| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:54:03 ![]() ![]() |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | Painkiller etait bien foireux aussi |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | T'as bien de la chance parce que moi : |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Lecteur DVD no name faut dire mais bon il n'y a pas qu'avec les no name que ca marche pas !!! |
jeanlain Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai jamais parlé de doubler le prix |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Bin tiens, sa m'apprendra a vouloir expliquer quelque chose a quelqu'un |
kikaman Transactions (0) | En tout cas maintenant que le jeu est gold depuis une semaine, il pourrait la sortir leur démo. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 17:29:15 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | peuvent pas mettre 2 fois le jeu dans la même boite hein, sinon personne se priverai d'acheter le jeu complet et de revendre les CD ou le DVD |
Vuuil Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le jeu est censé être incopiable grâce à la super protection starforce 4 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | erf |
Au demarrage de Doom 3, on aura surement droit au logo "nVidia mean to be powered ou ché plus trop quoi" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | nVIDIA the way it's meant to be cheated |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 22-07-2004 à 17:50:04 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ben pour l'instant le starforce à l'air de fonctionner, gold depuis 1 semaine et toujours pas de version pirate apparement !
|
babar01 Transactions (0) | cd ou dvd, tu vas pas pleurer parce que tu vas mettre 5 min de plus a l install |
Snev Transactions (1) | Ouais et qu'on y joue |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Baldur ca va, y avait une manip pour eviter le changement de cd
|
Klehm Transactions (0) | Non, ca c'est dans Planescape Torment. Pour Baldur, l'installation complète suffit. |
jeanlain Transactions (0) | Doom3 nécessite 2 Go de disque, donc devrait tenir sur 3 CD si mes calculs sont exacts. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | avec ses sons en 5.1 en plus, 2 giga c vrai que c peu. |
|
|
babar01 Transactions (0) | lol quand je pense a mon K62 300 MHz avec une voodoo2 ou 3 je sais plus qui rame en affichant winxp |
alex17 Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Fait chier, j'ai dépensé 489 euro pour jouer a doom 3 a 30 image par seconde en 1024 |
je te rachete ta carte |
romje Transactions (8) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | Coucou les doomars --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |