| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 21:32:17 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
paladin3333 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | parceque 2 6800 ultra en SLI avec un A64 ne depasse pas les 7000 points .... tu m'expliques ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 21:47:59 ![]() ![]() |
Message édité par paladin3333 le 02-10-2004 à 21:49:15 |
Message édité par -neon- le 02-10-2004 à 21:49:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2004 à 21:52:08 ![]() ni ecrire aparement |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu t'enfonce paladin, lache l'affaire ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon ben t'es bien au fond, remarque il doit y faire chaud --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
barbarella Transactions (0) | Salut,
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | acheter l'original ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barbarella Transactions (0) |
|
Message édité par barbarella le 02-10-2004 à 23:43:50 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ok, ben j'vois pas trop pourquoi ca passe pas. Essaie tout de même en desactivant ton firewall, et en virant les autres trucs qui mangent la bande passante (au cas ou). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par barbarella le 02-10-2004 à 23:47:54 |
nononice GamerTransactions (0) | Salut, pour le boss de fin, je vide mes chargeurs, mai rien y fait |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c marrant tous ces gens qui bloquent sur le dernier boss , alors qu'il est super simple --------------- No Pain No Gain haha !! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c clur |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'arrive pas a changer la resolution sous doom3 , il me dit qu'on doit rebooter pour que ca prenne en charge et quedal ( j'ai dl un doomconfig optimisé mais la reso est de 1280 , j'aimerais mettre en 1024 mais je trouve pas la ligne dans le CFG )
Message édité par DenSaga le 03-10-2004 à 10:00:44 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben ca se fait dans les menu
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |