| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:10:32 ![]() ![]() |
alex17 Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 28-07-2004 à 22:40:31 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ID est au dessus de Valve,car,ID,heu,pense a toute les plateformes informatique
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_deskira_ Transactions (3) | bon, on est sur a 90% qu il y aura un cpma pour doom3 |
killen Married MadTransactions (23) | faut arreter, je veux bien qu'ID soit toujour a la pointe niveau moteur 3d, mais y ont jamais fait de jeux au gameplay vraiment developpé ou des jeux passionnant |
krafton Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 00:56:56 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut !
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
+1, je crois qu'ils ont fait en sorte que le jeu ne fonctionne pas sur cette carte précise |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | nan mais c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire est-ce qu'il va être fluide ou est-ce qu'il va ramer ? |
tiburs1 Transactions (0) | Si il rame dessus il vont pas vendre beaucoup de jeux. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Sortie en FRance prevue pour quand deja ? |
Coxwell Transactions (0) |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Moi je vais surement me racheter une carte graphique pour l'occasion, parce que ma Ti4200 commence a se faire vieille. |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Je sais pas si avoir une ATI c'est une bonne idée pour Domm 3 en effet |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | 400 |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | J'avais pas lu quelquepart que ATI etait a la ramasse sur l'Open GL ? |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Donc vaut mieux privilegier Nvidia ...
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Ils abusent clairement sur le prix des cartes |
max2048 Begin The BeginTransactions (0) | Bon ça va faire gros chiant qui pose une nouvelle fois une question à la con, mais une Ti4200 ça se situe où (niveau perfs) face aux GeForce FX et autres Radeon machintruc ?
|
Coxwell Transactions (0) | Sur |
houbahiphop Transactions (0) | |
killen Married MadTransactions (23) | tu as que 2 semaines de retard |
viperledesuet Transactions (0) | Doom 3 sera surtout un jeux solo. Ce qui fait qu'on peut supporter une fluidité moindre.
Message édité par viperledesuet le 29-07-2004 à 11:13:10 |
houbahiphop Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Lyc4nth Transactions (0) | Pour ceux qui suivent l'actualité que par ce forum :
|
hmmm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |