| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 13:03:11 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Au fait, vous savez s'ils ont gardé l'histoire originale à peu près ? Genre le jeu se déroule sur PHOBOS et non sur MARS ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c pas quake 4 ca Message édité par hysafe le 20-07-2004 à 13:12:18 --------------- No Pain No Gain haha !! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | un mod Resident Evil --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Zeross Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Oh oui Resident Evil Message édité par Snev le 20-07-2004 à 13:28:59 |
jeanlain Transactions (0) | Ouais, y a pas d'atmosphère sur les lunes de Mars qui sont juste des cailloux de qq km de diamètre. Par contre, il est faux de dire qu'il n'y a *pas* de gravité. Tout objet produit sa gravité. |
kikaman Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | J'arrive dès que je peux avec 3 vidéos cultes de Final Doom |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Final doom est bien par rapport aux précédents? |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:16:19 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Final Doom est le meilleur et de loin Message édité par Snev le 20-07-2004 à 15:17:25 |
babar01 Transactions (0) | j imagine bien a l image de la suite de half life, avec les marines ...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | OES > la premiere video ne marche pas |
Krixoff chaosTransactions (0) | http://bih.free.fr/100_all_divx.avi je pense
Message édité par Krixoff le 20-07-2004 à 15:13:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sympa merci pour les vidéos, ca me rapellera des superbes souvenirs, le seul jeu ou j'ai eu des frissons, et que j'en ai plus ressenti dans un jv depuis Message édité par Krixoff le 20-07-2004 à 15:12:33 |
Snev Transactions (1) | http://bih.free.fr/100all_divx.avi
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Snev Transactions (1) | Ba en fait j'ai repasser toutes les adaptations de DOOM en OpenGL/Direct3D jusqu'à ce que j'en trouve une compatible avec FRAPS pour enregistrer les parties en vidéos. Et je suis tombé sur PRBOOM, c'est lui qui m'a donné cette qualité pour les graphisme et c'est du OpenGL ... voilà.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Punaise ca me donne envie d'y rejouer à ces doom
|
Snev Transactions (1) | Nop, je peux te l'assurer, ça ne le fait qu'avec le Bazooka. Tu peux te coller contre un mur et tirer avec le BFG et ta vie ne bougera pas d'un poil, tu ne bougeras même pas |
Krixoff chaosTransactions (0) | je veillis |
Snev Transactions (1) | Qui pour un petit réseau DOOM2 là ? Message édité par Snev le 20-07-2004 à 16:00:42 |
Krixoff chaosTransactions (0) | là j'ai un pc à monter ( non c'est pas une excuse pour pas se faire lyncher de bfg |
Snev Transactions (1) | ok no problem, on verra ce soir. Je me charge de te trouer Doom95 pour lancer les WAD |
Prodigy Transactions (0) | J'ai bientôt le net chez moi, premier truc que je fais c'est me faire pw33ner à Doom en réseau, c'est clair |
bichoco Transactions (0) | ces vieux alors |
Snev Transactions (1) | Je teste de ce pas ... Legacy, 1.4mo, personne veut viendre jouer avec moi là ? De toute façon je dois bientôt m'en aller ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bichoco Transactions (0) | il est déjà modo faudrait pas pousser non plus |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Vuuil Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Qui a deja teste la map Doom2 avec les 100 cyber-demons dans la map --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca se paiera à coup de roquettes ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |