Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2063567
Markus

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Tu sais des magasins style gamestop, ca courent pas tous les 2 blocks de Manathan! En plus il y va pour bosser, en gros il aura pas trop le temps. D'autant plus qu'il parait que les stocks seront limités donc faut le reserver dans le magasin, premier inscrit: premier servit! Nan c'est pas pour te decourager, non tu vois faut être realiste parfois!

:whistle:

nan nan ,pas de probleme il ferait tout pour elle ,si vous voyez ce que je veux dire  :D :D  donc il va se defoncer pour me le lui ramener.S'il elle dit que c'est pour elle ,il va a coup sur le trouver  :D
D'autant qu'il s'y connait en info,donc il connait des magasins ou le trouver ....

---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 17:49:30  profilanswer

n°2063581
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:52:56  profilanswer

Markus a écrit :

nan nan ,pas de probleme il ferait tout pour elle ,si vous voyez ce que je veux dire  :D :D  donc il va se defoncer pour me le lui ramener.S'il elle dit que c'est pour elle ,il va a coup sur les trouver  :D
D'autant qu'il s'y connait en info,donc il connait des magasins ou les trouver ....

[:b-s]

n°2063588
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:55:56  profilanswer

zonos a écrit :

http://www.webdog.org/cgi-bin/finger.plm?id=6

encore plus debile que tout , y vont meme aps sortir doom 3 en dvd ...  :heink:  

si c vraiment vrai pas moy que je l achete et je me fasse chier a changer tous les cds  :sweat:

tu réinstalles tes jeux tous les trois jours?
lol

en plus qu'est-ce que c'est éprouvant d'insérer un cD :o

n°2063596
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 18:01:49  profilanswer

soit c'est un corse, soit il doit rentabiliser son lecteur dvd [:b-s]

n°2063646
dafl

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 18:31:49  profilanswer

zonos -> ils ont pensé a toi  :whistle:  
http://labben.no-ip.org/pictures/doom3.jpg

n°2063653
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 18:36:58  profilanswer

elle est bien petite la boîte pour tout ça :D

J'ai lu quelque part qu'il ne ferait pas plus de 4cd, si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) ?

n°2063654
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 18:37:18  profilanswer

5cd je crois

n°2063657
kikaman

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 18:38:02  profilanswer

Moi j'ai des gros doute sur la qualité de DOOM3 d'aprés l'alpha, les vidéos, et le test de PC GAMER y a des truc qui me chiffone.

bon le moteur graphique ok il est magnifique (y a rien à redire si ce n'est qu'il va encore falloir la config qui tue).

Mais niveau gameplay, y a plein de truc qui me paraisse manquer:  

-y a pas vraiment l'aire d'avoir une localisation précise des dégats.
-y a pas trop d'intéraction avec les décors, 2 3 caisses ou bidons qui bougent mais sans plus, pas de grosses explosions ou projections utile au gameplay comme dans HL2, pas de décor vraiment destructible.
-Y a pas l'aire d'avoir beaucoup d'arme, et surtout y a pas de fonction de tire secondaire sur la plupart des armes et ça ça réduit pas mal le fun et les possibilité.
-A par la tronçoneuse y a pas l'aire d'avoir d'arme originale.
-Et pi avancer lentement en shotant les zombies c'est fun 5 minutes mais bon c'est vite lassant c'est pas ça qui me fera refaire le jeu.
-Niveau multi ils ont pas l'aire de s'être cassé la tête, c'est du classique.
-Pi les niveaux on l'aire vachement linéaire, limite on est forcé de passer par tel ou tel endroit les couloir ne nous laisse pas le choix.

Bref à par le moteur graphique qui permet une bonne immersion on va dire donc ambiance et tout, en terme de gameplay y a pas grand chose, ça fait plus démo technologique pour vendre un moteur graphique que vrai jeu video au gameplay novateur.
Je sais pas mais la rejouabilité du titre m'a pas l'aire terrible.  

n°2063663
Markus

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 18:43:39  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
<BR>Marc.
n°2063668
dmc

Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 18:47:47  profilanswer

kikaman a écrit :

Moi j'ai des gros doute sur la qualité de DOOM3 d'aprés l'alpha, les vidéos, et le test de PC GAMER y a des truc qui me chiffone.

bon le moteur graphique ok il est magnifique (y a rien à redire si ce n'est qu'il va encore falloir la config qui tue).

-y a pas trop d'intéraction avec les décors, 2 3 caisses ou bidons qui bougent mais sans plus, pas de grosses explosions ou projections utile au gameplay comme dans HL2, pas de décor vraiment destructible.
-Y a pas l'aire d'avoir beaucoup d'arme, et surtout y a pas de fonction de tire secondaire sur la plupart des armes et ça ça réduit pas mal le fun et les possibilité.
-Et pi avancer lentement en shotant les zombies c'est fun 5 minutes mais bon c'est vite lassant c'est pas ça qui me fera refaire le jeu.
-Pi les niveaux on l'aire vachement linéaire, limite on est forcé de passer par tel ou tel endroit les couloir ne nous laisse pas le choix.

Bref à par le moteur graphique qui permet une bonne immersion on va dire donc ambiance et tout, en terme de gameplay y a pas grand chose, ça fait plus démo technologique pour vendre un moteur graphique que vrai jeu video au gameplay novateur.

bah c doom,sauver des princesses,desactiver des bombes nuclaire,sauver le president etc c pas son truc :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 18:47:47  profilanswer

n°2063670
Snev

Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 18:49:05  profilanswer

edité :o

Message édité par Snev le 19-07-2004 à 20:46:45
n°2063683
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 18:57:09  profilanswer

1° ligne : la localisation des degats se fait au polygone près contrairement aux FPS classiques qui fonctionnent par "boites" :whistle:

n°2063692
latif18

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 19:02:03  profilanswer

OES a écrit :

Je m'occupe de toi dès que j'ai le temps :D, t'aura droit à un superbe cassage live ^^

[:ambesanch]

n°2063698
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 19:05:04  profilanswer

kikaman a écrit :

on a dit qu'on en parlait plus, puis ca date d'il y a longtemps... une vidéo ne restitue pas la qualité graphique d'un jeu, surtout lorsqu'on fait des économies sur le bitrate ) l'encodage, et le test de pc gamer me semble plutot bien réalisé :)

on en sait trop rien, pas grand monde en parle, mais sur un hellknight, en tirant au bazooka, shotgun, ou bfg, peut être que c'est pas très utile :)

c'est le principe de doom, les explosions proviendront probablement des bidons, du bazooka, du bfg, et des vilains :)

doom a instauré ces armes dans les fps, il me semble (ou wolfeinstein, mais moins d influence que doom), ce sont certes pas des armes originales, mais ce sont les armes habituelles de doom  [:spamafote] (avec une arme ou 2 en plus)... de plus, il y a suffisemment d'armes pour tuer du monstre dans toutes circonstances :D

la tronconneuse, personne ne l'a vue, par contre, il y a un cube bizarre :)

principe de doom : avancer lentement en shootant des zombies, l ambiance faisant que c'est suffisemment fun durant le jeu et qu'il donne envie de le refaire :D

ils se sont cassés la tête a faire un multi basé sur l'ambiance, et non sur le nombre de joueurs ou de modes

pas très surprenant, vu que le jeu s'appelle doom 3, puis il y a des niveaux de plein air...

je pense que les fans le referont, et que ceux qui n'aiment pas le principe de doom ne le referont pas, vu tes arguments, tu risques d'être dans la 2eme catégorie, donc précipite toi sur la démo a la place du jeu :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 19-07-2004 à 19:08:05
n°2063704
Markus

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 19:09:04  profilanswer

kikaman a écrit :

Doom3 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!  :D :D :D

---------------
<BR>Marc.
n°2063718
Cutter

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 19:12:03  profilanswer

Ca sera un AvP 3 en fait. :/

---------------
last.fm
n°2063727
Snev

Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 19:16:52  profilanswer

euh j'ai édité mon dernier post, pour "l'explication" argumentée :D ... c'est un peu moche, ya qques balises qui ont couinées mais c'est lisible :D

n°2063737
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 19:22:04  profilanswer

kikaman a écrit :

+1

Ca sera un tres bon doom à pas en douter, mais juste un doom.
Ca fait déjà 8 ans qu'on fait du fps 2 heures par jours, perso mon dernier coup de coeur etait morrowind, car aucun titre ne lui ressemble.
Je vais me jeter sur Doom3 , mais il ne meritera ni le batage qu'on en fait, ni les notes atomiques qu'il recevra.
Car à la fin on risque de ne plus avoir que des RTS/FPS et aucune créativité...Peut etre au point de ressortir le CPC et ses centaines de titres.

n°2063740
kikaman

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 19:23:22  profilanswer

Déjà je précise je suis pas anti-doom3 et ou pro-machin truc muche. Je serais le premier ravit que doom3, soit génial. Mais la j'ai peur d'aprés les infos qu'on en as, même si j'espére me tromper.

Et c'est pas parceque doom3 respecte les principes instaurés par doom que ça va faire forcément un bon jeu. Les FPS on évolué depuis et on est habitué à avoir un gameplay fouillée. Et franchement le tire secondaire sur les armes c'est le minimum syndical.  
Pour la localisation des dégats quelle soit au pixel pretc'est cool, mais si tiré 4 fois dans la main, fait autant de dommages (ou a peu prés autant) que tirer 4 fois dans la tête c'est un peu dommage.

Par contre je suis pas d'accord avec toi le principe de doom 1 et 2 c'était pas d'avancer lentement et dégommer les monstres, c'était courrir comme un fou partout en shootant les mobs (cétait du bourinage pure a la SERIOUS SAM) y avait des arme et des munitions a gogo . Sur ce point la doom3 c'est plus du tout la même chose, on doucement en comptant ces cartouches restantes :) (mais j'avou préférer avancé doucement c'est plus immersif).

Sinon pour voir la tronconeuse va faire un tour sur le site officiel elle est dans le traileur :).

De toute façon c'est sur je testerais la démo :D avant de savoir si j'achétes ou pas le jeu :).
Aprés on vera comment est vraiment le multiplayers car pour la durée de vie c'est vrai que ça compte et que pour le moment j'ai pas de quoi me faire une idée de ce qu'il sera :).

n°2063741
Snev

Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 19:23:27  profilanswer

J'ai l'impression que mon post va passer à la trappe, je m'excuse pour ce double "pavet post" d'avance :o

>> sur l'alpha oui je te l'accorde elle a 2 ans, et en 2 ans on fait un jeu (cf. HL² qu'on aurait dit en début de développement dans son alpha d'il y a moins d'un an tout de même). Sur les dernières vidéos ça me parait clairement autre chose, le pompe, il arrache carrément les polygonnes des monstres leur faisant de vrais trous dedant, rien à voir avec les textures de sang qui se plaquent sur le modèle du zombi de l'alpha ...

Dans l'alpha toujours oui, mais si on remarque bien, l'alpha c'est un truc vite fait, étudié pour être présentable avec le moins de boulot possible. Donc on met quelques boites en carton sur les étagères, 2-3 bidons, et pendant la présentation on s'y attardera sur ceux-ci pour montrer la physique puis basta :). On voit bien que c'est baclé la beta, surtout au niveau des textures, matte ce screen, c'est un petit coin d'une grande salle où les gars se sont dit, "franchement pendant la présentation, on le verra que de loin ...". Le screen est ici : http://bih.free.fr/doomberk.jpg

Le point combiné au mode Berserk
Le pistolet de base
La mitraillette futuriste de base au design plutôt cool (présent dans l'alpha)
Le fusil à pompe
La gatling (mitraillette lourde rotative)
Le Bazooka
Le Plasma Gun qui fait son petit effet graphiquement jouissif ^^
LE BFG 9000, qui fait pas dans la dentelle nous donnant un feu d'artifce jouissif suivit par de belles particules de fumée dues à l'explosion
LE CUBE, nouvelle arme inédite (elle pompe des points de vie, tue en 1 coup etc ... on connais pas grand chose sur elle si ce n'est qu'il faut aller la chercher en enfer et qu'elle joue un rôle dans le scénario).
Et après on en sais rien, ça c'est juste ce que j'ai vu dans les vidéos.

Moi le BFG9000 ça m'a toujours fait triquer ^^, de part sa puissance destructrice puis de par sa rareté :) (et puis je ne cache pas qu'en death match c'est quand même jouissif de voir son ennemi partir dans une pièce en cul de sac et d'y balancer la boule verte sans même le voir sachant que tout va péter sans chercher à comprendre, ZE piège :D)

J'ai adoré Painkiller ... et DOOM3 n'a rien à voir :D ... D3 c'est 20h de tension non stop, la base à vraiment l'air gigantesque et le bestiaire assez balèze, crois moi qu'on aura à faire de sacrés boss, sacrés situations différentes etc. (passages sans oxygène en extérieur de Mars etc ...). Les vidéos laissent également présager l'arrivée de coéquipiers en soutien parfois (j'espère seulement au début). Doom3 c'est pas du zombi, c'est l'attente de trouver une nouvelle sorte d'ennemi, ou dans mon cas, trouver le cyberdémon, la spidermaster mind etc ... ^^

Ah ben ça, ils ont fait du multi classique ... mais efficace et travaillé comme pour les anciens DOOM. Des maps sombres en intérieur dans de petits couloirs ... ça promet du bon stress et des bonnes frayeurs en deathmatch. J'espère que le rytme sera lent perso ... un rythme où on se cherche histoire de trouver quelqu'un s'en se faire prendre (on le suit puis on choisi le meilleur moment pour lui balancer ZE BFG9000 au cul :D). Bref, toi t'as pas connu le bon vieux LINK Playstation ^^

Ba justement, pour une base spatiale, je trouve que c'est vachement varié ! Chaque pièce apporte son lot de nouveauté, d'effet visuel nouveau etc ... des baies vitrées efficacement placées, des utilités bien pensées aussi, rien n'est là par hazard, des WC, la partie moteur de la base, la partie recherche, la partie militaire etc ... sans oublier qu'on part en Enfer à un moment du jeu, ou qu'on se retrouve sur Mars en extérieur ...

ID justement, à franchi le cap du moteur technologique. Cette fois-ci Carmack l'a dit lui même, ils ont voulu faire un jeu pour une fois, et pas un simple moteur 3D comme pour les anciens Quake ... cette fois-ci ils ont pris de plus grosses ambitions, crérer un truc scénariser avec des cinématiques etc. Sur ce point là, on ne peut pas trop parler je dois dire, c'est un point qu'on ne peux juger que quand on a le titre entre les mains et non en bablatant à coups de "ça à l'air ...".

n°2063747
Snev

Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 19:26:44  profilanswer

kikaman a écrit :

Par contre je suis pas d'accord avec toi le principe de doom 1 et 2 c'était pas d'avancer lentement et dégommer les monstres, c'était courrir comme un fou partout en shootant les mobs (cétait du bourinage pure a la SERIOUS SAM) y avait des arme et des munitions a gogo . Sur ce point la doom3 c'est plus du tout la même chose, on doucement en comptant ces cartouches restantes :) (mais j'avou préférer avancé doucement c'est plus immersif).

Sur ce point là je crois qu'on est tous d'accord, j'ajouterai même que j'ai jamais vu plus rapide comme jeu à ce jour ... très loin devant un Quake 3 par exemple ... il suffit de jeter un coup d'oeil à une certaine vidéo qui finti DOOM2 en 14min pour s'en rendre compte [:oes]  

Mais lent ou rapide en multi, c'est 2 choses différentes, on peut pas dire  "plus ça va vite mieu c'est" ça marceh aps comme ça ... un multi lent, ça a aussi ses bons côtés, c'est d'abord un gameplay et une idéologie totalement différent.

Message édité par Snev le 19-07-2004 à 19:30:32
n°2063834
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:06:08  profilanswer

OES a écrit :

Sur ce point là je crois qu'on est tous d'accord, j'ajouterai même que j'ai jamais vu plus rapide comme jeu à ce jour ... très loin devant un Quake 3 par exemple ... il suffit de jeter un coup d'oeil à une certaine vidéo qui finti DOOM2 en 14min pour s'en rendre compte [:oes]  

Mais lent ou rapide en multi, c'est 2 choses différentes, on peut pas dire  "plus ça va vite mieu c'est" ça marceh aps comme ça ... un multi lent, ça a aussi ses bons côtés, c'est d'abord un gameplay et une idéologie totalement différent.

quake1 : 15'45" :o

n°2063877
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:18:13  profilanswer

fendnts a écrit :

quake1 : 15'45" :o

Et il a passé combien de centaines d'heures a s'entrainer avant ?  :whistle:

n°2063894
kikaman

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:22:59  profilanswer

OES qu'es-ce tu fabrique avec tes posts lol.
Tu connais pas la fonction édité?  :lol:

Sinon tu fais tout un pavé sur l'alpha mais dans mes commentaire l'alpha (enfin béta j'ai pas joué a la premiére alpha) ma juste servi a voir que le jeu était beau, et qu'il y avait pas de fonction de tire secondaire sur les arme(donc il sera encore plus beau a la sortie, bon y a plein de bug et c'est pas complet on est d'accord donc j'ai pas jugé sur ça)

Sinon pour tous le reste je me base sur les commentaire de fan (qui ont plutot tendence a embélir la vérité), des testeurs de PC GAMER (qui ont été gentil avec ID pour avoir l'exclu, ne nous leurons pas) et des vidéos faite par ID qui sont donc censé montrer les meilleurs point du jeu. Et même en me basant sur ça n'évacu aucun de mes doutes.  

Tu me cites les différentes armes du jeu et bien je les connais et c'est pour ça que je dit qu'il n'y en a pas des masses et surtout que le tire secondaire inexitant va ce faire sentir tous les FPS digne de ce nom aujourd'hui on au moins autant d'arme (et généralement plus) et surtout ils ont un tire secondaire.

Quand je dis que c'est un jeu qui a l'air linéaire, ça ne veu pas dire que les décors sont pas varié (quoique base martienne et enfer c'est pas vraiment top varié non plus mais bon passons), ça veu dire un seul fils conducteur, une seul voix, une seul maniére de finir le niveau. Donc un jeu peu avoir des environnements super varié aller de la plage de beach volley, en passant par la banquise, et new york mais si y a qu'un seul moyen de finir les mission ce sera un jeu linéaire.

n°2063901
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:24:20  profilanswer

Vuuil a écrit :

Et il a passé combien de centaines d'heures a s'entrainer avant ?  :whistle:

c'est un record théorique (comme pour doom)
ce sont les meilleurs temps de chaque niveau mis bout à bout avec la demo enregistrée à chaque fois...

n°2063904
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:25:38  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est un record théorique (comme pour doom)
ce sont les meilleurs temps de chaque niveau mis bout à bout avec la demo enregistrée à chaque fois...

Vivi, je sais, j'ai déja vu la vidéo quelque fois  :love:  

Au fait, c'etait pas 13' et quelques plutot ?

n°2063934
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:32:44  profilanswer

Vuuil a écrit :

Vivi, je sais, j'ai déja vu la vidéo quelque fois  :love:  

Au fait, c'etait pas 13' et quelques plutot ?

pour doom ou quake ?

n°2063949
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:36:53  profilanswer

fendnts a écrit :

pour doom ou quake ?

Quake  :jap:

n°2063951
kikaman

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:37:31  profilanswer

1 heure pour Half-Life.

Message édité par kikaman le 19-07-2004 à 20:37:51
n°2063953
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:38:22  profilanswer

n°2063965
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:41:50  profilanswer

Fidju, c'est inhumain  :ouch:  

Ce qui m'a le plus plus, c'est a un level, a peine rentré, lance grenade, tire droit devant, saute dans le vide, chope la clé, revient au milieu ou sa grenade etait tombée, grenade jump et finis le level  :ouch:  

J'ai trouvé ca assez bluffant meme si simple en fait  [:kc]

n°2063967
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:42:55  profilanswer

et celle de doom ?

n°2063970
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:43:49  profilanswer

krixoff a écrit :

et celle de doom ?

le type est d'une rapidité sans equivoque. J'ai matté la video y'a pas lgtps encore et j'ai halluciné, il met vraiment pas lgtps  :ouch:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2063974
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:44:36  profilanswer

http://www.planetquake.com/qdq/downloads.html pour toutes les vidéos ID soft

Edit : Enfin Quake, Quake 2 et Doom 1

Message édité par Vuuil le 19-07-2004 à 20:44:55
n°2063975
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:44:45  profilanswer

faut s'incrire :/

n°2063995
Snev

Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 20:49:07  profilanswer

kikaman a écrit :

OES qu'es-ce tu fabrique avec tes posts lol.
Tu connais pas la fonction édité?  :lol:
ayé j'ai fait le ménage un peu plus haut ^^

Quand je dis que c'est un jeu qui a l'air linéaire, ça ne veu pas dire que les décors sont pas varié (quoique base martienne et enfer c'est pas vraiment top varié non plus mais bon passons), ça veu dire un seul fils conducteur, une seul voix, une seul maniére de finir le niveau. Donc un jeu peu avoir des environnements super varié aller de la plage de beach volley, en passant par la banquise, et new york mais si y a qu'un seul moyen de finir les mission ce sera un jeu linéaire.

Ba un boss avait dit ya pas mal de temps, lu dans Joystick je crois, que justement non ... on fait la partie de la base qui nous plait d'abord ... on est libre quoi.

edit : en ce qui concerne les temps des vidéos, je parlais plus du rythme de jeu, pas de la "durée de vie" ^^. Et sur ce, Doom reste le plus rapide ;)

Message édité par Snev le 19-07-2004 à 20:52:35
n°2064019
kikaman

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:54:36  profilanswer

OES a écrit :

Ba un boss avait dit ya pas mal de temps, lu dans Joystick je crois, que justement non ... on fait la partie de la base qui nous plait d'abord ... on est libre quoi.

Ah lala mais non tu me comprend pas je dois mal m'exprimer.  
Pouvoir faire la mission 2 avant la 1 ça reste linéaire si y a qu'une seul façon de faire chaque mission. M'enfin on vera bien avec la démo ce qu'il en ai.

Bon il la sorte cette démo bordil di miérde d'ispice di counasse :pt1cable:.

n°2064032
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:56:54  profilanswer

kikaman a écrit :

Ah lala mais non tu me comprend pas je dois mal m'exprimer.  
Pouvoir faire la mission 2 avant la 1 ça reste linéaire si y a qu'une seul façon de faire chaque mission. M'enfin on vera bien avec la démo ce qu'il en ai.

Bon il la sorte cette démo bordil di miérde d'ispice di counasse :pt1cable:.

Si tu trouves un moyen de faire d'un jeu genre Doom un truc pas linéaire, dis le ;)

Parceque j'ai beau chercher, a part un systeme de passages secrets, je vois pas là...

n°2064040
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:57:56  profilanswer

Vuuil a écrit :

Si tu trouves un moyen de faire d'un jeu genre Doom un truc pas linéaire, dis le ;)

Parceque j'ai beau chercher, a part un systeme de passages secrets, je vois pas là...

y'a eu deux ex dans le genre... (enfin dans le "genre" fps)

n°2064049
Snev

Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 20:59:07  profilanswer

Attendons le jeu pour le savoir :p, mai spourquoi pas après tout ? Aller chercher la clef jaune avant la clef bleue et inversement [:georges-alain]

D'ailleurs en parlant de passages secrets, je pris pour qu'il y en ai à la toque façon DOOM1 et 2 :sarcastic: et même des niveaux secrets pourquoi pas (même si apparemment ya pas de "niveaux" ... mais peut etre des endroits cachés en enfer par exemple, avec un cyberdémon bonus survitaminé :D)

Message édité par Snev le 19-07-2004 à 21:00:54
n°2064084
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 21:04:03  profilanswer

fendnts a écrit :

y'a eu deux ex dans le genre... (enfin dans le "genre" fps)

Pas faux, j'y pensais plus du tout :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)