| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:14:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2004 à 12:15:12 ![]() nul le bench d'hardOCP ca compare que les cg de riches, ils auraient du comparer toutes les cartes |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | ouais je sais toujours pas ce que je vais prendre comme carte graphique en pci-express pour mon nouveau PC... J'aime bien ATI mais Nvidia a l'air de gagner donc... |
Snev Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) | kler |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Qui écrit à Kyle (kyle@hardocp.com) pour lui dire que c'est un blairau ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Caramck et son équipe ont fait une bonne performance avec des technologies anciennes mais ca ne veut en aucun cas dire que c'est mieux que les shaders 3.0, c'est juste que pour le moment personne ne les a exploité à fond de chez fond on verra dans 5 ans si carmack refait la même avec les shader 2.0 !! |
jeanlain Transactions (0) | Ouais, ils ne changent que les CG. On ne sait pas ce que ça donne avec un processeur moins puissant. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ils se branlent la nouille avec leur matos !!! ils s'imaginent peut être qu'on a tous les moyens de s'acheter une bécane 2000 euros !!!! |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:23:38 ![]() ![]() |
jeanlain Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ce qui serait bien c'est qu'il compar aussi les rendus pour voir la différence d'image enttre du high et du medium detail ou encore entre du 1024 du 1280 du 1600 !! |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | A mon avis ils en ont rien a foutre de doom3, c'etait juste un bench pour les cartes graphiques point. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | Dommage ... moi j'aurai fait pété du screenshot avec chaque niveau de détails ^^ ! |
bichoco Transactions (0) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je veux un bench de Doom 3 avec une machine de super marché |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PanTHe0N Protected Mode: 0neTransactions (0) | J'espère que ça sera mieux que ça http://membres.lycos.fr/jddnium/finaldoom.jpg , http://membres.lycos.fr/jddnium/unpeu.png , http://membres.lycos.fr/jddnium/beaucoup.jpg , http://membres.lycos.fr/jddnium/alafolie.png . |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 22-07-2004 à 13:15:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | he ben. Rien que 1500, je trouve ca trop cher, alors 2000 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bien sur que c chere ...... mais comme dit pour du haut de gamme , tu met bout a bout un AMD 64 + CM nforce 3 + 1 go de ram + 6800gt , t'as deja explosé les 2000 --------------- No Pain No Gain haha !! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'a 10 ans pour 13000 frs t'avais rien, et vous trouvez 2000 cher pour un pc ? et bien ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 22-07-2004 à 13:30:04 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | [citation=2069702,2120,9][nom]darkstalker a écrit[/nom]y'a 10 ans pour 13000 frs t'avais rien, et vous trouvez 2000 cher pour un pc ? et bien ...[/citation |
curlyseb Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Moi je ce que j'espère surtout c'est qu'on aura accès grace à des moddeurs de jouer en coopératif sur PC et que le multi ne se limitera pas à 4 joueurs ou qu'au moins il soit fluide (et que je puisse le mettre sur ma deuxième bécanne pour rézoter ...!!!!) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |