| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:43:27 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils disent qu'il y a aucun défaut mais ils lui mettent pas 100/100... Je dis car il y en a forcement des defauts, et de point negatifs, dans 3 mois quand tous les fanas l'auront bouclé beaucoup viendront raler les bugs du jeux comme d'habitude: le test a l'air d'être fait pas de gros fans |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | entre nous, qui n'est pas gros fan de doom ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
|
eddy_clebard je peux te produire si tu veuxTransactions (0) | vivement qu il sorte ce DOOM3
--------------- Rechrche Windows Xp Pro |
@chewie Transactions (0) |
|
eddy_clebard je peux te produire si tu veuxTransactions (0) | je viens d arriver --------------- Rechrche Windows Xp Pro |
@chewie Transactions (0) | Ah ben bienvenu alors |
eddy_clebard je peux te produire si tu veuxTransactions (0) | merci --------------- Rechrche Windows Xp Pro |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:59:16 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 28-07-2004 à 00:03:53 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pas un fake la boite, tu dois pouvoir trouver des boites vides dans les magasins aux usa, comme d'habitude |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ben c'est proche de 2008 aussi ... donc c'est un peu normal Message édité par zealot1337 le 28-07-2004 à 10:08:40 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
pegasus32 Transactions (0) | Z'avez vu la news à propos de Creative?
|
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Vous avez vu ca aussi http://www.clubic.com/n/n13472.html
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
lol c'est un fake ^^ il suffit de regarder sur le moniteur... le vieu logo tout jaune en etoile... |
SmAsH Transactions (9) | Pourquoi c'est un fake juqte a cause du logo en etoile ?
Message édité par SmAsH le 28-07-2004 à 11:24:42 |
Je parle du moniteur |
killen Married MadTransactions (23) |
c'est pas l'ecran mais une pancarte Message édité par killen le 28-07-2004 à 11:35:40 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | euh a mon avis c pas l ecran de l ordi mais un grand panneau... sur l ecran il me semble ke c plutot des tableaux ou autres...
Message édité par quakef le 28-07-2004 à 11:36:05 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
SmAsH Transactions (9) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | en parlant de la boite vous la trouvez comment? moi j avoue etre un peu decu, je voyais plus un truc simple comme les boites de la serie Quake avec juste le nom Doom3 sur fond noir ou uni.... mais pas l image de ce HellKnight ki bave... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
SmAsH Transactions (9) | ON s'en fout de la boite tant que le jeu est bien |
tiburs1 Transactions (0) | il y a une rumeur comme quoi il ne tournerait pas sous W98SE.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
tiburs1 Transactions (0) | Ok merci, quelqu'un aurai un lien sympa qui explique proprement comme installer un multiboot W98/XP |
T'es encore sous Win98 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 28-07-2004 à 14:31:59 |
cyberslan Transactions (0) | Depuis quand un service pack ferai baisser les performances ?
|
Esteb@n Transactions (0) | perso je suis pas débutant, et qd je joue je laisse tout tourner, antivirus, etc... Une fois pour tester, j'ai lancé 3dmark2001 en enlevant tous les process inutile, j'ai gagné 2% à peine alors bon... |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | oui je pense pqs non plus kon perde tant ke ca en laissant tout tourner... je pense ke c surtout psychologique apres... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cyberslan Transactions (0) | Vous croyez que microsoft pourrait rendre son XP encore plus gourmand avec le sp2, est-ce possible |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | je trouve que le sp2 accelere L'internet --------------- No Pain No Gain haha !! |
danger Transactions (0) | Question à 1 xp SP2 c'est une mise à jours ou c'est un XP "complet" et pour le prix ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | juste une MaJ --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |