| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 14:06:08 ![]() ![]() |
Ren' Transactions (0) | Ils faut en plus qu'il leur plaisent ???? |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | D'après le guide, c'est mieux.
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | J'ai essayé d'installer le jeu 3 fois et l'installation se bloque à 44%... c'ets arrivé a qqun ?
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 30-11-2004 à 20:01:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
nikolai Transactions (0) | Merci --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) | 832 Ko, c'est encore pas trop long en RTC --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 20:34:36 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | Reseau Telephonique Commuté.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon j'ai essayé hier d'inviter le directeur et j'ai réussi in-extremis (dans les 30 dernieres secondes) à réunir les points necessaires mais j'espere ne pas avoir fait de betises : Le directeur est amoureux de ma sim-ette maintenant --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Non non je l'ai pas fait aller jusque la --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | une des mes sims a bien fait un gosse avec le dirlo --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | si ca en interesse le patch officiel is out :
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
janga83 Transactions (0) | en voila une bonne news. j'ai pas tout comprit ce que ça resolvait mais ça peut pas etre pire. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Euh le patch plante chez moi --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | apparemment ca marche pas si on a mis le nude patch, qui modifie le .exe d'origine --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | aaaaaah oui merde
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Arf, la galère ! --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | ouai, c'est un des gros ennuis des sims 2, l'evolutivité c'est bien mais elle a plein de defauts... |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | Bon, j'essaie de faire marcher cette grosse connerie de jeu et ça passe pas.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | bon, j'ai forcé un cacalyst 4.10 sur ma daube, problème reglé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | quelq'un a testé le code : Boolprop testingCheatsEnabled true ? ici |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
henlalalala !!!
--------------- Ma Galerie Photo |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | apparemment ça fait plein de trucs différents :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2004 à 19:24:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2004 à 19:50:39 ![]()
|
il suffit d'emuler on a deja dis... --------------- Ma Galerie Photo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tiens je vais peut être relancer mon jeu juste pour tester ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pierrus5987 Transactions (0) | j'ai une petit probleme tiens , |
pierrus5987 Transactions (0) | ah oui , et c'est normal qu'il depose toujours leur bébé a terre ? |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |