|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |
squal le requin Transactions (0) | BIENVENUE SUR LE TOPIK UNIQUE CONSACRE AU SUCCESSEUR DE VIRTUA TENNIS !
Message édité par squal le requin le 04-11-2004 à 20:12:21 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 20:14:35 |
squal le requin Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba il y a deja un topic unik poure le version Xbox, ce srait pas plus pratique d utiliser le meme ? --------------- #mais-chut |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | tu l'achète oui mais essais la démo avant: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5600-1.htm --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
alexreunion Transactions (0) | je n'ai qu'une chose a dire : --------------- Mon feedback |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | J'aime po trop la maniabilité, ni les déplacements des joueurs ... d'apres moi, Virtua Tennis 2 peut dormir tranquille. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Le 2 est sorti sur pc --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:46:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jviens d'essayer, l'est nickel j'ai vu aucun bug pis l'a l'air bien |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 02-09-2004 à 07:37:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Essayée hier soir, la démo m'a moyennement convaincue:
Message édité par _charlyoleg_ le 02-09-2004 à 11:14:33 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | drapal --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
canardeur Transactions (0) | Bon on dit que c'est ici le topic unique ou quoi ? |
squal le requin Transactions (0) | moi je la trouve facile la demo, maintenant je lui met 3-0 tranquille |
canardeur Transactions (0) | Je viens de jouer avec mon frangin a 2 manettes et bon point pour le réalisme c'est souvent celui qui sert qui gagne le jeu |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bien vu canardeur!
|
canardeur Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | on peut pas augmenter la difficulté de la démo la j'ai du mal a me rendre compte --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
alexreunion Transactions (0) | ben alors ça!!!!
--------------- Mon feedback |
tiboudi I assure you, we're openTransactions (0) | Quelqu'un connait une date de sortie du jeu?
--------------- Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire... |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Ma manette Microsoft n'est pas reconnue... Une Sidewinder Gamepad pro.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est beau, c'est bien mais c'est faciiiile (j'avais trouvé le même souci sur XBOX en jeu l'un contre l'autre). |
|
alexreunion Transactions (0) | quelques screens:
Message édité par alexreunion le 03-09-2004 à 00:59:48 --------------- Mon feedback |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Le probleme c'est soit tu les balayes limite 6-0 6-0 soit tu lutte comme un chien pour arriver a quelque chose, et c'est tout l'temps constant aucune baisse de regime... |
J'ai pas le Live...
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bon effectivement j'ai joué plus sérieusement (et moins tard...) que l'autre jour et la démo est très facile, au point que l'on est obligé de perdre des jeux pour arriver au Tie afin de prolonger la partie...
|
Ca va...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) | [VDS] PS2 version 9 + flip top + magic swap |
[Top Spin] Démo lente. C'est moi ou c'est normal? | [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! | demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits |
demo jouable doom 3 | [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |