| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:11:57 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snev Transactions (1) | JCarmack c'est un nerdz de merde qui sait pas programmer, c'est super connu Message édité par Snev le 29-07-2004 à 17:31:48 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | et vous pensez ke j aurai assez de pommade hydratante.. cause comment je me touche pour savoir si ma config fera tourner le jeu ou pas je risque de choper des cloques aux mains et je serai tintin pour y jouer a ce foutu jeu... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Snev Transactions (1) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 29-07-2004 à 17:44:57 |
Snev Transactions (1) | Ya tous les comparatifs en images de Low vs Medium vs High vs Super High Message édité par Snev le 29-07-2004 à 17:46:09 |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:45:04 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Sinon c'est moi où alors en low quality c'est à 2 détails près la même chose que du high ... ?
Message édité par Snev le 29-07-2004 à 17:48:02 |
Krixoff chaosTransactions (0) | BEn c'est plutot rassurant. Avec une radéon 8500:
Message édité par Krixoff le 29-07-2004 à 17:51:28 |
|
Snev Transactions (1) | ba moi si le medium quality c'est ça, je vais peut etre me passer du high carrément ... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouais, enfin faut voir en mouvement et sur l'écran hein, paske la photo timbre post, même une PSX fait des jeux jolis |
Snev Transactions (1) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah je pense ke pour le moment ca sera du 800*600 en medium et pis ca ira bien... en attendant un plus gros proco --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je pige pas pourquoi ils n'ont pas mis les ati dans les tests avec comme config A64 3000+ et 1go de ram, c'est ce qui m'interessait le plus... alors qu'ils les ont tous mis sur les autres tests... Message édité par Krixoff le 29-07-2004 à 17:56:04 |
Vuuil Transactions (0) | Parceque ceux qui sont le plus nerveux de savoir si D3 va tourner sur leur config ou pas ont plutot des XP 2000-2800, je dirais |
Krixoff chaosTransactions (0) | oui m'enfin bon, ils ont bien mis que des cartes nvidia dans cette catégorie A64 3000+ ils auraient pu mettre les 9800 et x800
Message édité par Krixoff le 29-07-2004 à 18:04:05 |
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre : "DX 9.0 compatible 3D card w/ 64MB RAM*"
Message édité par JerryCrazy le 29-07-2004 à 18:08:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 29-07-2004 à 18:10:52 |
cyberslan Transactions (0) | Ma config au poil près (à part la marque de la ram et de la cg)
Message édité par cyberslan le 29-07-2004 à 18:12:17 |
Snev Transactions (1) | c'est juste pour dire, ouais mais moi je joue en ultra et toi en high donc c'est normal que ça rame là |
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | z'ont utilisé les mêmes images partout en faite,car,je vois pas trop la difference entre high et ultra --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Snev Transactions (1) | Je sais pas si vous avez lu mais il vaut mieu augmenter la résolution que de mettre de l'AA qu'il snous disent ... |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | n'empêche que même en Low Quality, il met la fessée à FarCry |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher,enfin,Carmack qui aime pas trop DirectX,il doit pas aimer qu'on le mettent dans la categorie DX9 Message édité par JerryCrazy le 29-07-2004 à 18:14:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
cyberslan Transactions (0) | Surtout que le moteur est toujours basé sur l'opengl 1.3 si ma mémoire est bonne |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |