| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 22:43:20 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | et aussi alapage.fr, amazon.fr, micromania, scoregames.... |
AsSaSsIne Transactions (0) |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Boulet_Man Transactions (0) | La faut voir avec 'rod |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
AsSaSsIne Transactions (0) | Si ya des motivé pour une tite partie je peux Host Message édité par AsSaSsIne le 27-04-2005 à 13:49:34 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) | Sinon j'ai terminé swat 4 j'ai trouvé un peu court quand seulement 13 missions sa fait un peu léger |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:30:25 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Le multi c'est foutu, maintenant la nouveauté ce sont les gars qui s'amusent à prendre le nickname de quelqu'un d'autre et Teamkiller toute l'équipe, comme ça personne ne sait qui est le véritable TK Message édité par zealot1337 le 27-04-2005 à 17:15:22 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
thekiller3 Transactions (0) | nous sommes entre gentleman ici à HFR... |
jofission Transactions (0) | 7/10 sur CPC pour SWAT4.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
AsSaSsIne Transactions (0) | J'organise une tite partie la en COOP si vous voulez !
Message édité par AsSaSsIne le 27-04-2005 à 18:35:10 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
jofission Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Smb Transactions (0) | C'est bien sympa de sortir un mod, mais tout les servers ne vont pas l'avoir
Message édité par Smb le 27-04-2005 à 18:45:12 |
bpoujol Transactions (0) | salut a tous
|
Boulet_Man Transactions (0) |
|
fenixman2 On y croit!Transactions (0) | La mission de la secte est hyper angoissante (brrr ce qu'ils font dans leur cave), pire que celle du kidnappeur d'étudiantes! |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | J'arrête pas d'avoir une erreur de protection à la con à chaque fois que je lance le jeu :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2005 à 01:10:07 ![]() une image du disque sur le PC et un lecteur virtuel comme daemon tool ou nero image drive? |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Heeeuuu ... tu veux dire que faire une image du disque pourrait résoudre mon problème, ou au contraire que ça peut venir de ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2005 à 12:28:52 ![]() je propose de faire une image du CDrom sur ton DD. Mais j'ignore vraiment si ca peut résoudre le pb, c'est une piste que je lance |
bpoujol Transactions (0) | dsl de redemandez
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il y a 13 missions donc...Tu compte |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | jouer en facile c est mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
plus rapide, plus séduisant est le côté obscur --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
bpoujol Transactions (0) | bon ben donc je l'ai fini...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Cette saleté de jeu n'est pas compatible du tout avec WinME |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nemesis_007 Transactions (0) |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Smb Transactions (0) |
|
DeraZ Transactions (0) | Salut a tous
|
DeraZ Transactions (0) | desole |
DeraZ Transactions (0) | Par contre au moment de la gestion de lequipe,