| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 16:48:38 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | c'est sur ce screenshot qu'on voit la plus grosse différence entre high et ultra |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi jvois pas la différence |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
pegasus32 Transactions (0) | et vlan! |
Message édité par hysafe le 26-09-2004 à 18:21:36 --------------- No Pain No Gain haha !! |
robi Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 26-09-2004 à 18:26:08 |
robi Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 18:30:50 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu ce genre de discussion comparant le high a l'ultra Message édité par -neon- le 26-09-2004 à 18:33:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blazkowicz Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | lol, serieusement, est-ce que quelqu'un voit une quelconque difference entre ces 2 screens? ( à part qu'il sont pas pris au meme moment, l'animation du zombi est plus avancée sur la 2eme) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je suis en train de faire une batterie de test pour comparer les niveau ultra et high, j'uploade les images ( tres grosses, puisqu'en bmp --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, je cherche une scene ou la difference pourrait etre flagrante, parceque la j'hesite vraiment à uploader 2Mo d'images pour montrer qu'il n'y a aucune difference, à part mon compteur FPS qui passe de 55 à 49 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ceux ki l'ont fini doom3, vous faite koi maintenant ? vous recommencez avec 1 nivo + dur ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bah deja si tu mattes le scren tu remarques aucune difference au niveau des textures ? , si c le cas change d'ecran car moi je vois que c plus affiné et nuancé --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
|
paladin3333 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Woua que de subtilité et de finesse dans ces dernières pages du topic Doom3 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai l'impression que les seuls à voir une difference entre le high et le ultra sont ceux qui ont du hypothequer un rein pour se payer une carte graphique derniere generation, et à qui ca ferait mal de dire " ah bah non, c'est pas plus beau avec la derniere carte à la mode --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
je jou en high Message édité par hysafe le 26-09-2004 à 19:52:55 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Moi j'y rejoue en ce moment, j'adore le passage ou l'on revient après l'attaque de l'enfer sur le quartier des marines, puis l'entrée et quand on retourne dans les toilettes et que l'on se regarde dans la glace, le cutscene ou on se voit devenir un zombie... puis retour à la normal. Bien trippant dans le genre. |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |