| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 16:48:48 ![]() ![]() |
cyberslan Transactions (0) | Je penses y jouer en détails moyens en 800*600 voir 1024*768 si ça chute pas trop |
cyberslan Transactions (0) | tiens des images xbox qui font mal (ton ironique vous croyez |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | oula c pas top kan meme la... mais bon c pas la meme puissance non plus...
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 28-07-2004 à 17:28:34 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Euh... c'est des tests en interne, hein, avec une version watermarquée qui ne doit pas s'éloigner de plus de 15m de mon bureau... Message édité par Tentac le 28-07-2004 à 17:32:03 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par ceasar le 28-07-2004 à 17:39:02 |
cyberslan Transactions (0) | Wow, je préfère encore rester avec mon XP patché dans tous les sens alors .
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 17:35:10 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Win 2000 sbien aussi |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | euhh en meme temps on s en fout un peu la non? c pas le topic pour en causer... Message édité par quakef le 28-07-2004 à 18:37:28 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cyberslan Transactions (0) | Oui mais doom3 c'est technologique Message édité par cyberslan le 28-07-2004 à 18:40:21 |
cyberslan Transactions (0) | en même temps moi aussi j'y crois moyen, et puis on connait pas les bécanes sur lesquelles ça a été testé, si c'est 5% d'un 500Mhz bah bof quoi |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | oui pas mal en effet --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | non mais arrêtez de croire ce troll |
@chewie Transactions (0) |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
Message édité par ceasar le 28-07-2004 à 19:28:25 |
kyo54 Transactions (0) | au fait: quelqu'un sait si il est prévu un bundle Geforce + doom3? --------------- . |
Snev Transactions (1) | euh franchement, rien qu'à voir les derniers tests/reviews, ben les décors sont plutôt variés ! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | kler ke ca donne envie de faire le voyage --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cyberslan Transactions (0) | C'est vrai qu'on risque d'être pas mal surpris.
Message édité par cyberslan le 28-07-2004 à 19:40:03 |
cassoux Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Mercredi 28 juillet qu'on est today ... je sens que d'ici 5 jours il va pleuvoir des screens ... |
thekiller3 Transactions (0) | heu pas sur car à moins dêtre canadien, tt le monde l'aura au miuex le 5 aout... à moins de prendre par UPS en ultra fast et l'avoir le 4 au matin... |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Le coup des 5-10% ca me fait rire quand même. Et linux il fait perdre combien de perfs si on ne prend pas la peine de recompiler le kernel? Faut pas être tout le temps sur le dos à Microsoft. Leurs programmeurs font un boulot incroyable : tout ce que windows gère automatiquement il faut avouer que c'est fort. |
Phiph@ir Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | Ouais, ya plusieurs types de Geeks |
Esteb@n Transactions (0) | De toutes facons, ni windows SP2 ni doom 3 ne sont dispos, alors pas la peine de s'enflammer Message édité par Esteb@n le 28-07-2004 à 21:55:15 |
cyberslan Transactions (0) | Le quel va faire le plus peur ? |
Snev Transactions (1) | De temps en t emps je regarde ailleurs sur que sur ce topic (:D) et je m'aperçoi que pas mal de gens ne comprennent pas pourquoi on est à fond dans Doom3 ... je leur répondrai juste "Vous n'avez pas grandi avec Doom en 94 pour comprendre la pluspart de nous tous, mais c'est pas pour ça qu'il faut voir en Doom3 un moteur 3D qui rame sur des radeon9800pro svp -_-" Message édité par Snev le 28-07-2004 à 22:05:28 |
|
cyberslan Transactions (0) | C'est vrai ça, c'est le premier fps auquel j'ai joué sur le pc acheté par mon père pour Noël 94 Message édité par cyberslan le 28-07-2004 à 22:10:17 |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 28-07-2004 à 22:09:39 |
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |