| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 18:08:58 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il y a un, truc qui commence a me gonfler,c'est les armes qui disparaissent dans les murs. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Message édité par Janfy le 24-04-2005 à 18:41:49 |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 19:11:42 ![]() ![]() |
Smb Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
ema nymton Transactions (1) | Vraiment bien ce jeu, deja que j'avais adores le 3, le 4 est encore mieux, ca faits du bien enfin un jeu original et pas bourrin !
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour la boite de nuit faut plutot partager son équipe en 2 ou on peut le faire avec qu une seule équipe |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Faut securiser les couloirs et ne separer ton equipe que pour entrer dans une piece qui a plusieur portes.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Dans Raven Shied le systeme est exellent je trouve. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | On peut peut-être rêver a un patch ajoutant l'entrebaillement des portes |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je sais pas je fais tout au shotgun Message édité par Till Lindemann le 25-04-2005 à 16:38:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Smb Transactions (0) |
|
|
--------------- ** STRAVA ** |
AsSaSsIne Transactions (0) | Demain , j'viens de le decouvrir ^^
Message édité par AsSaSsIne le 26-04-2005 à 00:57:08 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
SnupS Transactions (0) | Moi sa m'interesse de taper une tite partie en direct IP si quelqu'un host se serait cool... Message édité par SnupS le 26-04-2005 à 09:38:31 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | y'a un (des) partants ?
Message édité par coockie_jr le 26-04-2005 à 16:04:42 --------------- ** STRAVA ** |
AsSaSsIne Transactions (0) | moi je suis ready la
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
SnupS Transactions (0) | moi aussi je suis pres se serait cool d'avoir ton @ msn (si ten a une) coockie_jr.. Message édité par SnupS le 26-04-2005 à 17:09:45 |
AsSaSsIne Transactions (0) | j'vous ai MP mon email Snups et Coockie ^^ --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 26-04-2005 à 18:34:28 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Boulet_Man Transactions (0) |
Message édité par Boulet_Man le 26-04-2005 à 21:47:08 |
thomeuleu Transactions (0) | bonjour,
|
thomeuleu Transactions (0) | ou si quelqu un veut m en donner une je prend aussi hehehehe. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui a la fnac ou virgin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |