| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:54:38 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
kanouk Transactions (0) | pour ceux qui avaient oublié ou qui ne connaissaient pas :
|
canardeur Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
kanouk Transactions (0) | et ben non tu te tape juste un "transport arrived"... lol c nul |
Lyc4nth Transactions (0) | Pour la fin, j'imagine bien un cargo décharger tout plein de boite de Doom 3 pour que les marines et les scientifiques de la base puissent s'amuser pendant les longues heures de solitude sur cette planète hostile. Les livreur n'étant rien de moins que des cyberdemon portant la tenu d'UPS et grillant une clope avec quelques marines avant de repatir pour la terre |
Snev Transactions (1) | dans 4 jours le net sera innondé de screens t'inquiète (cf. ua-corp.com) |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 20:21:08 ![]() ![]() |
SmAsH Transactions (9) | Ouais et de tests |
latif18 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | ça va etre le bug de l'an 200*...4 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Désolé de faire le chiant mais vu qu'en première page il n'y a absolument rien, je me permet de poser la question.
|
Telchar Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ok merci |
Snev Transactions (1) | normal = 70fps Message édité par Snev le 29-07-2004 à 20:50:29 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Mouais, m'enfin au temps des Pentium 3 (et tout le bon temps d'avant) les 100fps ça existait pas (si dans les rêves ou sur Doom2) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | oué juste a passer en "Custom" et c tout --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ok merci |
|
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Ce WE sera l'ultime WE wôô ça en jette ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi ca sera pas pour ce we ^^ je l'ai commandé sur alapage |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Message édité par Krixoff le 29-07-2004 à 21:10:22 |
Snev Transactions (1) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | non jamais finalement Message édité par Krixoff le 29-07-2004 à 21:15:51 |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
Lyc4nth Transactions (0) | rho elle est si nul que ça ma blague ? |
Snev Transactions (1) | Bon je file me mettre en stase ... le WE passera plus vite j'espère. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |