Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On

n°4821359
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 18:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'était pas mort ce topik? :D


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 18:58:28  profilanswer
 

n°4821721
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 20:53:44  profilanswer
 

Si mais dès qu'on parle poils (et guillemets) ça rameute un max semble-t-il :lol:
Sur ce je vais me faire un bon Café Chaud :ange:

n°4822615
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:33:04  profilanswer
 

merki :o
 
Sinon autre petite question bete, dans l'editeur de famille pour les animaux je n'ai comme choix d'age qu'adulte ou senior, il y a une astuce pour demarrer un chaton; ou doit ont faire un croisement de deux adultes pour avoir un chaton a editer ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4823101
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 11:42:23  profilanswer
 

Tu édites pas les chatons (rien à voir avec le mod anti-censure hein) :o : en effet ça marche par la génétique du jeu, à toi de faire des croisements mais je crois que tu peux pas intervenir directement sur le look des petits.

n°4823122
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 11:47:25  profilanswer
 

major95 a écrit :


http://www.bhmag.fr/telecharger-18 [...] ims-2.html
 
Celui-là.
 
Il inclut en plus des tenues sexy et modélise le "sexe féminin"  :o


 
Ah ah je savais bien que c'était çà le seul intérêt du jeu, le cybersexe  :whistle:

n°4823139
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 11:52:20  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Tu édites pas les chatons (rien à voir avec le mod anti-censure hein) :o : en effet ça marche par la génétique du jeu, à toi de faire des croisements mais je crois que tu peux pas intervenir directement sur le look des petits.


 
hummm donc pour resumer, je suis obliger de creer 2 chats adultes dans le designer, puis de les croiser pour avoir des "petits", et je jette les 2 parents pour ne garder que le petit qui m'interesse ?  [:figti]  En fait j'ai juste vu qu'on peut donner "naissance" a un petit dans l'editeur de personnages une fois qu'on a creer deux adultes d'ou ma question :) (et j'ai pas le jeux pour tester avant le soir snif) c'est un peut triste apres si on doit metre les parents en boites a sapin pour reussir a avoir un petit a son gout  :D


Message édité par starmindfr le 24-10-2007 à 11:53:05

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4824980
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 19:46:12  profilanswer
 

:lol: Dans la vraie vie c'est l'inverse, on tue beaucoup plus de petits chatons encombrants que de gros matous! :o
Ma copine et moi on a pas trop testé les animaux, alors j'en sais pas plus. A toi de nous dire quand t'auras obtenu le minet génétiquement sélectionné dont tu rêves! :D
 
 

n°4825115
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 20:13:19  profilanswer
 

nan en fait ca doit marcher mais l'idée me plais pas trop :o j'ai donc decider de telecharger un chat pour voir sur le site officiel mais je comprend pas trop ce qu'il faut faire apres, d'apres l'outil c'est un "deguisement" et non un chat (donc ensemble de textures pour ressemble a tel chat), et c'est ajouté au contenu, mais je ne vois pas ou ca apparait apres dans le jeux :p En gros je voulais un "vrai" siamois tete ronde normale et pas l'espece de chat blanc du jeux avec la tete triangulaire...


Message édité par starmindfr le 24-10-2007 à 20:25:18

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4825249
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 21:01:11  profilanswer
 

Si c'est un "déguisement" (traduction moisie??) tu dois pouvoir le charger dans l'éditeur quand tu crées ton chat, je crois qu'il y a des boutons pour sélectionner du contenu personnalisé.
 
Mais sinon tu peux modifier les caractéristiques morphologiques d'un siamois pour qu'il ressemble à ce que tu veux: c'est comme pour les Sims humains, tu peux jouer sur la taille des joues, la hauteur des yeux et tout et tout... C'est plutôt ça que tu devrais essayer.

n°4825693
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:57:53  profilanswer
 

oui justement j'ai essayer j'ai du mal a trouver les bonnes couleurs, en plus apparament les animaux telechargeables ont des textures bonus que l'on a pas au debut faute de points, comme de la fourrure en relief :p Je pense avoir trouver le nouveau siamois dans les couleurs personalisées mais je comprend pas trop comment ca joue sur la morphologie si on charge les couleurs... m'enfin tant pis ca a l'air deja pas mal et vais pas y passer des jours :p


Message édité par starmindfr le 24-10-2007 à 23:59:24

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 23:57:53  profilanswer
 

n°4834181
Aragorn el​essar

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:25:46  profilanswer
 

On peut jouer au Sims 2 sans probleme avec un GMA3100 ( coeur graphique integré ) ?

n°4835447
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-10-2007 à 16:56:52  profilanswer
 

Faut voir :/ On peut jouer sur pas mal d'options mais ça reste de la 3D assez chargée. D'ailleurs les Histoires de Sims (versions allégées et plus scénarisées du jeu) sont censés être mieux optimisées pour les portables, autrement dit Les Sims 2 original ne l'est pas spécialement...

n°4838739
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 14:42:26  profilanswer
 

par exemple pour les evements dans la maison c'est fluide, mais pour les sorties des addons genre "nuit de folie" avec pas mal de monde et un grand terrain ca arrive a ramer pas mal sur ma config


Message édité par starmindfr le 28-10-2007 à 14:42:53

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4859415
lobo71

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:34:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté le jeu SIMS2 + SIMS 2 AU FIL DES SAISONS à mes enfants.
Quand il sélectionne le lit pour enfants "La boitagoss" le jeu se bloque et Windows indique une erreur d'écriture au niveau du pilote graphique (ATI).
Avec les autres objets cela fonctionne normalement.
Est-ce un bug connu ?
 
J'ai installé les 2 patchs (SIMS 2 et AU FIL DES SAISONS) et cela ne change rien.
J'ai installé les pilotes ATI les plus récents sur le site du constructeur et c'est pareil.
J'ai essayé d'installer des pilotes CATALYST http://www.station-drivers.com/pag [...] bility.htm ( Pack Catalyst 6.9 (8.291) ) plus récents mais ces derniers désactivent l'OPEN GL, et je ne comprends pas pourquoi ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Voici ma config:
COMPAQ EVO N610c
512 Mo RAM
CG ATI MOBILITY RADEON 7500 32 Mo RAM
WINDOWS XP SP2 à jour
DIRECTX 9.0c installés


Message édité par lobo71 le 03-11-2007 à 18:43:07
n°4859786
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-11-2007 à 20:39:23  profilanswer
 

Argh, un portable! :sweat:
Le problème c'est que pour les Sims 2
1) la config minimale c'est Radeon 8500
2) les Mobility "marchent peut-être, mais ne sont pas officiellement supportées"
Essaye toujours un màj des pilotes chez OmegaDrivers, parce que sur le site constructeur les pilotes de cg de portables sont rarement très à jour.
Après si ça crashe encore ben... :spamafote:
 
Edit: les 7500 sont plus mises à jour par Omega, "For these cards please use the Omega Drivers v3.8.252 or older, thank you."


Message édité par la_taupe le 03-11-2007 à 20:44:00
n°4860104
lobo71

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 23:24:12  profilanswer
 

Merci pour l'info.
 
 J'ai testé les pilotes Omega et c'est toujours pareil.
Effectivement je n'avais pas vu que la configuration mini est une 8500. J'étais resté sur la configuration SIMS 2 qui indique une 7200.
 
Je vais essayer avec un autre PC (AIW RADEON 8500DV), on verra bien.

n°4860983
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 14:09:38  profilanswer
 

:hello:
 
qqun a acheter le dernier add-on?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4861054
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-11-2007 à 14:40:56  profilanswer
 

Oui :sol: (ça y est, j'ai l'air d'un fanboy des Sims maintenant, en plus EA s'enrichit sur mon dos) :sweat:

n°4861062
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 14:44:54  profilanswer
 

et alors?
c'est bien? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4861086
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-11-2007 à 14:59:47  profilanswer
 

Ben dans Bon Voyage tu peux partir en vacances, soit à l'hôtel soit dans ta résidence secondaire que t'auras construit sur place! :sol: Y'a 3 destinations possibles, ça paraît peu mais chacune contient des évènements/personnages propres, il peut se passer pas mal de choses. (Exemple: une Sim qui travaille comme "voleuse" va en vacances au Japon et rencontre par hasard un ninja qui lui apprend à se téléporter!)
Y'a aussi plein d'objets bizarres à trouver ou acheter, pas toujours évident de trouver à quoi ils peuvent servir. Au pire, ça sert de déco ou ça se vend :D mais y'a sûrement des trucs spéciaux à faire avec.
 
En tant que spectateur occasionnel je dirais que c'est une bonne extension (bon en même temps j'en vois pas de mauvaise, mais au moins y'a pas besoin d'aimer les étudiants/les chiens/le commerce ou autre pour en profiter). Le fait de pouvoir visiter un endroit exotique sans devoir rentrer chez soi pour se reposer (comme quand on va en centre-ville), tout en y étant quand même pour une durée limitée (les vacances), permet de casser le rythme du jeu et de se trouver des trucs à faire. Foilà.

n°4864065
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:12:58  profilanswer
 

et ca rame pas trop ? car avec les espaces ouverts du centre ville de nuit de folie c'est limite saccadé chez moi a certains endroits :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4867341
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 12:08:44  profilanswer
 

C'est clair que la discothèque ou la map avec restos/boutiques/ciné ça tue le framerate chez moi aussi. Je crois que les lieux de vacances sont différents, moins grands/noirs de monde. Tu es soit sur le terrain de ta résidence secondaire (donc comme une maison normale), soit à l'hôtel/office du tourisme qui est pas énorme et surpeuplé (et mal optimisé) comme un centre ville.

n°4881810
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 12:11:47  profilanswer
 

je crois que c'est chez tout le monde que ça rame méchement.... :whistle:
 
dailleurs, il faut quoi comme pc pour plus que ça rame...? :gratgrat:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4890458
McRae38

Transactions (3)
Posté le 13-11-2007 à 10:34:03  profilanswer
 

Est ce que le jeu tournerait correctement sur un portable Vaio FE 41S doté de cette config' :
 
Windows Vista
Core 2 Duo T5500 @ 1,66 GHz
2 Go de Ram
NVIDIA GeForce Go 7600
 
Ma copine me tâne pour que lui achète le jeu mais je voudrais m'assurer qu'il tournera correctement avant ;)

n°4890623
didlelina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:18:59  profilanswer
 

J'ai le fe 41m et il tourne nickel ;)

n°4890705
McRae38

Transactions (3)
Posté le 13-11-2007 à 11:40:29  profilanswer
 

Ok impecc' ;)

n°4892899
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-11-2007 à 20:13:29  profilanswer
 

Ben gaffe aux bugs bizarres quand même, voir le post de lobo71...
Pour les portables le mieux c'est la "série" Histoires de Vie, une version allégée/optimisée et scénarisée des Sims 2.

n°4905830
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:03:50  profilanswer
 

J'ai un probleme assez chiant avec les Sims 2. Si quelqu'un pouvait m'aider...  :sweat:  
 
En gros je me suis apperçu que le temps s'etait mis à passer tres lentement dans ma partie. Les journées sont horriblement longues, mais les mouvements à l'ecran, eux, restent inchangés.
A priori, ça serait mon terrain qui serait "contaminé" par le probleme. J'ai tout essayé :
 
1 - J'ai demenagé ma famille, et l'ai fait reemmenager dans leur maison = temps toujours lent.  
2 - J'ai demenagé ma famille dans une autre maison = temps normal.  
3 - J'ai joué une autre famille dans leur maison = temps normal chez eux.  
4 - J'ai fait emmenager cette famille dans ma maison = temps toujours lent.  
5 - J'ai "emballé", puis déplacé mon terrain ailleurs, fait reemmenager une autre famille = temps toujours lent.  
 
Qu'est-ce que je peux faire ? :/
 
 
(Pour info, j'ai utilisé un code une fois, pour virer un objet qui voulait plus partir. J'ai remis le code en "off", et mon probleme est survenu longtemps apres ça.)

n°4906924
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-11-2007 à 17:30:40  profilanswer
 

T'aurais pas reçu un objet en récompense qui fait vivre tes Sims plus vieux, ou ralentis le temps ou autre?
Tu as juste le jeu de base?

n°4907169
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 18:55:19  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

T'aurais pas reçu un objet en récompense qui fait vivre tes Sims plus vieux, ou ralentis le temps ou autre?
Tu as juste le jeu de base?


J'ai bien la recompense qui rajeuni les sims (le truc avec un liquide vert), mais je m'en suis toujours servi, et je n'ai jamais eu ce prob avant. Sinon pour le temps lui-meme, je n'ai eu aucune recompense, ni fait de code pour l'influer.
 
Sinon j'ai le jeu de base, plus tous les add-on et kit mis à part les 2 derniers sorti : Bon Voyage, et le kit pour les ados.

n°4909397
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-11-2007 à 16:29:58  profilanswer
 

Le fait que ça soit lié à la maison est très suspect, mais je vois pas là...

n°5083966
lynekaro2

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 14:09:00  profilanswer
 

Coucou tout le monde !
 
Bouahhhhhh j'ai un gros problème, je m'enerve dessus depuis 3 jours ça commence sérieusement à me gonfler ! Je vous explique : je possède les sims 2 Deluxe (c'est à dire les sims 2 + nuits de folie + kit tout pour les ados) sur mon PC. Je viens d'acheter la bonne affaire, mais l'installation ne fonctionne pas : j'arrive à 95% et alors apparait le message d'erreur suivant :  
 
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'E:\TSBin\Sims2EP3.exe'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?"
 
Bien sur même si je mets recommencer le message d'erreur revient toujours grrrrr ! J'ai essayé de désinstaller le kit ado puisqu'il est sorti après la bonne affaire (bouhhhh j'ai perdu mes jolies familles sniiiiiif !) mais rien n'y fait... Vous pensez que c'est dû à quoi ?
 
Merciiiiii beaucoup :)

n°5084015
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-01-2008 à 14:25:05  profilanswer
 

Ca sent le DVD merdique... ou le lecteur pas propre :o
 
L'ordre d'installation n'est pas en cause, Tout Pour Les Ados c'est pas une extension mais un "kit" que tu peux mettre n'importe quand.
 
Essaye toujours une désinstall/réinstall propre: Sims 2, puis Nuits de Folie, puis La Bonne Affaire. Si ça te refait pareil, demande un échange de dvd au magasin (insiste en leur faisant comprendre que le produit est défectueux) ou contacte EA.  

n°5084285
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:30:41  profilanswer
 

je contacterai EA avant toute chose...
meme avant de réinstaller :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5084411
lynekaro2

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 16:03:41  profilanswer
 

Han vous voulez dire que j'ai supprimé mes p'tites familles chéries adorées que j'aimais pour rien ?! Je m'en vais me pendre si vous le voulez bien...  :'(  
mdr ! Pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi ça hein c'est po zuste !
 
En tou cas merci beaucoup pour vos réponses :)
 

n°5084747
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-01-2008 à 17:29:45  profilanswer
 

Si tu savais le nombre de fois où j'ai giclé des familles pour cause de changement d'ordi/réinstall de Windoz :lol:
 
En plus les fichiers de sauvegardes prennent une place énorme. Le mieux c'est d'Exporter ses familles avant d'installer quoi que ce soit de nouveau... Mais je connais pas grand monde qui se donne cette peine :o
 
En tout cas j'espère que ton problème est aussi simple que ça mais c'est difficile d'être sûr à 100% :spamafote: Tiens-nous au jus...

n°5088823
lynekaro2

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 20:35:52  profilanswer
 

Bon alors je suis allée échanger le jeu là où je l'avais acheté, et pareil ça ne marche pas... Donc en fait je leur ai dit que le jeu était défectueux, alors que ça vient de mon PC ! :D  
 
Chut on dira rien !!  :pt1cable:  
 
Toute désespérée j'ai fait un "nettoyage" de mon PC en me disant que c'était peut-être un manque d'espace ou je ne sais quoi (mais normalement dans ce cas là le jeu ne commence pas l'installation... Enfin comme j'étais desespérée j'ai tout tenté !)
 
J'ai aussi désinstallé le jeu de base, puis tout réinstallé, mais le bug est toujours là ça commence à m'énerver sérieusement  :fou:  
 
Je pense que je vais téléphoner chez EA Games, mais comme je suis en Espagne là ça risque d'être un peu chiant  :sweat: ! Enfin, en attendant, si quelqu'un a une idée :'(

n°5088916
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 21:08:12  profilanswer
 

envoie un mail :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5089309
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-01-2008 à 23:20:18  profilanswer
 

Tu peux détailler ta config lynekaro2? Ca serait pas un portable par hasard? :whistle:

n°5090347
lynekaro2

Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 14:05:32  profilanswer
 


 
J'aaavouuuueeeee c'est un portable !  :cry:  
(mais pourtant il est censé être plutôt puissant puisque je l'avais acheté exprès pour pouvoir jouer à des jeux comme ça, mais j'suis pas une experte c'est un ami qui m'avait conseillé...)
 
 
Bref la config :
 
Packard Bell (pas poubeeeeelleeeeuuuh  :( ) Easynote w8930 w
Processeur Genuine Intel(R) CPU T2300 @ 1.66Ghz (en fait c'est censé être un 2 fois 1.66Ghz, mais c'est pas marqué là dedans, je sais plus ou on peut voir ça xD, j'espere que vous me suivez quand même lol)
Cache L2 2048ko (j'sais pas si ça sert a qqch que j'écrive ça :p)
Mémoire : 1024Mo
Carte mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL NEC Versa Premium
Carte vidéo : ATI Mobility Radeon X1600
(Mon DD est à moitié vide donc c pas ça)
 
 
En fait j'ai deux éléments, deux potentiels indices à vous révéler pour peut-être faire avancer l'enquête !  :lol:  
 
- 1. Pensez vous que ce soit possible que l'erreur provienne de mon lecteur CD/DVD du PC qui est selon moi peut être en train de rendre l'âme ? (depuis quelques temps il fait un bruit monstre quand je l'utilise, mais vraiment genre le bruit d'un aspirateur  :??: ça veut dire qu'il va bientôt me quitter ???)
 
- 2. J'ai expliqué à un ami mon problème avec l'instal des sims et il m'a dit d'essayer de copier tout le contenu du CD sur mon PC pour voir, ce que j'ai fait, eh bien pareil il s'arrête au même endroit que quand j'installe et mon génie de Supercopier 2 me dit la chose suivante :  

"la copie de ce fichier machin.exe a été interrompue pour la raison suivante : erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"

 
Mon ami m'a dit que quand ça lui disait ça à lui, c'était quand le CD n'étais pas rond mais ovale... Mais le problème peut pas venir du CD puisque je suis allée échanger le premier et que c'est donc un deuxième tout neuf qui m'a été remis encore sous emballage.
 
 
J'en conclus donc que ça doit venir de mon lecteur... Qu'en pensez vous ? :jap:  

n°5090845
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-01-2008 à 17:11:40  profilanswer
 

Eh oui c'est le drame des Sims 2: c'est explicitement marqué sur la boîte que les cartes graphiques de portables sont pas supportées, et en même temps une grande partie du coeur de cible de ce jeu c'est les filles, et les filles ont des portables :o Mais bon, ça cause des bugs en jeu, pas des problèmes d'install a priori.
 
Pour répondre à tes questions:
1. Oui, possible qu'il fatigue. Un lecteur optique c'est beaucoup de mécanique, ça s'use plutôt vite. Les modèles portables, plus fins et fragiles, d'autant plus :/
 
2.Ben oui, les chances de tomber sur 2 cd avec le même défaut sont assez minces... Le fait de l'avoir échangé élimine cette piste.
 
Si tu peux vraiment tout copier à part cet exe, je peux te l'envoyer. Ca devrait te permettre de finir l'installation. Après faudra voir si la vérification du cd au lancement du jeu marche ou pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2)[Topik - Richard Burns Rally] - L'étrange problême de ralentissement !
[VDS] JEUX PC , sims, Airline Tycoon Evolution etc etc etcprobleme de sims !!!
[Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !![Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)
Sims en réseau possible ou pas ?sims
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR