| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 08:52:33 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | moi ca a duré... 5 minutes maxi j'crois. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 4 ou 5 salves de soulcube max |
-neon- IlluminéTransactions (0) | wai, on a le temps de le voir, enfin de plus ou moins pres --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lone Transactions (0) | Moi je viens seulement d'arriver au Boss du niveau Enfer, c'est chaud non? Je me rappelle vaguement de ce qu'il faut faire, menfin, j'vais essayer. Goooooooo! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c ets quoi la comande pour passer au niveau suivant ??
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ca s'appelle faire le niveau
Message édité par The Real ChrisFox le 28-09-2004 à 21:17:25 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
MarcoX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 02:52:12 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | google is your friend |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Patch 1.1 Officiel :
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | "Added in_togglecrouch, in_togglerun, & in_togglezoom "
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi ski mfé plaisir c ça:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Parce contre je sais pas si ça fixe le prob qui fait que le jeu devient en version anglaise quand on lance une partie multijoueur depuis la version française avec The All Seeing Eyes, après avoir tout lu il n'en est pas mention. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | y avait des sons non traduits aussi
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 29-09-2004 à 20:15:16 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 29-09-2004 à 20:25:36 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | merci Message édité par pastor le 29-09-2004 à 20:17:16 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Adri2 Transactions (0) | J'ai dl la demo, j'attend de voir ca ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | c'est quoi le rep d'installation par defaut de Doom 3 ? parce que moi, le patch 1.1 veut pas s'installer ... il me dis qu'il trouve pas Doom 3 :\ |
Adri2 Transactions (0) | |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | laul --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fred_jump Transactions (0) | Lut tous, j'ai un blem avec doom3, je peux lancer le jeu avec n'importe quel version ( sans patch ou avec patch officiel 1.1) mais dés que je fais "new game" et et que le "loading" se termine, et hop je fais un retour sur le bureau |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca me faisait ca quand j'avais un overclocking instable de mon CPU.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai le jeu en VO, et le patche 1.1 me met le PDA en français... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | ...
|
ienchangel testTransactions (0) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | please, comment virer l'affichage des % hits damages qui s'affiche tout le temps lors du jeu ?
Message édité par Sheytan le 30-09-2004 à 18:52:15 |
igor Transactions (0) | J'arrive plus à accéder à la console avec le patch 1.1. C'est plus alt-gr + ²??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |