| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:50:20 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
igor Transactions (0) | merci |
pegasus32 Transactions (0) | ca a toujours été ctrl + alt + ² non? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi c tjs ² (avec "com_allowConsole 1" dans le autoexec) mais now il me met d'office ² dans la console juste apres aussi Message édité par The Real ChrisFox le 30-09-2004 à 22:01:42 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
cisko Transactions (0) | bijour j ai besoin de votre aide
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
cisko Transactions (0) | ouia ca j ai su ouvrir les cellules mais pas de traces de l item |
igor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:23:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | BIjouR!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Est ce que ca vaut le coup que je l'achete sachant que j'ai une GeForce FX 5700LE ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Message édité par moot le 01-10-2004 à 10:52:06 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | oui qd meme
blazkowicz Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut les gars,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | c'est pas normal non, c'est un petit problème entre le pacth et les sauvegardes je crois. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh,si on a droit qu'à 25 de vie, c'est vraiment le cauchemar --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
js-b Transactions (14) | salut j'ai un prob depuis que j'ai mis le patch :
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
normalement ta save doit revenir au debut du niveau apres le patch si c une save d'un niveau en cours
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
js-b Transactions (14) | ben ça me ramene au debut d'un tout autre niveau, 2 niveaux avant exactement, et comme je le dis quand je tape la commande de la console pour charger le niveau ça me dit exactement :
Message édité par js-b le 01-10-2004 à 18:52:56 |
js-b Transactions (14) | tiens, est ce que quelqu'un pôurrait taper la commande :
|
Prophet_ch Transactions (0) | Vous avez constaté une augmentation des perfs avec le patch 1.1 ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 02-10-2004 à 01:14:27 |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |