| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:52:11 ![]() ![]() |
pierrus5987 Transactions (0) | merci |
pierrus5987 Transactions (0) | ah bah fallais tout simplement un lit special pour l'enfant en cliquand sur les trois petit point |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
tu clic sur le lit lorsque le bébé et fatigué et tu choisi l'option "mettre (le nom de ton bébé) au lit" si je ne me trompe pas... --------------- Ma Galerie Photo |
pierrus5987 Transactions (0) | c'est bon , j'avais marquer que j'avais trouver , il fallait un lit a barreau en faites |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Euh excusez moi mais comment on récupère ses enfants s'ils ont été "kidnappés" par la DASS ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
gros minet Transactions (0) | Tu peux inviter quelqu'un à vivre chez toi et lui faire adopter le p'tit |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ah mais non y'a assez de monde comme ça dans cette baraque --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | Citation :1. EN MODE CREATION DE FAMILLE :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:44:13 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | à part la solution de grominet y a pas d'autre solutions... tu peux pas les readopter car ta famille est fichée...à moins que dans ton foyer y en ait d'autres que les parents indignes qui puissent adopter des gosses --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
heureusement que je l'ai fait pour toi... --------------- Ma Galerie Photo |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ouais, faut être psychopathe pour trouver des idées pareilles ! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Bon je testerai ce soir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Je testerai ça merci |
--------------- Ma Galerie Photo |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | BoolProp testingCheatsEnabled true
Message édité par lornithorynk le 14-12-2004 à 18:55:29 |
et ça se met cash dans la console qu'on fait apparaitre...? --------------- Ma Galerie Photo |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Hello,
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | avk : oui, et specialement le BoolProp, j'y ai eu droit...
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | Je jouait tantot et un type que je ne connaissait même pas est rentré en courant chez moi, et à poussé mon sim ! Pourtant il n'était pas jalou ou quoi que ce soit ... Et puis il est reparti.
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | huhu, y'a pas un facteur petage de plomb chez les sims ?! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | |
--------------- Ma Galerie Photo |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Clair trop débile ce jeu j'adore --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | jean pierre et anne marie raffarin viennent d'aménager dans mon quartier.
--------------- Acceuil |
Fishes Transactions (1) | Excellent le coup du téléscope en pleine journée. J'ai eu le cas du voisin qui venait pousser ma sim, et j'ai jamais compris pourquoi. Surtout que les 2 s'entendent bien |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | Ca va maintenant il c'est calmé |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Qui peut poster une image d'extra-terrestre ??? |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | y'a une famille de zarbvill qui en possède |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |