| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 09:10:50 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Ca sent encore le jeu piraté ça !!! |
Fishes Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Oui, et niveau du zoom, c'est mieux abouti aussi |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | oui |
chevket Transactions (0) |
Message édité par chevket le 09-11-2004 à 14:34:15 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:27:18 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Ptain c'est le bordel ces Sims 2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai lu plus haut que le taxi pouvait emmener chez les voisins, on fait comment ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- ... |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | c'est pas possible à ma connaissance ... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Bonjour tout le monde --------------- Ma Galerie Photo |
ironmaiden Qui does dîne...Transactions (0) | Hello
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Fishes Transactions (1) | Les Sims sont déjà sortis sur PS2, mais c'est une version différente de celle sur pc. |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | d'ailleurs une nouvelle version PS2 vient de sortir (Urbz) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
wargest Magicien du néantTransactions (0) | |
--------------- " !! " |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | pas possible, la seule solution c'est l'installer ailleurs et le faire devenir ami avec ta famille pour qu'il emmenage --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
capitaine choc Transactions (0) | c'est abusé: graphiquement ce jeu a des années de retard et pourtant il est monstrueusement lourd --------------- . |
--------------- ... |
Marl Borrow Transactions (0) | Salut les gens,
Message édité par Marl Borrow le 13-11-2004 à 11:34:33 --------------- One trip, One noise |
Master_Jul Transactions (0) | C'est parce que ce jeu est complètement buggé, c'est honteux. Des centaines de personnes n'ont encore jamais pu le lancer. Et le patch se fait tranquillement attendre. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- " !! " |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | le bug des erreurs fatales apparait quand meme beaucoup trop souvent chez beaucoup de personnes ... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Velk Transactions (0) | Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!!
Message édité par Velk le 14-11-2004 à 12:26:38 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Velk : Pareil que pour construire un mur, mais tu laisse appuyé sur CTRL quand tu cliques --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Pour le bug ERREUR FATALE, il faut tester ça :
|
surtout quand on a pas l'original dailleur.. --------------- Ma Galerie Photo |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | j'ai l'original et il me pourrit pas mal le jeu ... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
ba j'ai un poto qui avait dwld le jeu, sa buggaitt le temps, entre temps, je me suis acheter l'original, et ça plantait pas, je lui ai refiller, ça plantait plus sur son PC ... --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- ... |
johnny1492 Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Danser avec un gorille, c'est pas bon pour la santé, tout le monde sait ça |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Pour le coup de l'erreur fatale, ça le fait aussi avec l'original, je peux confirmer. Je l'ai eu 2 fois hier soir et j'ai rebooté ma machine avant de relancer le jeu pour que ça fonctionne... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |