| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
nulix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 04:42:17 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais mais t'es banni aussi, donc nous bannirons ensemble |
nulix Transactions (0) | quels sont les resultats finaux du fight ATI vs NVIDIA ? ..j ai suivit les pages clé il me semble . cela serait ATI qui met un genoux par terre ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu selon le benchmark officiel, ati est derrière, maintenant je crois que Doom3 est un jeu estampillé "the way it's mean to be played", donc forcément |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pas la peine de s'enflammer pour si peu |
blazkowicz Transactions (0) | dsl |
nulix Transactions (0) | ya des mods qui "pourraient" voir le jour un de ces 4 ? Message édité par nulix le 27-07-2004 à 05:17:30 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | Après 4 ans de développement, id Software doit encore terminer la démo et le serveur dédié linux pour ensuite commencer à bosser sur la version Mac ;
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 09:56:48 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Snev Transactions (1) | Class le new ennemi sur le screen#3 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | klair0r |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Avez-vous vu les recommendations camouflées de Robert Duffy( Robert pas Patrick hein |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
l'optimisation est pas là même entre le PC et la Xbox |
Coxwell Transactions (0) | Une question idiote mais pensez-vous que j'ai une chance de faire tourner le jeu sur ma config (xp2500+, 256mo, radeon 9200se 128mo) ? |
killen Married MadTransactions (23) | très mal au mieux |
SmAsH Transactions (9) | Message édité par SmAsH le 27-07-2004 à 11:28:21 |
Coxwell Transactions (0) |
pegasus32 Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | okay merci |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 07272.html
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
SmAsH Transactions (9) | Pas obliger de jouer en ultra quality |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | C'est du grand n'importe quoi |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cyberslan Transactions (0) | "Que" 3cd finalement, ça reste raisonnable.
Message édité par cyberslan le 27-07-2004 à 12:53:32 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cyberslan Transactions (0) | Il y a des paliers de résolutions au delà duquel il est inutile d'aller car il n'y pas vraiment de différence perceptible.
Message édité par cyberslan le 27-07-2004 à 13:14:43 |
SmAsH Transactions (9) | lol |
cyberslan Transactions (0) | mon clavier m'a devancé, faute de frappe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai un 17" mais je joue tjrs en 1024 |
kikaman Transactions (0) | Ba pour la Xbox le probléme ce pose pas lol.
|
SmAsH Transactions (9) | Moi j'ai un 19pouces ma resolution sous windows c'est du 1280*1024@85hz mais pendant les jeux avec ma carte 3d c'est tout le temps 1024*768 Message édité par SmAsH le 27-07-2004 à 13:18:51 |
Message édité par -neon- le 27-07-2004 à 13:20:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pareil mais j'ai un 17" |
Krixoff chaosTransactions (0) | +1 1024 avec de l'AA |
SmAsH Transactions (9) | Moi je trouve que meem sur un 19 le 1024*768 est bien |
Message édité par -neon- le 27-07-2004 à 13:24:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |