| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 09:35:05 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Message édité par Boulet_Man le 24-08-2005 à 12:17:23 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | On se remet à Swat 4 en multi.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Boulet_Man Transactions (0) | AA c'est style CS mais avec le réalisme de SWAT
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:09:22 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, il vaut le détour (bon, en effet, il pue la propagande à 100 mètres mais on est immunisés sur le vieux continent |
|
jofission Transactions (0) | Bon faut qu'on se programme une partie un de ces soars. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) |
|
|
jambenmouss Transactions (0) | mais nan, tu n'es pas "simple soldat", mais bien l'un des fiers membres inférieurs de la supérieure team OFP |
|
PatBasi Transactions (0) |
Bah finies les promotions
Oula! Je vous arrête: pas de proposition indécente |
jofission Transactions (0) | Excellent !!!
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
charask8 Transactions (0) | salut jai un probleme avec mon swat : il met environ 1 minute pour se lancer( le temps entre l'image swat 4 et les video en full screnn) ensuite pour charger une partie pareil il faut que je compte environ 2minutes de chargement alors que avant c'etait plutot30s-40s ( enfin je crois ca fait un moment que j'y avais plus touché).
|
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Salut, j'ai un gros probleme avec le multi si quelqu'un a déja eu le probleme ou alors si vous avez des idées qui pourrait me sortir de là vous etes les bienvenus |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | 'lut tout le monde, je voudrais savoir si vous avez trouvé les plans des maps.
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le niveau de l hopital commence a me souler ca fait plu de 50 fois que j essaye --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | perso j'attaque par l'arriere, fait deux equipes et je passe a gauche, les autres a doite, on se retrouve au font pret a descendre et hop.
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Bon ba a mon tour d'en chier ...
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
Boulet_Man Transactions (0) | J'ai un probleme |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | les dernières fois que je jouais, je prenais des grenades à gaz à tout va et des peppergun. La plupart du temps, il suffit de pepperiser un méchant et de le tazer dès qu'on est assez près. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Boulet_Man Transactions (0) | C'est ca le probleme |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Salut ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |