| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:44:10 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 22-07-2004 à 13:52:15 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bichoco Transactions (0) | moi j'en vois 1 mais ca n'a rien à faire dans ce topic |
Message édité par -neon- le 22-07-2004 à 13:56:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | L'IA dans Far cry a été améliorée certes mais on est quand même assez loin de ce qui avait été dit au départ, moi perso ont en a tellement dit à ce sujet que j'en était presque déçu... cela dit je persiste des efforts ont été fait !! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | bon aller faut que je me remett à bosser moi sinon je vais me faire botter le cul par mon boss ..!!!! |
jeanlain Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | hihi en coop ... clair qu'on pourrait se faire des blagues ^^ ... l'endroit le plus sombre du jeu sans lampes torche, t'entends ton collègue venir avec sa lampe, tu te planques |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:03:36 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Genre faudra aussi faire gaffe avant de tirer au BFG si ton pote est dans les parages. Je sais pas comment ils ont fait mais là encore quand je joue sur le net à doom, ba ce BFG me procure des sensations de pure folieuh |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | sinon vous me conseilleriez quoi comme Carte graphique pour mon futur PC? |
Phiph@ir Transactions (0) | matrox mystique [:love:] Message édité par Phiph@ir le 22-07-2004 à 14:09:17 |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Snev Transactions (1) | Ba justement, tu mattes les benchs et tu trouves tout seul la carte qu'il te faut ... yen a pas 36 000 quand même ! yen a 3 tout au plus (r9800, x800, GF6800). |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Ouais mais je sais pas si tu te tiens au courant, il y a plusieurs bench sur differents logiciels (maya, 3DMark...) et sur differents jeux (Far Cry, Doom3...) donc je me demandais si Doom3 (et donc les resultats de ce bench) etait representatif de ce que donnera la hierarchie des cartes graphiques avec d'autres jeux qui vont arriver. Je pose juste une question c'est pas la peine de m'agresser comme ca. |
Message édité par Novocaine_80 le 22-07-2004 à 14:19:50 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Yo baby c'est le clavier officiel Doom III ??????? |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
un clavier Message édité par KikitheKing le 22-07-2004 à 14:26:11 |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
|
Phiph@ir Transactions (0) | de la même seconde |
|
Snev Transactions (1) | ba on dirait un clavier en 3 parties qui se plient |
|
Snev Transactions (1) | J'ai remarqué qu'à chaque fois que qqun se ramène avec un PC potentiel à 4000euros, tout le monde lui tombe dessus ... le prix qu'on veut y mettre c'est personnel, on ne critique pas, on ne devrait même pas s'en préoccuper, laissez les tranquille. Il a pleinde thunes donc amenons le au paradis avec nos conseils |
|
Snev Transactions (1) | Ba si tu n'as pas de contraintes de budget ... fonce prendre une GF6800Ultra, pas la peine de réfléchir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |