| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 20:34:02 ![]() ![]() |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | ah bon tu dessine pas dessus ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Doom3 is a joke. |
ienchangel testTransactions (0) |
This post as well. --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
strongtulip Transactions (1) | Je viens de lire les deux derniers pages. Pour essayer d'appaiser les esprits (et sans vouloir relancer le débat !), je pense qu'il faut aussi rappeler que les différents modes de qualité n'inffluent pas que sur les grpahismes, mais aussi sur la qualité et la richesse sonore. peut-être que l'ambiance sonore est un peu plus prenant en ultra, mais là, même avec des sounds-shots, je vois pas comment voir Message édité par strongtulip le 27-09-2004 à 00:40:37 |
strongtulip Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | gourrage de bouton spotted --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon bah voila, fini à l'instant, en prenant bien mon temps --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 00:59:06 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | moi j'avoue ne plus compter sur grand chose ces temps-ci --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 27-09-2004 à 01:33:51 --------------- Mon feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | B-S a raison VUG sont vraiment lourd !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | faut degommer la boule d'energie quand les sentinelle sont mortes --------------- No Pain No Gain haha !! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui merchi sa va bcps mieux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tin met ca en spoiler boordel
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Snev Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est bien ca, quand le moindre screen montrant la paire de couilles d'un monstre apparait ca crie au spoiler, par contre quand il s'agit de spoiler les autres, bof r.a.f. Message édité par Raziel le 27-09-2004 à 21:47:18 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ya pas une commande pour passer les niveaux j viens de paumer toutes mes saves a cause dun reinstallation de windaube ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah oui la il marque un point, le RAziel --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin je viens d'arriver au serveur central
Message édité par The Real ChrisFox le 27-09-2004 à 23:08:33 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
t'inquietes je savoure, je l'ai commence le 25 aout
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben deja la
-neon- IlluminéTransactions (0) | wai, la fin est vraiment a l'opposé du debut : plus nerveuse, plus chaotique, plus mechante, ... plus Doom quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 27-09-2004 à 23:29:37 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | En fait, personnellement, j'ai trouvé le monde Hell et ce qui suit jusque la fin la partie la plus intéressante du jeu. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Fini le jeu dimanche, comencé relatievment tôt, et à partir de l'enfer c'est excellent.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
pire, il t'a tout piqué... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |