| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -neon- le 27-07-2004 à 13:24:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:23:39 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ct limite là encore |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jayk Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C envisageable avec un Athlon 2600+ 512 de ram et .... une Geforce 2 ULTRA 64 mo ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SmAsH Transactions (9) | la Geforce4mx sa m'etonnerait fort en ayant eu une avant ma ti4200 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:39:54 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Jte vend ma Ti 4400 Leadteck 100€ --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ok merci pour vos conseils |
SmAsH Transactions (9) | moi je pense que si il tourne vraiment mal doom3 sur ma config je m'acheterai a la fin de l'année une 6800 et je ferais un o/c de mon barton 2500+ |
Vuuil Transactions (0) | re-drap. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Vuuil Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | dans son cas c'est transformer sa 9800 pro en 9800 XT |
Vuuil Transactions (0) |
misterv Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah oki thx
Vuuil Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | purée je capte rien a l'allemand, sinon j'aurai bien commandé la bas... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Krixoff chaosTransactions (0) | essayez de copier/coller l'url dans google pour une traduction, je suis sur que ce sera compréhensible |
Vuuil Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | ha les boulets qui achètent des 6800 à 350 roros, ça me fera toujours rire. |
Message édité par jeantend le 27-07-2004 à 15:34:42 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
tiburs1 Transactions (0) | Parce que se jeter systématiquement sur les dernieres cartes sorties et donc payer entre 300 et 400 me semble relativement stupide, à moins d'avoir rien à foutre de son pognon. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah c est un grand debat de savoir si c est mieu de prendre ce quil ya de mieu et changer regulierement en revandant ou ne pas changer souvent sachant qu elle durera plus longtemps avec des perfes valables
Snev Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jaromir Transactions (0) | sur amazon.fr , le jeu est en précommande jusqu'au 27 aout |
Esteb@n Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Surtout que ceux qui achètent des cartes hauts de gammes prennent aussi le risque de jamais voir leur cartes exploitées en cas de revirement de marché ou autre impondérable (je suis sûr qu'il y des personnes qui sont encore traumatisés par leur voodoo 5 ou leur matrox parhelia ici Message édité par cyberslan le 27-07-2004 à 17:16:33 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 27-07-2004 à 17:20:51 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
thekiller3 Transactions (0) | EDIT : je dit nawak désolé... Message édité par thekiller3 le 27-07-2004 à 17:33:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |