|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:12:07 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Ender212 Some sayTransactions (0) | le pc sur lequel les sims 2 est en agp et la 7600 en pcie --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- Ma Galerie Photo |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ouais, la 7600 est sur ma config principale ( dont la mobo est en sav d'ailleurs --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lunabulle Transactions (0) | j'ai testé "au fil des saisons" un peu ce soir, c'est plutot sympa. il pleut, il neige, ca rend le jeu un peu plus "realiste" et y a quelques petites options en plus. Enfin comme d'hab quoi, meme si je vois pas la reelle utilité de cet add on (a moins que je sois passée a coté de quelque chose) |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bah c'est du EA ... --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lunabulle Transactions (0) | ouais bah c'est pas moi qui les acheterais en tout cas |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:24:27 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) | bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'agrandir son terrain dans les sims 2 ? le mien est maintenant trop petit !! merci ! |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Oui faut que tu regardes dans le menu du telephone, tu dis avoir l'interaction 'bob'. Il vient chez toi effectuer des travaux et t'as un plus grand terrain --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
philibear Orbital BaconTransactions (9) |
|
albertos kikooTransactions (0) | MERCI G@mbit! sinon y'a des astuces pour avoir un meilleur metier et gagner plus ? car je gagne 500/jour spa top ! |
le mien avait prit la voie des affaire, il a fini PDG, avec une paye monstre tous les mois, il a acheter une boite de nuit, et il est devenu millionaire... --------------- Ma Galerie Photo |
albertos kikooTransactions (0) | et quelle genre de comp t'as augmenté ? ça m'interesse |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ben dans l'onglet travail, tu as deja vu que tu avais des compétences...? --------------- Ma Galerie Photo |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
albertos kikooTransactions (0) | je n'ai pas mis de fondation c'est grave docteur ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | je sais meme pas a quoi elles servent les fondations...
albertos kikooTransactions (0) | ok Message cité 1 fois Message édité par albertos le 04-03-2007 à 21:53:20 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
albertos kikooTransactions (0) | oui j'avais bien compris pr bob le bricoleur! |
lunabulle Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | lol ok .. ! |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Le bricoleur, et oui c'est bien lui --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
albertos kikooTransactions (0) | Comment vendre au mieux(les murs, les objets ?) sa maison afin de construire quelque chose de plus grand ? |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | tiens je me posait une question
|
lunabulle Transactions (0) | ben d'abord le jeu original, et apres pour les add ons, c'est dans l'ordre que tu veux, ca ne fait qu'ajouter des choses, chaque add on est indépendant. |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | Petite question.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
lunabulle Transactions (0) | je sais pas si c'est classique, mais avant d'installer le moindre add on en plus, je fais toujours une sauvegarde de tout. Quand j'avais installé "la bonne affaire" tous mes telechargements (objects, vetements etc) avaient disparus, ainsi que les maisons et familles créees)
|
Master_Jul Transactions (0) | lunabulle : Ok merci, heureusement que ça faisait pas trop longtemps que j'avais commencé cette famille. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |