| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 10:22:03 ![]() ![]() |
jeanlain Transactions (0) | Moi je m'attendais à ces résultats. En qualité moyenne (qui doit encore être superbe), on peut bien attendre les 45 fps avec une 9800 pro sur le jeu en 1024 (50 fps avec 9800 XT). En espérant que ça passe pas trop en dessous des 20 fps dès qu'il y a un monstre. Message édité par jeanlain le 22-07-2004 à 10:49:49 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Vivement l'optimisation 64 bits parce que sans parler des cartees graph. c'est nos procos qui vont plus tenir !!! lol |
jeanlain Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | +1 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Mais ça c'est le procos qui gèrent le "non-scripté" |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Pourtant AMD a publié des tests avec un béta de windows 64 et des drivers béta optimisés 64 et le gain paraissait significatif ...
Message édité par Novocaine_80 le 22-07-2004 à 11:05:03 |
jeanlain Transactions (0) | "As of this afternoon we were playing DOOM 3 on a 1.5GHz Pentium 4 box with a GeForce 4 MX440 video card and having a surprisingly good gaming experience. Even a subtle jump to an AMD 2500+ with a GeForce 3 video card that is two years old will deliver a solid gaming experience that will let you enjoy the game the way id Software designed it to be."
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:09:14 ![]() ![]() |
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Viva les procos IBM !!! |
|
Désolé pour le hors sujet, mais vu que ça t'intéresse, IBM semble prêt pour le processeur dual core G5 dès le début de 2005. Regarde http://forums.applenova.com/showth [...] ge=1&pp=30
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Oui désolé à tout le monde !!! Message édité par Novocaine_80 le 22-07-2004 à 11:21:56 |
ultrastars Transactions (0) | faut quand même etre bien con pour développer un jeux en s'orientant sur une seule plateforme graphique (NVIDIA) sachant qu'il y a 2 acteurs majeurs sur ce marché (NVIDIA et ATI)
|
jeanlain Transactions (0) | D'un côté, j'ai l'impression qu'on est seul ici. Message édité par jeanlain le 22-07-2004 à 11:20:57 |
bichoco Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | C'est pour ça qu'il ne faut jamais se jeter sur carte qui vient de sortir ...!!! lol il faut toujours attendre un piti peu...
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Du coup j'aurais bien vu une demo avant d'acheter le jeu MUA --------------- -= Fight =- |
Message édité par Novocaine_80 le 22-07-2004 à 11:27:36 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Snev Transactions (1) | La démo va sortir avant le jeu rôôô, arrétez de raler bordel! En tout cas ce que je vois c'est que Hihj details avec une R9800pro c'est entre 40 et 50 fps en 1024 ... pour moi c'est déjà pas mal ! |
bichoco Transactions (0) | 2 générations, peut être pas kan même |
Snev Transactions (1) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Moi je dirai une tout au plus parce que attention à unreal engine 3 ça décoiffe le zob ...!!! |
|
Snev Transactions (1) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Attention Far cry est bien plus poussé en intérieur qu'en extérieur graphiquement !!!! (mis à part la flotte !!) Message édité par Novocaine_80 le 22-07-2004 à 11:36:47 |
jeanlain Transactions (0) | Moi je dis, doom 3 rame pas tellement plus que far cry. |
Snev Transactions (1) | ouais m'enfin jouer à 25fps en 1024 ça la fou mal quand même sur ton screen |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | C'te différence pour la geForce 5950 !!! de far cry à doom 3 elle a fait du chemin on dirait... merci papa carmack pour le code dans les drivers nVidia !!!! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |