| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 21:04:03 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | A noter que, d'après le test, le premier quart d'heure du jeu sera à la Half-Life, c'est à dire qu'on va se promener dans la base pénard à admirer le décors et interagir avec les collègues/scientifiques etc ... ça montre que ya un minimum de scénarisation (si on peut appeler ça comme ça), je veux dire que ça changera un peu des autres doom dans le sens où on sera plus du tout seul (dumoin au début Message édité par Snev le 19-07-2004 à 21:49:40 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | c'est clair que dans doom 1 je me sentais seul avec mon pistolet...ca été bcp mieux quand j'ai rencontrer le fusil a pompe Message édité par Mr blond le 19-07-2004 à 22:09:57 |
Snev Transactions (1) | au passage, je serai bien content de revoir le fusil à double canon de DOOM2 dans le 3. Ça ferait au moins une arme du bon "vieux temps" à côté de tous ces BigFuckingGun9000 et autres Plasma Guns |
danger Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ha BFG ca veut dire Big Fucking Gun? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Snev Transactions (1) | bape, tu y joueras avec les options vidéos juste au dessus du minimum c'est tout ... ça devrait rester correct. Après si vaut mieu pour toi que t'ai un 17 pouces histoire de mettre du 1024 sans que ça se voit trop ...
Message édité par Snev le 19-07-2004 à 22:32:37 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:01:54 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça devrait être fluide sur une TI4200 en 1024, vu qu'il y aura moins d'effets graphiques que sur les cartes avec les PS 2.0 ou +
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | 2go de ram Message édité par hysafe le 19-07-2004 à 23:13:17 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 23:15:42 ![]()
|
blazkowicz Transactions (0) | le High End c'est un peu du pipeau, c'est PC Gamer qui dit ça.
Message édité par blazkowicz le 19-07-2004 à 23:28:03 |
Vuuil Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça a été dit par Id plusieurs fois |
@chewie Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | essayez UT2003 tout à fond avec et sans compression de textures : je crois pas que la différence soit particulièrement visible, mais les performances ça doit être autre choses (les textures ne rentrent peut-être pas dans 256Mo)
Message édité par blazkowicz le 19-07-2004 à 23:44:47 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'arrive pas a comprendre en quoi c'est si problématique ... a si, 600 la 6800GT |
groomlake Transactions (0) | Question conne |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | 2002 --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 19-07-2004 à 23:48:15 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | enfin bon ca risque de faire comme far cry chez moi , tout en standard --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |