Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2196545
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 22:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Spoiler :

Tu lui tires dessus avec le soulcube, ensuite tu tues 5 monstres pour le recharger et tu recommences l'opération plusieurs fois, l'est vraiment pas dur ;)

Spoiler :

p'tain je lui ai déjà envoyé au moins 20 soul cubes et toujours rien !!! sérieux il lui en faut combien ????

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 22:02:12  profilanswer

n°2196608
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 22:23:41  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Spoiler :

p'tain je lui ai déjà envoyé au moins 20 soul cubes et toujours rien !!! sérieux il lui en faut combien ????

mouarf :pt1cable:  
et dire que j'arrive même pas a lui envoyer 2 soulcubes... :sweat:  
ya toujours pas de solution pour le bug du boss de fin ? chez moi et chez beaucoup d'autres personnes apparament il n'y a aucun monstres qui apparaissent pour remplir le soulcube (sauf les 4-5 du debut quoi..)
 [:macatack]  

---------------
P@F deathlist
n°2196698
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-10-2004 à 22:57:33  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'me rappelle plus trop, j'dirais 5-6 coups de soulcube et il est par terre, bizarre... [:wam]

viGnoS a écrit :

mouarf :pt1cable:  
et dire que j'arrive même pas a lui envoyer 2 soulcubes... :sweat:  
ya toujours pas de solution pour le bug du boss de fin ? chez moi et chez beaucoup d'autres personnes apparament il n'y a aucun monstres qui apparaissent pour remplir le soulcube (sauf les 4-5 du debut quoi..)
 [:macatack]

T'as essayé avec le patch 1.1 :??:

Message édité par B-S le 03-10-2004 à 22:58:10
n°2196714
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 23:01:55  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c vrai que ça se voit que sur le sol, d'ailleurs ça doit -être fait exprès, le moteur applique le filtrage anisotropique là où c'est le plus nécessaire (le sol c'est toujours flagrant, mais pour une porte ou un mur au loin vu de face il yaurait moins de différence

Nan ca se voit aussi sur le bout de l'arme qui est flou autrement, et les objets qui sont loins aussi gagnent en netteté, les enemis pareil.

Ca se voit mieux sur les captures que j'ai fais la page précédentes dans les liens (700ko l'image).  :jap:

n°2196756
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 23:17:06  profilanswer

oui ça se voyait pas trop sur les petits screenshots mais sur les screenshots taille réelle (conditions de jeu) on voit bien la différence sur l'arme, au plafond, sur la porte...

n°2196800
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 23:28:06  profilanswer

en meme temps quand on é pris par l'abiance du jeu, on s'amuse pa trop a regarder les détails du sol ou des portes... bon de temps en temps ok mé c rare qd meme :o

n°2196828
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 23:37:05  profilanswer

en même temps j'aime bien avoir une image nette, surtout dans un fps, mais bon ça doit être moi :o

n°2196884
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 00:00:39  profilanswer

comment tu dois pas supporter Painkiller alors :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2196902
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 00:16:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

comment tu dois pas supporter Painkiller alors :o

painkiller et ses textures super détaillées? :o
(je l'ai pas encore essayé, faut que je change de driver pour ma voodoo5 :o, yen a un qui sort dans quelques jours :o)

Message édité par blazkowicz le 04-10-2004 à 00:16:53
n°2196918
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 00:51:05  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

painkiller et ses textures super détaillées? :o
(je l'ai pas encore essayé, faut que je change de driver pour ma voodoo5 :o, yen a un qui sort dans quelques jours :o)

Painkiller et ses effets systematiques de Blur et de distortion d'image, on peu pas vraiment dire que ce jeu respire la "netteté d'image" :o

Message édité par El_Dadou le 04-10-2004 à 12:13:30

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 00:51:05  profilanswer

n°2197181
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 11:30:32  profilanswer

je viens d'arriver au boss de fin

j'ai pas encore eu le temps de le buter mais je doit avouer que les derniers levels de DOOM3 sont  :ouch:  :love:  :sol: ...

Franchement , j'ai rarement mis autant de temps pour finir un jeu ... peut etre parceque j'ai moins de temps qu'avant,  mais surtout parceque 2-3 heures de suite sur DOOM3, ça fatique nerveusement :D  .. et puis pour avoir le plaisir de decouvrir petit a petit ce superbe environnement tres immersif.

Quels decors magnifiques !!!( depuis le debut ... mais c'est vrai qu'on est content d'avoir un peu de variété à la fin) et quelle ambiance sonore  :ouch:  :love:  

En plus le scenar il est pas si basique que ça, j'ai meme eu l'impression de vivre dans un film un peu comme j'avais ressenti ça sur HalfLife ... sauf que c'est surtout sur la fin qu'on le ressent dans doom3 mais p1 j'ai gravement kiffé ..  

Spoiler :

d'ailleurs , c'est une nouveauté ça dans le scenar, les tablettes qui renvoient nos l'origines... les bipedes de mars qui seraient nos ancetres ?

Message édité par pastor le 04-10-2004 à 11:32:16
n°2197927
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 19:19:23  profilanswer

Je viens de tester le multi c'est sympas, un peu bourrin.
J'ai eu un bug en me connectant a un serveur j'ai eu un retour sous windows, bon pas grave je retourne dans le jeu et la il etais en anglais les voix et tout. :??:  
Comment faire pour le remmetre en francais sans le reinstaller a chaque fois.Svp

n°2197990
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 19:43:39  profilanswer

va dans le doomconfig.cfg cherches "english" et remplace par "french"
et apres tu met la ligne dans ton fichier autoexec.cfg

Message édité par The Real ChrisFox le 04-10-2004 à 19:43:45

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2198498
kapso

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:21:14  profilanswer

J´ai un pb au démarrage : quand je lance le jeu, ça se bloque sur l´image de démarrage (  même concept que l´image de démarrage d´outlook au cas où je m´exprimerai mal) et c´est tout. J´ai laissé tourner un bon bout de temps au cas où, mais rien à faire.
ma config est la suivante:
P4 3Ghz
1Go de RAM
ATI Radeon X300

et je viens d´installer le dernier driver de l´ATI et DirectX 9, mais ça ne change rien.
Alors, j´ai vu que ma carte vidéo est un peu pourrie pour jouer à Doom 3, mais j´ai pas vu qu´elle empêchait son fonctionnement, donc je comprends pô... snif

n°2198632
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:18:59  profilanswer

mes parents ont une X300 et ca fonctionne sans probleme (18 fps au timedemo mais bon)

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2198671
kapso

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:37:01  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

mes parents ont une X300 et ca fonctionne sans probleme (18 fps au timedemo mais bon)

merci pour le renseignement. Je suis rassuré maintenant. :) Et sinon, mon pb est résolu, il suffisait d'un patch nocd.

n°2198683
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:39:45  profilanswer

ca, tu ferais mieux de pas t'en vanter :/

---------------
n°2198685
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 23:40:45  profilanswer

Bon bah je suis super décu :/

Déjà, premier etonnement : ca tourne pas mal sur ma bécane en 1024 :)

Par contre.... bon c'est clair que c'est beau, techniquement c'est un pas en avant... mais il est où le coté Doom du jeu ? :??:

Aucun esprit Doom, tres décu... maintenant j'attends Quake IV avec une graaaande appréhension...

---------------
Winners don't use drugs
n°2198690
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:44:38  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Par contre.... bon c'est clair que c'est beau, techniquement c'est un pas en avant... mais il est où le coté Doom du jeu ? :??:

Aucun esprit Doom, tres décu... maintenant j'attends Quake IV avec une graaaande appréhension...

l'esprit Doom, il est dans les 3 ou 4 derniers niveau [:huit]

---------------
n°2198693
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:46:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et dans le level enfer  :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2198695
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:48:09  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

et dans le level enfer  :whistle:

je l'inclue dans les derniers level, evidemment :D

---------------
n°2198696
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:48:28  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Tu devrais pas, j'ai lu l'article sur Quake IV dans le Joy de ce mois ci, il a l'air vraiment ultime, autant Solo que Multi

n°2198705
pastor
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:52:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce jeu c'est quand meme une grosse claque , les premiers tableaux, ça déchire techniquement et pour peu qu'on se prete un minimum au jeu, c'est quand meme difficile de s'ennuyer avec le coeur a 100bpm
Les derniers tableaux sont fabuleux  [:wam]

c'est la premiere fois que je flippe vraiment en jouant a un jeu et j'ose meme pas imaginer ce que ça serait, s'il n'y avait pas de sauvegarde possible en cours de tableau

n°2198706
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-10-2004 à 23:52:54  profilanswer

pastor a écrit :

ce jeu c'est quand meme une grosse claque , les premiers tableaux, ça déchire techniquement et pour peu qu'on se prete un minimum au jeu, c'est quand meme difficile de s'ennuyer avec le coeur a 100bpm

c'est la premiere fois que je flippe vraiment en jouant a un jeu et j'ose meme pas imaginer ce que ça serait, s'il n'y avait pas de sauvegarde possible en cours de tableau

t'as essayé AVP2? :D

n°2198709
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:55:54  profilanswer

aurel a écrit :

t'as essayé AVP2? :D

pluzun, ce jeu j'ai fini la campagne marine en une nuit avec des potes, ben c'était stress permanent d'un bout à l'autre [:totoz]

n°2198712
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:56:51  profilanswer

pastor a écrit :

passé l'effet de stress des 5-6 premiers niveaux, ou tu saute litteralement de ta chaise à chaque ouverture de porte, il faut reconnaitre qu'il se passe une grande partie du jeu ou les ficelles ne marchent plus comme au debut, et le seul interet c'est de continuer parceque de temps en temps, un nouveau monstre inconnu apparait.
Par exemple le delta lab, je l'ai trouvé chiant à mourir :sweat:
apres, à partir du niveau Enfer, ca devient vraiment bien fichu, j'trouve juste dommage qu'il y ait ce passage à vide d'une bonne grosse dizaine de niveau :o

---------------
n°2198714
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:59:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

passé l'effet de stress des 5-6 premiers niveaux, ou tu saute litteralement de ta chaise à chaque ouverture de porte, il faut reconnaitre qu'il se passe une grande partie du jeu ou les ficelles ne marchent plus comme au debut, et le seul interet c'est de continuer parceque de temps en temps, un nouveau monstre inconnu apparait.
Par exemple le delta lab, je l'ai trouvé chiant à mourir :sweat:
apres, à partir du niveau Enfer, ca devient vraiment bien fichu, j'trouve juste dommage qu'il y ait ce passage à vide d'une bonne grosse dizaine de niveau :o

C'est marrant, je trouve que les Delta Labs sont les meilleurs niveaux du jeu avant le passage en enfer :D

n°2198719
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 00:03:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est marrant, je trouve que les Delta Labs sont les meilleurs niveaux du jeu avant le passage en enfer :D

bah, chacun ses gouts :o
moi ils m'ont pas fait flipper, alors que les premiers niveau, j'hurlais comme une pucelle toute les 30 secondes :D

---------------
n°2198729
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 00:08:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah, chacun ses gouts :o
moi ils m'ont pas fait flipper, alors que les premiers niveau, j'hurlais comme une pucelle toute les 30 secondes :D

Oui mais dans les Delta Lab tu as quand même le premier niveau qui fou les boules car pas de monstre du tout et puis ya toute l'histoire qui est raconté par le biais des PDA, ca c'est cool

n°2198733
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 00:10:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui mais dans les Delta Lab tu as quand même le premier niveau qui fou les boules car pas de monstre du tout et puis ya toute l'histoire qui est raconté par le biais des PDA, ca c'est cool

c'etait immersif, oui, mais pas stressant pour un sou :/
disons que c'est le passage ou mes sauvegardes ont le plus trainé, je trouvais pas l'envie d'y jouer à ce moment la, alors que le debut je trouvais pas la force nerveuse de continuer à jouer :o

---------------
n°2198873
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 04:23:45  profilanswer

Dites, pourquoi le patch 1.1 n'est pas disponible via le update in-game de Doom III ??

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2198955
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 09:28:39  profilanswer

Merci The Real chrisfox j'ai reussi a remetre le game en fr.

Je voudrais savoir un truc comment faire pour avoir plusieurs config genre high quality en solo et medium en multi sans changer dans le jeu, pour pas qu'il retransforme le fichier config.(a part faire plusieurs autoexec.cfg et les echanger a chaque fois).

n°2199060
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 11:00:15  profilanswer

bon j'ai fini le jeu ! je sais je ne suis pas super rapide.
En bref mon avis :
Le debut est super (meme si ca ressemble a half life) les premiers monstres, les premiers saut sur sa chaise tres sympa. Et puis ca devient repetitif TRES REPETITIF. Des qu'on voit plein de munition et de vie on sait que le mur va s'ouvrir et on tire direct dans le monstre. Un coin sombre avec un bonus ? Booom shotgun ah ben oui y'avait un zombie normal c'est le 30eme coin sombre avec des bonus et un zombie. En un mot c'est chiant :/.
Et puis 2 gros ballourd debarquent, on part en enfer et on joue ENFIN a du doom, du vrai qui tache. Ca fait du bien mais c'est court et c'est deja fini :(.
Dur de filer une note a ce jeu debut joussif, milieu (gros milieu) chiant et fin genial.

Message édité par philipppe le 05-10-2004 à 11:01:04
n°2199091
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 11:28:02  profilanswer

voila, philippe l'a trouvé comme moi : bien au debut et à la fin, chiant au milieu :jap:

---------------
n°2199266
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 05-10-2004 à 13:26:50  profilanswer

philipppe a écrit :

bon j'ai fini le jeu ! je sais je ne suis pas super rapide.
En bref mon avis :
Le debut est super (meme si ca ressemble a half life) les premiers monstres, les premiers saut sur sa chaise tres sympa. Et puis ca devient repetitif TRES REPETITIF. Des qu'on voit plein de munition et de vie on sait que le mur va s'ouvrir et on tire direct dans le monstre. Un coin sombre avec un bonus ? Booom shotgun ah ben oui y'avait un zombie normal c'est le 30eme coin sombre avec des bonus et un zombie. En un mot c'est chiant :/.
Et puis 2 gros ballourd debarquent, on part en enfer et on joue ENFIN a du doom, du vrai qui tache. Ca fait du bien mais c'est court et c'est deja fini :(.
Dur de filer une note a ce jeu debut joussif, milieu (gros milieu) chiant et fin genial.

1_ Ca c'est sur c'est pas le premier jeu comme ca et ca sera certainement pas le dernier... c'est immersif comme ca...

2_ Là faut faire des petites pauses si tu veux pas de routine !!

n°2199318
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:53:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila, philippe l'a trouvé comme moi : bien au debut et à la fin, chiant au milieu :jap:

c'est vrai qu'il a pas tord, ça se resume a ça... maintenant que j'ai fini le solo, je prie pour des patch qui ameliore le multi, et des maps a gogo qu'on puisse vraiment se faire du doom!

avec les cartes 6800 c'est largement fesable a mon avis...

n°2199327
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:58:48  profilanswer

lol, avec les x800 aussi :D

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2199331
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 14:03:38  profilanswer

$k-flown a écrit :

Merci The Real chrisfox j'ai reussi a remetre le game en fr.

Je voudrais savoir un truc comment faire pour avoir plusieurs config genre high quality en solo et medium en multi sans changer dans le jeu, pour pas qu'il retransforme le fichier config.(a part faire plusieurs autoexec.cfg et les echanger a chaque fois).

pas besoin de jouer avec les differentes config avec l'explorer de fichiers.

tu fais tes cfgs (low.cfg, ultra.cfg,...)

et tu executes celui que tu veux avec la commande exec popol.cfg (enfin, s'comme ça que je fesait avec koek1 et 2 :D)

n°2199443
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-10-2004 à 15:36:55  profilanswer

Je sais pas si ça a été dit mais la démo du jeu pour Linux est dispo si ça interesse quelqu'un ;)

n°2199557
pastor
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:08:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est clair que j'aurais bien troqué 4 levels d'alpha labs pour 2 level de fin en plus :D

sinon, à la fin, les sons sont incroyablement demoniaques , z'avez remarqué ?  :love:

n°2199567
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:14:17  profilanswer

moi aussi sans hesiter ! voir 6 levels du milieu contre 2 de la fin ne faisons pas la fine bouche :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)