| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par thekiller3 le 27-07-2004 à 17:33:14 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 17:21:37 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | alapage dit en précommande jusqu'a 13 aout |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Rien ne vaut la précomande en magasin, comme ca je pourrai camper toute la nuit à l'entrée --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
thekiller3 Transactions (0) | bon, j'ai précommandé sur ebgames... => 80$ |
Krixoff chaosTransactions (0) | pourquoi tu commande pas sur play.com ? |
thekiller3 Transactions (0) |
Phiph@ir Transactions (0) |
Message édité par Phiph@ir le 27-07-2004 à 18:21:55 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | pre commande sur amazon.co.uk - 24.99 livres
Message édité par quakef le 27-07-2004 à 18:27:41 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 18:27:06 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Snev Transactions (1) | ba ouais c'est ce que j'ai fait. 45 et ressus en 2j maxi donc, le 4 aout je suppose ... (pour dvdboxoffice) Message édité par Snev le 27-07-2004 à 18:29:27 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Snev Transactions (1) | Je laisse tomber NoFrag décidément ... je poste ce matin dans la tribune le screen avec le new ennemi en prenant soin de dire de quoi il s'agit. Bref, le soir en rentrant, aucune réponse parmi les dizaines de posts qui ont suivis. Je récidive en demandant s'ils n'ont pas regardé tous à cause du spoiler ou si ils l'ont raté (pour moi ça se rate pas). Ba hop j'ai pris un kick entre 2 insultes 100% gros mots d'autres membres ... j'ai rien pigé. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 27-07-2004 à 19:33:42 --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Snev Transactions (1) | http://www.nofrag.com/tribune/2004/jul/27/ je suis Ozw3l
Message édité par Snev le 27-07-2004 à 19:42:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mon dieu, les jv.comiens migrent vers nofrag --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snev Transactions (1) | Je crois que la nouvelle politique de NoFrag c'est de parler de tout etde rien dans la tribune et virer les geeks profonds, fan de fps avec apport de news ... oui jv.com se ramène là bas avec leurs onomatopées & co. |
Phiph@ir Transactions (0) | je te vois pas sur ton url |
Phiph@ir Transactions (0) | ah c'est bon |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Snev Transactions (1) | chuuuuut laissons tomber je vous prie Message édité par Snev le 27-07-2004 à 20:24:16 |
alex17 Transactions (0) | question que ce passera t'il sur le site ua-corp.com quand le compte a rebour sera terminé |
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 27-07-2004 à 20:41:41 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | waouuuu trop bo l'arachnide , sinon y'a juste un cacodemon un peu mieux fait stoo --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | l'arachnide est beau ouaip, mais je préfère l'autre nouveau ennemi
Message édité par Snev le 27-07-2004 à 20:56:15 |
Snev Transactions (1) | Test PC POWERPLAY :
Message édité par Snev le 27-07-2004 à 22:28:46 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je me retiens pour les images |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | entre doom3 et hl2, je pense qu'on va se faire plaisir quand même...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je pense que c'est plutot la coherence du tout qui sera du jamais vu avant ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |