| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 21:56:37 ![]() ![]() |
krafton Transactions (0) | Si j'ai bien compris avec mon 1800+ et ti 4200, j'aurai 22.5 fps?
|
Markus Transactions (0) |
Message édité par Markus le 29-07-2004 à 22:24:41 --------------- <BR>Marc. |
krafton Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca ramera pareil sur nos deux config, la classe |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
Message édité par -Ebola- le 29-07-2004 à 23:21:23 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a une grosse difference entre une radeon 9800 et 9800 XT ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 23:23:16 ![]() ![]() |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Ben la Leadtek et la ASUS coute 400 (soit 2500F)
|
|
SmAsH Transactions (9) |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | quelqu'un a une idée de comment pourrai tourner doom3 avec une g4ti4400 64MO mais avec quand même 768mo de ram derriere et un XP@2.2GHz ... car quand je vois les perfs de la r8500-64mo en 'low' ça me fait peur Message édité par viGnoS le 30-07-2004 à 00:21:13 --------------- P@F deathlist |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y aura une démo ou un bench de dispo au fait ?
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Moi je me pose une question un peu HS mais qui concerne Doom 3 quand même : il a quel age John Cramack car sans la barbichette on dirait un ado |
SmAsH Transactions (9) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
thekiller3 Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Moi j'ai économisé depuis Doom 2 ca devrait aller |
|
Vuuil Transactions (0) | Encore et toujours...
Message édité par Vuuil le 30-07-2004 à 00:50:04 |
|
Message édité par -Ebola- le 30-07-2004 à 08:53:55 |
bichoco Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
bichoco Transactions (0) |
|
viperledesuet Transactions (0) |
|
viperledesuet Transactions (0) | Si j'ai bien compris la différence entre le medium et le high quality c'est l'activation de l'aniso. Donc pas la peine non plus de pleurer si on est limité au medium a mon avis çà sera déjà très bon. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | oui franchement je suis pas sur kune fois dans l ambiance et le jeu on voit une relle diff entre le medium et le high (et encore moins entre le high et le ultra pour ceux ki pourront y acceder)... arretez de vous exciter et attendez de voir une fois ke vous aurez le jeu entre les mains... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu reste quand meme vachement beau en Low Quality je trouve |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | +1 et en plus fo attendre de voir tout ca bouger et je pense kon entendra deja bcp moins de "ouinnn je peux pas jouer en highQ cause ma carte est trop pourrie, etc.." --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
goldorrak Transactions (0) | la demo sort quand? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | le 3 aout je crois (en meme temps ke le jeu aux States) --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
dmc Transactions (1) | j'esperes qu'elle sortira le 3 aout.... |
Snev Transactions (1) | Pour qu'il n'y ait pas d'erreur j'aimerai bien souligner quand même que le mode High Quality des benchmarks sont en plus doublé par le mode Anisotropy Filtering 8x |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Ca se joue avec tout d'activé un jeu comme ça, John s'est pas fait chier pour rien. |
canardeur Transactions (0) | Voici ma prévision de nouvelle config du moi d'aout |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ben je pense ke ca passera... mais si tu veux vraiment des reponses claires et precises vas donc voir les benchs a l adresse donnee kelkes pages plus tot Message édité par quakef le 30-07-2004 à 11:59:47 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |