| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:41:15 ![]() ![]() |
cotorep Transactions (0) | merci petit scarabée ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | ça y est Message édité par Snev le 20-07-2004 à 23:58:28 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | divix 5.2 --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
Snev Transactions (1) | euh moi je vais au lit |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:00:43 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben tu va dans multiplayer, tu enleves lan et tu met internet, tu refresh, et tu verras les servers |
Snev Transactions (1) | Yep, ben à demain tout le monde, à 3 ça lagge un peu mais je sais pas pourquoi la dernière partie c'était niquel. Etpuis si jamais ya toujours le deathmatcj sans les monstres pour parer au problème de netcode |
Krixoff chaosTransactions (0) | et surtout les ports à ouvrir si vous avez un FW
|
Snev Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ( le 5039 cest pour celui qui crée le server je crois ) |
Snev Transactions (1) | Finalement les gars, le deathmatch à 4 c'est pas plus mal qu'à 32, n'est ce pas krixoff ? |
|
|
Snev Transactions (1) | Bon on en reparlera demain, hysafe se joindra à nous. Par contre disposer d'MSN Messenger se révèle important pour pas trop flooder le forum D3, vu qu'on a déjà pas mal abusé |
|
blazkowicz Transactions (0) | ce serait bien de se retrouver sur IRC, genre sur quakenet |
Message édité par Krixoff le 21-07-2004 à 00:15:06 |
blazkowicz Transactions (0) | c'est pour les 3dfx |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah vi le glide ? suis-je bête |
Krixoff chaosTransactions (0) | allez bonuy c'est l'heure de Seinfeld |
Snev Transactions (1) |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Bon, envoyez moi un MP si vous voulez vous faire un petit Doom en coop/deathmatch ... tant que c'est pas pendant le contre la montre de Lance, je suis ready ... |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | bon je pose mon drapeau, même si y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde ce soir!!! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | hého, ce serait bien de reparler de DOOM3, des topics final doom, y'en a... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 21-07-2004 à 21:28:06 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
jeanlain Transactions (0) | Y a déjà ça à dire. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | les textures sont moches, c'est ça ? |
Vuuil Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |