-2016 à 23:48:10 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Il y a des bonnes armes comme la M249B ou un truc dans le genre pour Support --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Microminus Transactions (5) | J'en peux plus d'EA qui en a strictement rien à foutre des reports sur les joueurs... Ça doit faire plusieurs mois que je vois les mêmes types sur un serveur en particulier, faire du wallhack à fond, mais aucune mesure de prise de la part d'EA... Du style un mec qui se promène avec la DCA au milieu de Zavod, mais ne meurt jamais. Si tu as le malheur de ne passer ne serait-ce qu'un bras au delà du mur, tu te fais quasi HS par la DCA, et pourtant pour découper un mec à la DCA, faut y aller, ou être ultra précis. Une fois ou deux ok. Mais en permanence... Pareil les mecs en bateau sur les maps navales... Typiquement ce mec: http://battlelog.battlefield.com/b [...] 313673/pc/
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-05-2016 à 17:44:14 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:00:30 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | les reports servaient bien à quelque chose pendant un moment mais moi j'ai croisé des mecs qui avaient plus de 100 h de jeu et qui avaient des précisions du genre de 50% au fusil d'assaut |
Microminus Transactions (5) | Je suis allé directement sur le site de la communauté du serveur en question ( http://battlelog.battlefield.com/b [...] y-i3D-net/ ) pour report, j'espère qu'ils me vont me répondre. Message édité par Microminus le 20-05-2016 à 18:19:08 |
Microminus Transactions (5) | Et les mecs du serveur me disent qu'ils ne peuvent rien faire, je suis déception
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Ca joue cet aprem ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Banner |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | D'ici 30 minutes peut-être pour moi --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Fin d'aprem si y'a toujours du monde. |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | J rejouerais en fin d'aprem aussi |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je suis sur Fummel see you sur le TS --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Tiens vais me greffer, on va bien voir --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | We need you soldiers !
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
blood_sam rienTransactions (6) | Passé plus de temps que prévu à faire CV et lettres |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon alors depuis le trailer de bf1 ça rejoue pas mal à bf4 j'ai l'impression, va falloir que je me cale un petit moment pour jouer avec vous! --------------- |
BadShot_79 Transactions (0) | Hello à tous,
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Je vote pour Dragon's Teeth et sa carte Propaganda |
Damze Transactions (1) | J'apprécie particulièrement son thème |
BadShot_79 Transactions (0) | Vais regarder pour Dragon's Teeth (la carte Propaganda semble excellente), et Second assault vaut le coup ? pt etre sympa de retrouver caspian |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
BadShot_79 Transactions (0) | Très bien, merci. Dragon's Teeth & Second Assault reviennent souvent, plus qu'à voir à combien ils sont |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | A défaut de Karkand, même pas foutus de faire une version 4 de Road to Jalalabad. |
Damze Transactions (1) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bientôt BF4 en VR --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
BadShot_79 Transactions (0) | Ah oui je te rejoins pour Road to Jalalabad, elle était excellente, même en infantry only (Mashtuur City aussi était sympa). Dommage pour Dragon's Teeth, mais je ne suivais plus le jeu (ai pas bcp joué comparé à BF3). Bon vais sûrement être faible et taper les 2 DLC sur un site de clé (8€ par DLC). Ca fera patienter... ou pas (OverWatch me fait de l'œil) Excellent le VR !! Le pauvr' ! Message édité par BadShot_79 le 23-05-2016 à 15:53:50 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 23-05-2016 à 17:16:31 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est les maps où tu perds quand on n'est pas là ? Firestorm c'est pas la panacée mais Caspian est tout de même vachement sympa je trouve, tout comme Outbreak il ya pas mal d'action et les points restent pas non plus trop éloignées, ce qui fait que ça fight en infanterie, après parfois les tanks campent en coin de map ce qui pourrit l'expérience Message édité par trollandco le 23-05-2016 à 17:51:05 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Celles où je perds quand vous êtes là plutôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |