| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 22:02:12 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 03-10-2004 à 22:58:10 |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | oui ça se voyait pas trop sur les petits screenshots mais sur les screenshots taille réelle (conditions de jeu) on voit bien la différence sur l'arme, au plafond, sur la porte... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | en meme temps quand on é pris par l'abiance du jeu, on s'amuse pa trop a regarder les détails du sol ou des portes... bon de temps en temps ok mé c rare qd meme |
blazkowicz Transactions (0) | en même temps j'aime bien avoir une image nette, surtout dans un fps, mais bon ça doit être moi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comment tu dois pas supporter Painkiller alors --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 04-10-2004 à 00:16:53 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 04-10-2004 à 12:13:30 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 00:51:05 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | je viens d'arriver au boss de fin
Message édité par pastor le 04-10-2004 à 11:32:16 |
$k-flown Transactions (0) | Je viens de tester le multi c'est sympas, un peu bourrin.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | va dans le doomconfig.cfg cherches "english" et remplace par "french"
Message édité par The Real ChrisFox le 04-10-2004 à 19:43:45 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kapso Transactions (0) | J´ai un pb au démarrage : quand je lance le jeu, ça se bloque sur l´image de démarrage ( même concept que l´image de démarrage d´outlook au cas où je m´exprimerai mal) et c´est tout. J´ai laissé tourner un bon bout de temps au cas où, mais rien à faire.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | mes parents ont une X300 et ca fonctionne sans probleme (18 fps au timedemo mais bon)
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kapso Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca, tu ferais mieux de pas t'en vanter --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon bah je suis super décu --------------- Winners don't use drugs |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pluzun, ce jeu j'ai fini la campagne marine en une nuit avec des potes, ben c'était stress permanent d'un bout à l'autre |
Kristoph Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Dites, pourquoi le patch 1.1 n'est pas disponible via le update in-game de Doom III ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
$k-flown Transactions (0) | Merci The Real chrisfox j'ai reussi a remetre le game en fr.
|
philipppe Transactions (0) | bon j'ai fini le jeu ! je sais je ne suis pas super rapide.
Message édité par philipppe le 05-10-2004 à 11:01:04 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voila, philippe l'a trouvé comme moi : bien au debut et à la fin, chiant au milieu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | lol, avec les x800 aussi --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si ça a été dit mais la démo du jeu pour Linux est dispo si ça interesse quelqu'un |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | moi aussi sans hesiter ! voir 6 levels du milieu contre 2 de la fin ne faisons pas la fine bouche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |