| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
|---|---|
Antaphy Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 02:39:31 ![]() ![]() |
Antaphy Transactions (6) | Quelqu'un saurait ou sont placées les sauvegardes de SWAT? Car je ne les trouve nulle part, ni dans le dossier du jeu, ni dans mes docs) --------------- Mon Feedback |
PatBasi Transactions (0) | Regarde du côté de "Content\system\"
Message édité par PatBasi le 19-06-2005 à 18:01:43 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Antaphy Transactions (6) |
Antaphy Transactions (6) | J'ai un probleme:
|
PatBasi Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jofission Transactions (0) | Pour le mod "realist" je sais pas si il sera compatible. Dans le doute je dirais installation du patch et attendre l'upgrade de ce mod. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | un ptit up pour cet excellent topic, d'un excellent jeu. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 19:03:02 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Salut, depuis peu j'ai un bug chelou quand jveux faire une partie 1 joueur, la mission se lance, et une fois arrivé sur la map, j'ai pas d'arme, je peux pas lancer d'ordres, ni bouger, je peux juste bouger la camaera et l'huv n'apparaît pas, que faire ? |
charask8 Transactions (0) | reinstaller ou essaye de mettre le patch aussi |
Mustik Liberté pour les toucans blancTransactions (0) | Chtite question qui a son importance pour moi...
--------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
Mustik Liberté pour les toucans blancTransactions (0) | Merci beaucoup !
--------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
jofission Transactions (0) | Félicitations !!! C'est vraiment un très bon jeu. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai un peu plus de temps pour jouer et il est vrai qu'il est bon de jouer a ce piti bijou --------------- ... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Yop. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Heu,au passage,il y a besoin d'avoir deux clé pour jouer en LAN ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Si ça interesse quelqu'un,un seul jeu suffit pour jouer en LAN a deux (plus,je ne sais pas).Un seul CD aussi,il suffit de lancer le jeu sur un poste,de créer la partie,de retirer le CD et de lancer le jeu sur l'autre poste.
|
--------------- Mon Feedback |
--------------- Mon Feedback |
andrik Transactions (0) | comment peut-on changer de langue dans ce jeu (le menu, les commandes..tout quoi)..? par exemple le jeu est en russe mais on veux le mettre en francais ou anglais..? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben,suffit d'apprendre a lire le Russe. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
marcel49 Transactions (0) | Ya des nouvelles cartes proposées par la communauté ou quoi ??? |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Vous avez réussi à installer le patch 1.1 ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Face_Off Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pas de MAJ du mod "realism" ? (je n'en ai pas trouvé)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jofission Transactions (0) | Tu a été voir chez NoFrag, ya une bonne communauté là-bas. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |