| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par quakef le 30-07-2004 à 11:59:47 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:59:23 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu fais comme moi toi,avant,je gardais,maintenant,je me debarasse de mon matos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,cette année,jvais me casser les dents,j'ai cramer ma Gef 3,j'ai mon graveur CD qui ne grave qu'une fois sur 5,mon ecran qui a du mal en 85hz,renvoi en SAV,mon tel portable qui bug,renvoi en SAV .... Message édité par JerryCrazy le 30-07-2004 à 12:35:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
canardeur Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mon 2 eme PC est encore un SlotA,ca vaut de l'or --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Moi heureusement que j'avais plein de matos a vendre parce que niveau upgrade... en semaine j'ai explosé le budget ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Doom 3 en magasin à l'instant sur F2 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:19:41 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
pegasus32 Transactions (0) | dans un reportage? en magasin où? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 30-07-2004 à 13:23:54 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | on a vu la jacquette sur f2 exact
Message édité par vachefolle le 30-07-2004 à 13:22:09 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En tout cas,le sujet etait bien bidon |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je confirme ce que dis volta, il y avait tout un rayon avec des boites de doom 3
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Allez ! qui va aux etats unis nous chercher les boiboites ? |
pegasus32 Transactions (0) | Pfffff, ils osent faire l'ammalgamme entre un meurtre et l'orgasme que procure la vue d'un magasin rempli de boites de doom3, c'est une honte!!! |
dmc Transactions (1) | c'est juste une pub pour doom 3,il est dans aucun magasin |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 30-07-2004 à 13:28:59 |
dmc Transactions (1) |
|
Message édité par Krixoff le 30-07-2004 à 13:39:56 |
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | yes c clair,c juste pour te mettre l'eau a la bouche |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je crois que c'est ça en fait,il me semble avoir entre-aperçu un "pre-release our copy" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui comme deja dis aux usa, ils te foutent des boitent bidons envoyé par les editeurs pour te faire rentrer dans les magasins... Je me rappelle de la boite de Zelda sur GC ou meme de Mario Kart, je crois meme que j'ai vu des boites pour World of Wacraft peu apres l'E3 avec des gros "pre-order now!"... c'est dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2004 à 15:35:53 ![]() si vous voulez que je rassemble vos liens, infos config, tests, benchs avec les differents gpu etc etc etc je veux bien
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | mdr la config recommandé pour jouer en ultra high --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | AMD Athlon 64 FX-53 824,95
Message édité par hysafe le 30-07-2004 à 16:21:24 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | T'oublie les 60 du jeu aussi |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | je me rappelle qu'au temps de Quake3, à 1500 t'avais un PC "potable" ... |
Snev Transactions (1) | Ba les P2 300mhz à l'époque de mon 200MMX, ça tappait dans les 3000 en assemblé ... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par hysafe le 30-07-2004 à 17:47:01 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |