| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:19:24 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca,je sais pas,ce que je sais,c'est que normalement,cet été doit sortir une nouvelle version de OpenGL , peut etre que Carmack l'integrera a Doom 3,peut etre es ce déjà fait,car,sachant que Carmack est une personne importante je pense dans le projet OpenGL --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cyberslan Transactions (0) | Juste un personne d'influence dans le milieu n'est-ce pas, mais pour ce qui est de l'antialiasing, j'ai pas du tout l'intention de l'activé dessus, je suis pas maso, déjà que je suis bien content que ce soit fluide (13fps au pire en 1024 c'est pas la mort) sur ma 9600xt |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 29-07-2004 à 18:31:47 |
Telchar Transactions (0) | J'espère qu'il sera pas trop dépendant du processeur, c'est pas abordé dans le test |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,de toute façon,qu'il dépende de nimporte quoi,je serai en graphisme minimum --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Telchar Transactions (0) |
evildeus Transactions (0) |
Oui c'est toi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:49:53 ![]() ![]() |
evildeus Transactions (0) |
+1 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
cyberslan Transactions (0) | Excusez moi de pas trouver ça super parlant sur l'image présentée.
|
Snev Transactions (1) |
|
maltek Transactions (0) | darkstalker
|
dmc Transactions (1) | achete toi une 6800 ultra si tu veux jouer en 1280 high,faut bien vivre avec la nouvelle technologie |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le veux ! |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 29-07-2004 à 19:32:11 |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 29-07-2004 à 19:33:03 |
cyberslan Transactions (0) | Encore heureux |
Jayk Transactions (0) |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Question : Radeon 9800 Pro ou 5700 Ultra ? |
Snev Transactions (1) | i, l'aniso 8x moi je m'en passe très bien ... je préfère un peu de flou dans le fond et avoir un bon fps stable. |
Jayk Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Par contre moi c'est cette config mais avec un 2.4ghz au lieu d'un 3200+ ... ça va changer bcp de choses ? |
Jayk Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | je plussoie Message édité par cyberslan le 29-07-2004 à 19:38:54 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SmAsH Transactions (9) | JE viens de voiur les differents graphiques il y en a pas avec barton xp2500+ et ge4ti ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Snev Transactions (1) | C'est clair qu'ils ont quand même assurés niveau taf ! |
SmAsH Transactions (9) | Je sais bien mais bon on sait jamais il y avais bien x2500+ et 9600xt |
|
cyberslan Transactions (0) | Non mais heu la 9600xt c'est mieux d'abord |
SmAsH Transactions (9) | okay , je mettrais mon 2500+@3000+ sa me fera gagner un petit quelquechose |
|
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |