|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:58:28 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si mais dès qu'on parle poils (et guillemets) ça rameute un max semble-t-il
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merki
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu édites pas les chatons (rien à voir avec le mod anti-censure hein) : en effet ça marche par la génétique du jeu, à toi de faire des croisements mais je crois que tu peux pas intervenir directement sur le look des petits. |
cyberlau Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 24-10-2007 à 11:53:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans la vraie vie c'est l'inverse, on tue beaucoup plus de petits chatons encombrants que de gros matous!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan en fait ca doit marcher mais l'idée me plais pas trop j'ai donc decider de telecharger un chat pour voir sur le site officiel mais je comprend pas trop ce qu'il faut faire apres, d'apres l'outil c'est un "deguisement" et non un chat (donc ensemble de textures pour ressemble a tel chat), et c'est ajouté au contenu, mais je ne vois pas ou ca apparait apres dans le jeux En gros je voulais un "vrai" siamois tete ronde normale et pas l'espece de chat blanc du jeux avec la tete triangulaire... Message édité par starmindfr le 24-10-2007 à 20:25:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si c'est un "déguisement" (traduction moisie??) tu dois pouvoir le charger dans l'éditeur quand tu crées ton chat, je crois qu'il y a des boutons pour sélectionner du contenu personnalisé.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui justement j'ai essayer j'ai du mal a trouver les bonnes couleurs, en plus apparament les animaux telechargeables ont des textures bonus que l'on a pas au debut faute de points, comme de la fourrure en relief Je pense avoir trouver le nouveau siamois dans les couleurs personalisées mais je comprend pas trop comment ca joue sur la morphologie si on charge les couleurs... m'enfin tant pis ca a l'air deja pas mal et vais pas y passer des jours Message édité par starmindfr le 24-10-2007 à 23:59:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 23:57:53 |
Aragorn elessar Transactions (0) | On peut jouer au Sims 2 sans probleme avec un GMA3100 ( coeur graphique integré ) ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut voir On peut jouer sur pas mal d'options mais ça reste de la 3D assez chargée. D'ailleurs les Histoires de Sims (versions allégées et plus scénarisées du jeu) sont censés être mieux optimisées pour les portables, autrement dit Les Sims 2 original ne l'est pas spécialement... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par exemple pour les evements dans la maison c'est fluide, mais pour les sorties des addons genre "nuit de folie" avec pas mal de monde et un grand terrain ca arrive a ramer pas mal sur ma config Message édité par starmindfr le 28-10-2007 à 14:42:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lobo71 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par lobo71 le 03-11-2007 à 18:43:07 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Argh, un portable!
Message édité par la_taupe le 03-11-2007 à 20:44:00 |
lobo71 Transactions (0) | Merci pour l'info.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui (ça y est, j'ai l'air d'un fanboy des Sims maintenant, en plus EA s'enrichit sur mon dos) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben dans Bon Voyage tu peux partir en vacances, soit à l'hôtel soit dans ta résidence secondaire que t'auras construit sur place! Y'a 3 destinations possibles, ça paraît peu mais chacune contient des évènements/personnages propres, il peut se passer pas mal de choses. (Exemple: une Sim qui travaille comme "voleuse" va en vacances au Japon et rencontre par hasard un ninja qui lui apprend à se téléporter!)
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et ca rame pas trop ? car avec les espaces ouverts du centre ville de nuit de folie c'est limite saccadé chez moi a certains endroits --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est clair que la discothèque ou la map avec restos/boutiques/ciné ça tue le framerate chez moi aussi. Je crois que les lieux de vacances sont différents, moins grands/noirs de monde. Tu es soit sur le terrain de ta résidence secondaire (donc comme une maison normale), soit à l'hôtel/office du tourisme qui est pas énorme et surpeuplé (et mal optimisé) comme un centre ville. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | je crois que c'est chez tout le monde que ça rame méchement....
--------------- Ma Galerie Photo |
McRae38 Transactions (3) | Est ce que le jeu tournerait correctement sur un portable Vaio FE 41S doté de cette config' :
|
didlelina Transactions (0) | J'ai le fe 41m et il tourne nickel |
McRae38 Transactions (3) | Ok impecc' |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben gaffe aux bugs bizarres quand même, voir le post de lobo71...
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | J'ai un probleme assez chiant avec les Sims 2. Si quelqu'un pouvait m'aider... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'aurais pas reçu un objet en récompense qui fait vivre tes Sims plus vieux, ou ralentis le temps ou autre?
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le fait que ça soit lié à la maison est très suspect, mais je vois pas là... |
lynekaro2 Transactions (0) | Coucou tout le monde !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca sent le DVD merdique... ou le lecteur pas propre
|
lynekaro2 Transactions (0) | Han vous voulez dire que j'ai supprimé mes p'tites familles chéries adorées que j'aimais pour rien ?! Je m'en vais me pendre si vous le voulez bien... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu savais le nombre de fois où j'ai giclé des familles pour cause de changement d'ordi/réinstall de Windoz
|
lynekaro2 Transactions (0) | Bon alors je suis allée échanger le jeu là où je l'avais acheté, et pareil ça ne marche pas... Donc en fait je leur ai dit que le jeu était défectueux, alors que ça vient de mon PC ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu peux détailler ta config lynekaro2? Ca serait pas un portable par hasard? |
lynekaro2 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh oui c'est le drame des Sims 2: c'est explicitement marqué sur la boîte que les cartes graphiques de portables sont pas supportées, et en même temps une grande partie du coeur de cible de ce jeu c'est les filles, et les filles ont des portables Mais bon, ça cause des bugs en jeu, pas des problèmes d'install a priori.
|
Publicité | Posté le |