| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:47:45 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | si, doom était jouable à fond dès sa sortie. Il n'y avait que deux niveaux de détails (en low c'est deux fois plus pixellisé ) et le réglage de la surface affichée |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 19-07-2004 à 23:49:43 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeanlain Transactions (0) | Je pense qu'entre les réglages high et ultra high, la différence sera plus que subjective.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 20-07-2004 à 08:43:24 |
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:03:25 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | en 16 bits seulement, en 32 bits ca ramait Message édité par Fantome Persecuteur le 20-07-2004 à 09:36:37 |
bichoco Transactions (0) | ben justement les geforces 1 sont sorti en même temps et elles se baladaient avec ce jeu, et les tnt2 ultra faisaient tournaient le jeu en high aussi (du moins en 1024) |
Snev Transactions (1) | Joystick 111, Janvier 2000 ; je lis :
Message édité par Snev le 20-07-2004 à 09:42:09 |
Stoffinator Transactions (0) | Quand quake3 est sorti, j'avais un Athlon600, une geforce 256 ddr 32mo et 256mo de ram (cte config de tueur |
bichoco Transactions (0) | ok mais même en custom y avait moyen de le faire tourner avec la config up to date |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | nop --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | http://bih.free.fr/fucked.jpg << |
Snev Transactions (1) | Ba c'est un site ANTI-DOOM3 et la pub fournie par Google te dit que tu peux être le premier à poser te smains sur le jeu en cliquant sur sa pub ...
Message édité par Snev le 20-07-2004 à 10:45:09 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Saves Jesus --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | allez la nouvelle attraction du moment, c'est officiel |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a déjà 2741 pour la pétition |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | "Realistic graphics too attempt to glorify Satan." --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | le pire c'est que tu montres ça aux parents des petits ricains et ils s'insurgent illico Message édité par Snev le 20-07-2004 à 10:58:55 |
Prodigy Transactions (0) | Gros gros fake |
Snev Transactions (1) | quel fake ? le site ? Ah mon avis le webmaster se prend carrément au sérieux |
bichoco Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
kikaman Transactions (0) | Moi aussi je pense que c'est un fake.
|
kikaman Transactions (0) | Au faite on a des infos sur le mode multijoueur de DOOM 3? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kikaman Transactions (0) | Ba de toute façon je viens d'aller voir le site et bon c'est un site parodique. Y a aucun doute possible Message édité par kikaman le 20-07-2004 à 12:23:45 |
jeanlain Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Euh ce qu'on voit à ce passage précis c'est un robot ami, en effet on voit nos collègues derrière lui le suivre ... ou plutôt l'envoyer examiner un couloir. La tête est robotisée ça se voit.
Message édité par Snev le 20-07-2004 à 12:36:55 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Snev Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Pong avec du pixel shader --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |