| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:56:18 ![]() ![]() |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA !Transactions (0) | Pour la config de base, mon PC tourne avec :
|
ginie Transactions (0) |
|
oocz Transactions (0) | faut acheter le jeu |
Fishes Transactions (1) |
|
ginie Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Des conneries ?
|
ginie Transactions (0) |
le no cd permet juste de ne pas avoir a utiliser le cd |
Fishes Transactions (1) | ...donc permet AUSSI d'installer le jeu sur plein de machines sans licence...
|
ginie Transactions (0) |
merci
Message édité par ginie le 19-11-2004 à 11:39:52 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:38:39 ![]() ![]() |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
Message édité par Fishes le 19-11-2004 à 14:07:09 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | D'autant qu'une copie de sauvegarde est légale ...
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Fishes Transactions (1) | Si vous lisez quelques articles concernant les protections cd, ils sont fortiches. ils vont jusqu'à griffer eux-mêmes le cd pour qu'il y ait une erreur de lecture exprès. Evidemment les graveurs vont pas jusque là
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | En tout cas pour revenir au crack no-cd, je suis quand même un peu deg parce que j'aimerais bien ne pas avoir à mettre le CD dans le lecteur à chaque fois --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
pierrotdu17 Wow PooUwaaTransactions (0) |
--------------- Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Mais plus serieusement, je n'ai pas de chaine hi-fi, donc ça m'embete un peu oui... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fishes Transactions (1) | Tu mets tes mp3 dans ta super Chaine-Hifi que t'auras acheté 2500 Simflouz |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
sufit d'emuler.. --------------- Ma Galerie Photo |
oki, je patiente... --------------- Ma Galerie Photo |
johnny1492 Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | cool, le jeu ne marche pas sur un de mes pc |
|
dans la moyenne maintenant... --------------- Ma Galerie Photo |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Euh, le spoiler ne se voit pas en cas de réponse, non ???
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Le SPOILER ne se voit pas ????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |